Newz AEW



Newz

L'AEW tease une séparation pour SCU

Crédit photo : AEW

Les premiers champions par équipe de l'histoire de l'AEW pourraient se séparer prochainement.

En effet, SCU a teasé la quasi-certitude de leur séparation d'ici les prochaines semaines ou les prochains mois. Lors du AEW Dark du 22 décembre, Christopher Daniels et Frankie Kazarian étaient de passage au talk-show du Waiting Room. Kazarian a parlé du fait que Daniels a perdu la passion du sport et malgré leur grande amitié, il croit qu'il faut agir. Daniels s'est excusé et veut mettre un terme à leur équipe, mais Kazarian l'a motivé à retrouver la flamme une fois de plus et retrouver les titres par équipe. Mais il y aura une énorme condition, si le duo perd une fois, leur équipe sera terminée pour toujours !

Une énorme nouvelle, tandis que le duo est présent sur nos écrans depuis 2011 du côté de la TNA, maintenant appelée Impact Wrestling. Est-ce que SCU pourra réellement monter dans la division par équipe et remporter les titres par équipe sans aucune défaite ? Nous aurons la réponse prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche