Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 01/12/09

 

-Abraham Washington Show

Le show de l’ECW commence avec Abe et Tony Atlas qui arrive pour le Abraham Washington Show. Abe commence à se moquer de l’intelligence de Tony et il lui pose la même question deux fois et il de se la fermer. Abe dit ensuite que les gens de la Virginie sont stupides (c’était live de Virginie USA) et dit qu’il va nous le prouver. Il demande alors à Tony d’où il vient et il répond de la Virginie. Abe nous présente ensuite Zack Ryder et Rosa Mendes qui arrivent. Abe demande à Zack de parler de sa relation avec Rosa. Zack dit qu’il a un poème pour Rosa et il veut lui lire. Zack dit son poème et le conclu avec sa catch-phrase woo woo woo. Rosa dit que elle aussi a un poème et elle commence à le lire. Le poème de Zack était totalement sur Rosa, mais Rosa dit son poème en Espagnol et Ryder n’est pas content car il commence à sauter sur le sofa et s’en va frustrer.  

 

-En coulisse, William Regal est avec Ezekiel Jackson. Regal dit qu’il a regardé les enregistrements de la semaine dernière et dit que Jackson doit s’excuser. Jackson dit que son humeur lui permet de s’excuser à Regal, mais il dit qu’il ne va pas s’excuser à Vladimir Kozlov. Kozlov dit à Jackson qui veut tout de même lui aussi des excuses. Regal les calmes et dit que tout le modne veut les voir s’entre-déchirer mais que ce soir ils vont battrent Christian et Shelton Benjamin en équipe alors que Regal va s’occuper de Goldust.  

 

-1 vs 1

William Regal accompagné de Kozlov & Jackson vs Goldust

À la fin du combat, Regal fait un Exploder Suplex sur Goldust. Regal se place ensuite en position de Running Knee, mais il voit en bas du ring Kozlov et Jackson se crier dessus, Regal se tourne alors pour leur parler. Goldust en profite et fait un Roll Up sur Regal pour la victoire.

Gagnant : Goldust 

 

-Tag Team Match

Trent Barreta et Caylen Croft vs Tyler Hilton et Bobby Shields

À la fin du combat, Barreta fait un Yakuza Kick sur Bobby et le couvre ensuite pour la victoire, alors que pendant ce temps Croft retenait Hilton.

Gagnants : Barreta & Croft 

 

-En coulisse, Vance Archer se fait interviewer par Savannah. Vance dit qu’il n’est pas comme les autres superstars, il dit qu’il sait qu’il est destiné à être au top. Vance dit que la ECW doit prendre des notes car ils doivent maintenant se préoccuper de Vance.  

 

-Tag Team Match

Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson accompagné de Regal vs Shelton Benjamin et Christian

À la fin du combat, Christian fait un Tornado DDT à Kozlov et les deux sont sonnés. Christian rampe pour aller donner la tag, et Kozlov fait de même mais Jackson quitte le ring ! Benjamin reçooit la tag et entre et fait son Paydirt sur Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian & Benjamin 

 

-Le show se termine avec Kozlov et Regal qui se demandent ce qui vient de se passer.

 

Jackson solo ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche