Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 04/12/09

 

-Le show de WWE SmacKDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine passée. Ensuite, les commentateurs annonce que ce soir Undertaker va appeler Batista. CM Punk arrive ensuite sur le ring accompagné de Luke Gallows pour son combat.

 

-1 vs 1

CM Punk accompagné de Luke Gallows vs R-Truth

À la fin du combat, alors que R-Truth avait repris le combat en main et allait faire son finisher sur CM Punk. Luke Gallows tire la jambe d’R-Truth. L’arbitre sonne alors la cloche et le disqualifie.

Gagnant : R-Truth via DQ

 

 

-Après le combat, Luke propule R-Truth dans les barricades et le remet sur le ring. Il le lève ensuite et envoie Truth dans le coin et le tient. Punk prend court et fait son Running Knee à Truth. Luke prend ensuite Truth et lui fait son Front Spinebuster Slam.

 

-1 vs 1

Kane vs Mike Knox

À la fin du combat, Kane essaie de faire son Chokeslam sur Knox, mais il le bloque. Knox essaie de faire son Bicycle Kick, mais Kane le bloque à son tour. Kane frappe ensuite Knox et réussi à lui faire son Chokeslam. Kane couvre ensuite Knox pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

 

-En coulisse, Josh est avec Jericho et Big Show. Josh lui parle de son combat lors de RAW que Jericho devra affronter la DX en Handicap Match, il demande alors qu’est-ce que ça change à la préparation vu qu’ils vont affronter Cryme Tyme ce soir. Jericho dit qu’il pourrait parler de ces sujets, mais le plus important est que dans 10 jours, lui et Big Show vont éliminer la D-Generation-X à TLC. Il dit qu’un TLC Match met en jeu une chaise, c’est impossible à imaginer ce que pourra faire Big Show avec une chaise entre les mains. Il dit que ça pourra causer un coma. Jericho dit que ça met en jeu aussi les tables. Il dit que les fans veulent juste prendre des photos de la table mais il faut imaginer la douleur que ça fait quand quelqu’un reçoit un Chokeslam à travers d’une table. Jericho dit qu’il y aussi des échelles et dit que personne ici ne sait comment utiliser une échelle mieux que lui. Il dit qu’il est le roi des Ladder Match et il faut imaginer quand Big Show va frapper la DX avec une échelle encore et encore. Il dit qu’un TLC Match est un combat le plus dangereux de la WWE car ça peut finir une carrière. Il conclu en disant qu’après TLC, la DX sera finit et c’est la fin des blagues. Il y aura seulement lui et Big Show avec les titres.

 

-Triple Threat Match - #1 contender Women’s Championship

Mickie James vs Beth Phoenix vs Natalya

Avant le combat, Layla et Michelle McCool prennent place à côté des commentateurs. À la fin du combat, Natalya allait faire son Sharpshooter sur Mickie, mais Beth arrive par derrière et fait sa Glam Slam sur Natalya. Beth la couvre ensuite, mais Mickie arrive et fait un Drop Kick à Beth qui tombe en bas du ring. Mickie en profite et couvre Natalya pour la victoire.

Gagnante : Mickie James  

 

-Après le combat, Josh rejoint Mickie sur le ring et la félicite d’être le number one contender contre Michelle McCool. Mickie dit qu’elle se sent comme d’être au top de la planète. Elle dit qu’elle veut redevenir la Women’s Champion mais c’est aussi personnel entre elle et Michelle. Mickie dit que Michelle lui a seulement montrée qu’elle peut parler. Mickie descend en bas du ring et pousse Michelle et commence à frapper Layla. Mais ensuite, Michelle et Layla mettent Mickie sur le ring et c’est un deux contre un. Mais, Maria arrive sur le ring ! Maria arrive et sauve Mickie.

 

-En coulisse, Batista est avec Teddy Long. Batista dit que Rey Mysterio ne devrait pas avoir la chance de pouvoir être encore avec lui. Teddy dit qu’il n’aime pas la façon que Batista traite Rey et Rey mérite un rematch selon ses choix. Il dit que Rey a décidé d’avoir un combat contre Batista en Steet Fight Match la semaine prochaine. Batista dit que c’est parfait, mais qu’il a aussi un problème avec Undertaker qui veut l’avoir sur le ring ce soir. Teddy dit qu’avec ce que Batista a fait la semaine dernière, il va alors laisser faire Undertaker ce soir.

 

-En coulisse, Matt Hardy fait un Starship Pain à Drew McIntyre sur le jeu SmackDown vs RAW 2010. John arrive et dit c’est se qu’il va faire et maintenant.

 

-1 vs 1

John Morrison vs Drew McIntyre

Avant le combat, Drew dit que le titre Intercontinental a quitté la tête de Morrison.  Il dit qu’il a déjà blessé des personnes… alors qu’il n’avait pas finit de parler Morrison le frappe et le combat commence.  À la fin du combat, McIntyre frappe la tête de Morrison sur la structure qui soutient le ring. Drew le remet sur le ring et fait son Double Underhook DDT sur Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

 

-Vickie Guerrero arrive sur le ring et fait son excuse me. Elle dit que la semaine dernière elle a été humiliée par son ancien petit ami, Eric Escobar. Vickie dit qu’il a eu le culot d’élever sa voix devant elle. Elle rajoute qu’Eric va devoir affronter les conséquences. Elle demande ensuite à Eric de venir ici sur le ring et de s’excuser pour qu’elle oublie l’incident de la semaine dernière. Eric Escobar arrive sur le ring. Il dit qu’il a compris que Vickie veut qu’il s’excuser. Vickie répond oui. Eric dit d’accord et dit qu’il est vraiment vraiment désolé. Il dit qu’il est désolé d’avoir perdu son temps avec elle et qu’il est encore plus désolé de l’avoir vu porter ses déshabillés. Vickie commence à crier et dit qu’elle peut le renvoyer et terminer sa carrière ce soir, mais c’est trop facile. Elle dit qu’elle va le faire payer et que ce soir elle va le mettre dans un Handicap Match contre la Hart Dynasty.

 

-Handicap Match – 1 vs 2

Eric Escobar vs David Hart Smith et Tyson Kidd

À la fin du combat, Smith lève Eric et donne la tag à Kidd. Kidd monte sur le coin et ils font la Hart Attack sur Eric. Kidd le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : Hart Dynasty

 

 

-Après le combat, Smith tient Eric. Vickie monte sur le ring. Eric commence à dire que si Vickie veut le gifler qu’elle le fasse. Vickie donne alors une gifle à Eric. Smith lui fait ensuite un kick. 

 

-En coulisse, Luke dit que sa dernière existence n’était pas de sa faute. Il dit qu’il était obligé de marcher dans un état de coma à cause des pilules que sa famille et ses amis lui donnaient. Il dit que quelqu’un est venu changer ça. CM Punk dit qu’il lui a seulement promis que ça ne va plus recommencer et il a accepté le changement pour vivre sa vie. Luke dit qu’il était perdu mais que maintenant il s’est retrouvé. Il dit ensuite qu’il espère que les autres esprits perdus pourront adopter la vie Straight Edge de CM Punk et le voir du bon côté.

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs Chris Jericho et Big Show

À la fin du combat, Jericho dominait JTG mais JTG réussi à lui faire une Clothesline et les deux sont sonnés. Jericho donne la tag à Show et JTG à Shad. Shad monte sur le ring comme s’il est en feu, mais Show lui fait un KO Punch ! Show le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : Jericho & Show

 

 

-La musique d’Undertaker commence et Undertaker marche en direction du ring pour appeler Batista. Mais, Batista arrive par derrière avec une chaise et frappe Undertaker avec ! Batista continu ensuite de frapper Undertaker avec sa chaise. Batista lance ensuite Taker sur les marches d’acier et le refrappe avec la chaise. Batista le relance sur les marches et coupe ensuite la respiration d’Undertaker avec la chaise. Batista met Undertaker sur le ring et le frappe encore avec la chaise. Batista lève ensuite Undertaker et lui fait un Spinebuster sur une chaise. Batista prend ensuite la World Title et célèbre avec sur le ring. Le show se termine ainsi.

 

Undertaker surpris !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche