Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 13/11/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec l’annonce du main event de ce soir entre Chris Jericho et Undertaer, la signature du contrat entre Rey Mysterio et Batista du contrat pour leur combat et un combat entre Dolph Ziggler et John Morrison pour la Intercontinental Title.

Ensuite, CM Punk arrive sur le ring. Il commence à parler du Royaume Uni en disant qu’il était des personnes nobles et qu’ils dominaient toute la planète, mais que maintenant ils sont aussi pathétique que les Américains. Il parle ensuite de leur habitude avec leur tabac et cette façon leur donne le cancer. Il continu d’insulter et finit par dire que les gens devraient être comme lui car son esprit est claire et son corps est libéré du poison. Punk dit ensuite que ce soir il va battre R-Truth comme il va le battre à Survivor Series. Il dit que pour la question de What’s Up de R-Truth, il répond qu’il est Straight Edge. R-Truth arrive et fait son rap. Il dit qu’il est excité à l’idée de pouvoir faire taire CM Punk. Il dit que les personnes ont payé pour voir de l’action, mais pas d’écouter Punk. Il dit ensuite qu’il a déjà vu des novices dans sa vie et Punk en est un.

 

 -1 vs 1

CM Punk vs R-Truth

Vers la fin du combat, Truth essaie son Scissors Kick, mais Punk le Kick avant que Truth réussi à l’atteindre. Cm Punk prend ensuite Truh en Go To Sleep, mais Truth essaie de la renverse en Sunset Flip, mais Punk se laisse tomber pour avoir le tombé en sa faveur. L’arbitre fait le tombé, Punk attrape un câble pour empêcher Truth de s’en déprendre et l’emporte.

Gagnant : CM Punk

 

 

-En coulisse, Mickie James allait à son combat. Mais, Layla l’arrête et dit qu’elle ne comprend pas comment ça elle n’est pas encore partie. Mickie dit qu’elle ne comprend pas pourquoi Layla ne sa ferme pas encore. Mickie l’insulte de ‘‘scary spice’’ puis elle part pour son combat.

 

-1 vs 1

Natalya vs Mickie James

Vers la fin du combat, Michelle McCool et Layla arrivent sur le stage et commence à couper les vêtements de Mickie. Mickie est alors distraite, Natalya en profite et lui fait un Sharpshooter et Mickie tape.

Gagnante : Natalya

 

 

-Comme annoncé lors de RAW, une annonce présente que Roddy Piper sera le guest host de RAW ce lundi.

 

-En coulisse, Josh est avec John Morrison. John dit qu’il a de la pression pour défendre son titre ce soir mais que Dolph Ziggler sera encore plus stresser que lui et il fera des erreurs pendant le combat. Il dit que après le combat, Ziggler va se réveiller et voir Morrison encore le Intercontinental Champion.

 

-Drew McIntyre arrive sur le ring. Drew dit qu’il y a deux semaines il n’a pas laissé Finlay sur le ring car il n’était pas digne. Il dit que Finlay aime se battre, mais il se demande à quel point il aime se battre contre lui. 

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Finlay

Vers la fin du combat, les deux hommes commencent à se frapper et se frapper. L’arbitre sonne la cloche et arrête le combat pour Double Disqualification.

Gagnant : Aucun, Double DQ

 

 

-Après le combat, Finlay prend sa Shillelagh pour frapper McIntyre, mais McIntyre le Kick et prend la Shillelagh et frappe violement Finlay avec. Drew quitte le ring, mais revient après et refrappe Finlay avec la Shillelagh puis repart enfin pour de bon. Ensuite, l’équipe médicale arrive sur le ring et aide Finlay à se lever.

 

-Signature contrat

Matt Striker est sur le ring et nous présente Rey Mysterio et Batisa pour la signature de leur combat. Les deux prennent place à chaque côté de la table. Batista dit qu’il est content de voir Rey. Rey dit qu’il veut terminer ça, où il doit signer. Batista signe et ensuite il passe le contrat à Rey et il signe. Batista dit qu’il a des notes et il voudra une signature de Rey à la suite. Batista dit qu’il veut qu’il signe ici, car ainsi Batista en sera pas responsable pour ce qu’il va lui faire à Survivor Series. Rey regarde le document et dit qu’il ne va pas le signer. Batista l’insulte et dit que pour lui avoir empêché d’être le World Champion Rey doit le signer ou sinon il va l’humilier devant tout le monde ici. Rey finit par le signer et dit que Batista essaie de lui faire peur et de l’intimider. Rey dit que c’est lui qui va se faire humilier à Survivor Series. Rey pousse la table sur Batista qui tombe au sol avec. Rey marche dessus et quitte le ring. Batista commence à crier et brise les chaises.

 

-Intercontinental Championship Match

Dolph Ziggler vs John Morrison (c)

Vers la fin du combat,  les deux étaient sur le coin du ring et Morrison réussi de pousser Ziggler en bas du ring, mais Ziggler tient Morrison et les deux tombent en bas sonné. L’arbitre fait le compte de 10 et les deux restent sonnés, alors ça se termine en Double Countout et Morrison reste champion.

Gagnant : Aucun, Double Countout

 

 

-1 vs 1

Beth Phoenix vs Lisa Taylor (Jobber)

À la fin du combat, Beth Phoenix fait sa Glam Slam sur Lisa et la couvre pour la victoire d’un combat, qui est encore une fois, dominé du début à la fin.

Gagnante : Beth Phoenix

 

 

-En coulisse, Chris Jericho est avec Josh. Jericho dit comme la semaine dernière, qu’Undertaker est juste un homme et non un dead man. Il dit ensuite qu’il est le meilleur dans le monde à se qu’il fait et que ce soir Undertaker ne va pas l’arrêter. Et il dit que pour Survivor Series un dead man ou un géant ne va pas l’empêcher de sortir World Champion.

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine Dolph Ziggler va affronter John Morrison pour la Intercontinental Championship dans un 2 out of 3 Falls Match.

 

-1 vs 1

Chris Jericho vs Undertaker

À la fin du combat, Chris Jericho applique son Walls Of Jericho sur Undertaker. Taker s’en déprend et le renverse en Hell’s Gate et Jericho tape immédiatement.

Gagnant : Undertaker

 

 

-Après le combat, Big Show arrive sur le ring et commence à frapper Undertaker avec Chris Jericho. Big Show fait ensuite un ChokeSlam à Undertaker et Jericho recommence à lui faire son Walls of Jericho et Big Show fait le Colossal Clutch. Soudain, Kane arrive et Big Show s’enfuit. Kane fait une Big Boot à Jericho et Jericho se roule en bas du ring. Ensuite, on voit Vince McMahon sur l’écran. Vince parle à Teddy et dit que ça fait des années qu’on n’a pas vu Kane et Undertaker ensemble et lui demande de se qui pense d’un tag team match entre Kane et Undertaker contre Big Show et Chris Jericho. Vince dit qu’il comprend que Teddy à présentement le flue alors il n’est pas ici ce soir mais qu’il sera là la semaine prochaine. Vince rappel à Teddy qu’il est sous probation et le show se termine avec Kane et Undertaker qui célèbrent.

 

Brother of Destruction

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche