Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 27/11/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho dit que les gens ici digèrent leur repas de l’action de grâce. Il dit ensuite que le 13 décembre la meilleure équipe aura un TLC Match contre la DX. Il dit que les fans aiment la DX, mais qu’après le 13 décembre il n’aura plus besoin de jouer avec la DX. Il rajoute qu’un TLC Match il ne s’agit pas de vendre sa marchandise, mais c’est plutôt le combat le plus dangereux de la WWE et que c’est pourquoi il y a seulement 8 combats TLC dans l’histoire. Jericho dit que la réalité est que Shawn et Triple H n’ont jamais été dans un TLC Match alors que lui il l’a été deux fois et il a gagné. Il dit ensuite qu’il est un gagnant et la DX sont des perdants car ils n’ont jamais été les champions par équipe. Il rajoute que pour le temps qui aura ces titres, al DX les aura jamais. La foule le hue, il dit alors qu’il doit recevoir du respect car il le meilleur dans cette business. Jericho dit ensuite qu’il ne comprend pas que Teddy Long a fait un combat #1 contender match ce soir et il n’a pas inclus Chris Jericho. Il dit qu’il est la face de SmackDown et personne que lui mérite cette chance. Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit qu’on dirait que Jericho a tout prévu. Jericho dit oui et qu’il doit avoir se qu’il veut car il est la face de SmackDown. Teddy répond qu’il va lui donner se qu’il veut ce soir. Jericho dit que Teddy a enfin pris une bonne décision et l’ajouter au #1 contender match. Teddy dit que ce n’est pas vraiment ça, il dit que ce soir dans un No Title Match Jericho va affronter Undertaker dans un One on One Match !

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs The Hart Dynasty accompagné de Natalya

À la fin du combat, Shad fait une Clothesline du coin sur DH Smith et le couvre, mais Tyson Kidd sauve le tout. JTG arrive pour frapper Kidd, mais Kidd l’expulse du ring. Shad arrive par derrière et fait une Clothesline pour expulser Kidd du ring. Smith en profite et prend Shad dans le dos et fait son Saito Suplex et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Hart Dynasty

 

-En coulisse, Teddy Long est avec John Morrison. John dit qu’il aimerait un combat contre Miz, Sheamus ou Drew McIntyre. Teddy dit qu’il voulait lui en parler. Vickie Guerrero arrive. Vickie lui demande ce que Teddy fait, car elle est une consultante. Teddy dit que lui est toujours le General Manager. Vickie dit et toujours en probation et dit qu’elle voulait nommer Eric Escobar comme l’adversaire de John Morrison. Teddy dit qu’il ne va pas donner une chance pour un titre car il ne le mérite pas. Vickie dit ensuite qu’elle va appeler Mr. McMahon pour régler ça. Teddy dit qu’il change d’idée et va accorder un combat au titre à Eric seulement pour ce soir. Vickie embrasse Eric et s’en va.

 

-CM Punk arrive sur le ring accompagné d’un body guard et il a un sac de papier dans ses mains. CM Punk dit que la semaine dernière il allait aider la WWE Universe pour dire aux gens de faire attention avec les pilules. Punk dit qu’il va continuer de faire passer son message jusqu’à temps que les gens auront besoin de changements dans leur vie. Punk nous présente alors son body guard et dit qu’il s’appel Luke Gallows. Punk dit qu’on aurait plus le reconnaître, car c’est Festus, mais c’était dans le passé quand il prenait de la drogue. Il dit que les gens le droguaient dans les pilules pour son problème, mais il l’a aidé comme il peut faire pour nous. Punk lève le sac de papier et dit qu’à partir du 1er décembre une nouvelle drogue va commencer et elle sera disponible sur toute la planète. Il dit que c’est plus dangereux que toutes les drogues. Punk ouvre le sac et sort le DVD de Jeff Hardy ! Il dit que le titre est inapproprié pour un perdant (My live my rules). Il dit que Jeff a menti à ses fans et c’est à cause de lui si les fans consomment. Punk dit que si les gens ont encore un peu de cerveau dit que la dernière partie du DVD est la meilleure, et c’est quand Punk a finit la carrière de Jeff Hardy dans un Steel Cage Match. Punk dit que quand les gens arrivent à des déchets comme ça (le DVD de Jeff), il faut dire non. Soudain, il se fait couper par Matt Hardy. Matt dit que Punk arrive ici et demande aux gens de suivent ses demandes. Matt dit que Jeff a un esprit libre, mais que Jeff a fait des erreurs et tout le monde en fait. Il rajoute que Punk s’en prend à Jeff car Jeff ne voulait pas suivre ses règles. Matt dit que Punk ne connait pas Jeff Hardy. Punk dit qu’il sait que si Jeff l’écoute, il pourrait trouver le straight edge en lui il aurait ainsi un meilleur futur. Matt dit que Punk n’aurait pas du être un World Champion s’il avait sorti de sa boite à savon.

 

-1 vs 1

CM Punk accompagné de Luke Gallows vs Matt Hardy

À la fin du combat, Matt réussi à faire son Leg Drop sur coin sur Punk. Matt se place ensuite en position de Twist Of Fate, mais Luke arrive sur le tablier et tire la tête de Matt sur les câbles.

Gagnant : Matt Hardy via DQ

 

-Après le combat, Luke fait une Big Boot à Matt Hardy. Gallows continu d’attaquer Matt et ensuite le lève et le tient debout. Punk en profite et fait alors un Running Kick à Matt. Luke sonne ensuite Matt dans le coin et le tient. Punk lui fait alors un Running Knee. Punk donne ensuite des coups de coude à Matt et le lève debout. Luke le prend et lui fait un Front Spinebuster Slam.

 

-En coulisse, Josh est avec Mickie James. Mickie dit que ça ne dérange pas qu’elle chose cruelle elles disent, mais la réalité est que Mickie va aller nulle part. Mickie dit qu’elle a travaillé fort pour être ici et elle ne va pas quitter SmackDown.

 

-#1 Contender World Heavyweight Championship Match

Batista vs Kane

À la fin du combat, Kane fait un Chokeslam sur Batista et le couvre, mais Batista mais son pied sur les câbles. Batista se glisse en bas du ring, Kane le rejoint et propulse Batista par-dessus la barricade de l’annonceur. Kane va le rejoindre, mais Batista prend une chaise et frappe Kane avec sur son genou que Batista avait blessé pendant le combat. L’arbitre ne voit rien vu qu’il est derrière la barricade. Batista remonte sur le ring et l’emporte par countout.

Gagnant : Batista via countout

 

-Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle fait son excuse me. Vickie dit que c’est avec excitation qu’elle nous présente le futur Intercontinental Champion et son petit copain, Eric Escobar !

 

-Intercontinental Championship Match

Eric Escobar accompagné de Vickie vs John Morrison (c)

À la fin du combat, Morrison fait un Springboard Spin Kick sur Escobar. Morrison le place ensuite prêt du coin et fait son Legged Corkscrew Moonsault sur Escobar suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

-Après le combat, Vickie commence à crier sur Eric et dit qu’elle est Vickie et qu’elle doit gagner. Vickie gifle Eric et quitte le ring.  

 

-En coulisse, Vickie marchait en coulisse et Eric Escobar l’arrête. Vickie dit qu’Eric la rend malade et elle lui dit de partir de sa lumière. Eric dit que c’est elle qui le rend malade car à toute les fois qui la tient, il doit aller se laver les mains et quand il l’embrasse il doit se laver la bouche au complet. Eric dit que lui et elle s’est terminé.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Undertaker

Avant le combat, Batista va prendre place avec les commentateurs. À la fin du combat, Undertaker fait son Chokeslam à Jericho. Taker prend ensuite Jericho en Tombstone, mais Batista monte sur le ring et frappe les jambes d’Undertaker qui tombe au sol. L’arbitre sonne la cloche.

Gagnant : Undertaker via DQ

 

-Après le combat, Chris Jericho en profite et fait un Codebreaker à Undertaker. Batista monte ensuite sur le ring avec une chaise et porte plusieurs coups avec sur Undertaker qui est sonné ! Taker réussi à se relever, et Batista le frappe encore avec la chaise pour enfin le sonner complètement ! Le show se termine avec une célébration de Batista.

 

No Title Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche