Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Main Event'' du 15/03/16

 

 

Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.

- Tag Team Match

Sin Cara & Kalisto (Lucha Dragons) vs Konnor & Viktor (Ascension).

À la fin du combat, Ascension font une prise à deux sur Kalisto, pendant que l'arbitre à le dos tourné et Konnor le couvre pour le compte de deux! Cara se lance en Saut Suicide sur Viktor à l'extérieur du ring. Konnor veut faire une prise à Kalisto, mais ce dernier le repousse pour se projeter dans les cordes et lui faire un Kick. Konnor est debout, mais sonné et Kalisto enchaîne avec son Salido Del Sol à l'aide des cordes et le couvre pour le compte de trois.

Gagnants: Sin Cara & Kalisto (Lucha Dragons).

- En coulisse, Stardust dit qu'il va rencontrer Sami Zayn. Il dit qu'il va rester le Roi du Cosmos et qu'il sera un géant galactique plus grand celui du canadien.

- Singles Match Divas

Paige vs Summer Rae.

Pendant le match, la musique de Lana retentit et elle arrive sur le stage, puis près du ring et va ensuite à la table des commentateurs. À la fin du combat, Paige fait plusieurs Kick à Summer, lui fait un High Knee dans le coin et revient avec un coup de genou puis couvre Rae qui se dégage à deux. Paige fait un bisou en direction de Lana, puis fait un Superkick à Rae. Lana monte alors sur le tablier distraire Paige et Rae en profite pour faire un Roll Up par derrière à Paige, mais cette dernière le renverse en sa faveur à deux et réussit un compte de trois.

Gagnante: Paige.

Après le combat, Paige tire Lana sur le ring par les cheveux, mais Rae frappe Paige dans le dos. Lana enchaîne avec un Jumping Kick à Paige!

- [MAIN EVENT] Singles Match

Sami Zayn vs Stardust.

À la fin du combat, Stardust veut faire son Springboard Disaster Kick, mais Zayn le réceptionne avec un Punch. Zayn le frappe avec des Corner Punches et se lance de la troisième corde en Diving Crossbody. Zayn lui fait un Scoop Slam et remonte sur la troisième corde, mais Stardust monte aussi. Les deux s'échangent des coups et Zayn se lance en Sunset Flip sur Stardust, qui ne tombe pas grâce aux cordes et qui frappe Zayn avec des Punches. Stardust descend du coin, mais Zayn se lance en Helluva Kick qui réussit et couvre Stardust pour la victoire de nulle part!

Gagnant: Sami Zayn.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche