Newz AEW



Newz

Le petit frère des Usos en visite chez l'AEW

Crédit photo : SefaFatu

L'AEW pourrait faire l'ajout d'un nouveau catcheur dans son roster et il s'agit du petit frère de Jimmy et Jey Uso, eux même catcheurs à la WWE.

Sefa Fatu, le petit frère, a partagé sur son compte Twitter une photo où il semble être dans les coulisses de l'AEW. Une nouvelle très surprenante puisqu'il est directement dans la famille WWE avec les Usos et ses cousins Roman Reigns ainsi que The Rock, et sans oublier son père Rikishi.

 
 

À l'heure actuelle, on ne sait pas si Sefa était simplement de passage pour les enregistrements TV, pour discuter avec les officiels ou participer aux enregistrements de AEW Dark comme catcheur. Il faudra surveiller les développements d'ici les prochaines semaines.

Sefa est toujours jeune dans l'univers catchesque, malgré son héritage familial. Il a débuté sa carrière de catcheur en 2018, il a attendu de terminer sa carrière de footballeur américain avant de se lancer, car le football était son premier objectif de carrière. Pour l'instant, il a seulement catché du côté de la KnokX Pro Wrestling - la fédération de son père - et d'autres compagnies indépendantes.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche