Newz AEW



Newz

FTR suspendu de AEW Dynamite pour une semaine

 

On apprend aujourd'hui que FTR est suspendu de AEW Dynamite pour une durée de 7 jours suite à leur action de la semaine dernière. Ce qui signifie que FTR ne pourra pas participer à la Battle Royal pour devenir aspirants aux titres par équipe, qui aura lieu ce mercredi à AEW Beach Break.

L'annonce a été faite via Twitter et on apprend que les officiels de la compagnie ont pris cette décision après le manque de respect infligé à Luchasaurus et Jungle Boy. En effet, mercredi dernier, Dax Harwood a perdu son match contre Jungle Boy et après la défaite FTR a attaqué le duo.

 
 

Dax Harwood et Cash Wheeler seront remplacés par John Silver et Alex Reynolds pour la Battle Royal. Reste maintenant à voir comment FTR fera pour retrouver sa place dans la course pour les titres par équipe.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa à aucun sens il suspend l’es catcheur vraiment au bon vouloir de chacun

bill42
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mais t'as rien compris!!! au contraire la suspension est super bien faite comme cela ça évite que les FTR puissent perdre la bataille royale, comme cela ils sont toujours très crédible en opposants pour les titres par équipe (comme les lucha brothers). C'est au contraire super bien monté!

antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup faire perdre FTR dans une bataille royale ne me parait pas préjudiciable, surtout pour une équipe qui passe son temps à dire qu'elle est la meilleure sur le ring, sur le catch pur, et qu'ils ne sont pas fan du flashy et des stipulations à la con. Une bataille royale c'est pas leur tasse de thé, les faire perdre serait limite crédible avec leurs personnages. Bon faut leur faire gagner quelques matchs derrière pour les garder crédibles, mais y'a tellement de bonnes équipes à l'AEW...

Pour le coup faire perdre FTR dans une bataille royale ne me parait pas préjudiciable, surtout pour une équipe qui passe son temps à dire qu'elle est la meilleure sur le ring, sur le catch pur, et qu'ils ne sont pas fan du flashy et des stipulations à la con. Une bataille royale c'est pas leur tasse de thé, les faire perdre serait limite crédible avec leurs personnages. Bon faut leur faire gagner quelques matchs derrière pour les garder crédibles, mais y'a tellement de bonnes équipes à l'AEW que ça me parait pas être insurmontable comme problème ^^

La suspension est quand même bizarre je trouve, elles sont rares à l'AEW et suivent souvent un pétage de plomb, hors j'ai pas l'impression que FTR ait pété un plomb la semaine dernière. J'ai pas aimé cette idée, j'ai trouvé ça un peu feignant et pas intéressant. Et ça donne l'impression que les suspensions c'est à la tête du client, et quand ça arrange les scénaristes.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche