Newz AEW



Newz

Découvrez un nom potentiel pour le troisième show de l'AEW

Crédit photo : AEW

On apprend aujourd'hui via Heel By Nature que l'AEW a fait le dépôt de deux marques de commerce dans la catégorie de productions visuelles de catch et d'évènements.

La première, il s'agit de ''AEW Dark'', le show hebdomadaire tous les mardis qui est disponible gratuitement sur Catch-Newz. Et la deuxième est ''AEW Elevation'', un nom qui n'a jamais été utilisé par la compagnie.

 
 

À l'heure actuelle, on ne sait pas dans quelle circonstance sera utilisé le nom ''AEW Elevation'', mais depuis le début de l'année 2020, on sait que la compagnie avait pour objectif de lancer un deuxième show diffusé à la télévision en plus de Dynamite. Malheureusement, la pandémie de la COVID-19 en a décidé autrement et Tony Khan a expliqué que le projet a été repoussé en 2021.

S'il s'agit réellement du troisième show de l'AEW, on pourrait aussi confirmer avec ce nom qu'il va s'agir d'un show pour ''élever'' les prochaines stars de la compagnie qui manquent de temps d'antenne sur Dynamite, comme ils ont seulement deux heures. Nous aurons plus de détails prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche