Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 25/09/09

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l’histoire entre Teddy Long et Undertaker.  

 

- CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. CM Punk commence à dire que tout le monde ici est des drogués vu que les gens ont oublié ses accomplissements dans sa carrière. Il nous rappel qu’il est le seul à être trois fois Straight Edge World Heavyweight Champion dans l’histoire de la WWE ! Et qu’il est le seul à avoir gagner deux fois de suite le Money in the Bank. Punk rajoute qu’il a fait un nouvel accomplissement, soit faire taper Undertaker avec son Anaconda Vice ! Il dit qu’il a réussi sans drogue ou sans l’aide de personne. Il dit que maintenant les gens doivent le traiter avec respect car il est l’homme de la compagnie. Punk dit qu’il a besoin de savoir qui sera son prochain adversaire vu qu’il a battu Undertaker. Une musique funérailles commence et les lumières s’abaissent et les disciples d’Undertaker amène un cercueil prêt du ring ! Punk va chercher une chaise et frappe avec sur le cercueil. Punk finit par décider de l’ouvrir et c’est Teddy Long qui est dedans attacher. Punk reprend le micro. Il dit qu’il le savait que Undertaker avait trop peur de lui pour venir. Punk aide Teddy à sortir de là et lui enlève les cordes. Teddy prend le micro et tombe au sol, il dit que la submission d’Undertaker, le Hell’s Gate, est maintenant autorisé ! Aussi, Punk va affronter Undertaker dans un Hell In A Cell Match au pay-per-view dans deux semaines. Il rajoute que Punk devra affronter Undertaker ce soir ! Teddy sort du ring en se roulant et Punk ne croit pas ce qu’il a entendu et est sous le choc.

 

- Tag Team Match

John Morrison et Finlay vs Mike Knox et Dolph Ziggler

Vers la fin du combat, Knox et Ziggler étaient les deux sur Morrison. Mais, Knox essaie de faire un Cross Body sur Morrison qui l’évite et c’est Ziggler qui le reçoit ! L’arbitre se penche pour aider à sortir du ring Ziggler. Pendant ce temps, Finlay prend sa Shillelagh et frappe Knox dans le dos sans que l’arbitre le voie. Morrison en profite et fait son Corkscrew split legged moonsault sur Knox et le couvre pour la victoire. 

 

- En coulisse, Cryme Tyme sont avec Slam Master J. Cryme Tyme disent à Master J que si il veut rejoindre l’équipe, il devra faire ses preuves. Cryme Tyme donne une canne en spray de peinture. Master J entre dans l’office de Teddy. Il sort après quelques secondes et dit qu’il l’a fait et il a en prime le DVD de SmackDown et WCW avec lui. On voit Teddy qui entre dans son office, Cryme Tyme disent qu’il saut aussi apprendre à courir et ils laissent Master J seul. Teddy arrive furieux et voit que Master J a fait le coup et dit qu’il aura un combat et maintenant !

 

 - 1 vs 1

Slam Master J. vs Kane

Kane l’emporte rapidement en lui portent son Chokeslam suivit d’un tombé pour la victoire sur Master J.  

 

- Vince McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que la semaine prochaine il invite tout le monde pour la célébration de SmackDown qui aura lieu. Vince commence à parler un peu de l’histoire de SmackDown. Après il parle du futur et dit que ça nous amène à Drew McIntyre. Drew arrive sur le ring et Vince quitte. Drew dit qu’il devrait être surpris, mais ce n’est pas le cas car personne à le même potentiel que lui pour l’égaliser. Il dit que la semaine prochaine ils vont célébrer pour Stone Cold et The Rock, mais que après à toute les semaines ils vont seulement parler de lui ! Drew dit qu’il y aura une fête pour son arrivé et que la fête vient juste de commencer. R Truth arrive par la foule en chantant son What’s Up. R Truth dit qu’il voulait l’accueillir ici à SmackDown. R Truth monte dans le ring et lui fait un Double Leg Takedown et les deux commencent à se battre au sol. Les arbitres arrivent et les séparent. 

 

- 1 vs 1

Big Show accompagné de Chris Jericho vs Batista

À la fin du combat, Big Show allait faire son Chokeslam à Batista, mais Batista réussi à le renverser et envoie Big Show au sol. Batista prend la jambe de Big Show et lui fait un Ankle Lock ! Alors que Big Show allait taper, Jericho arrive sur le ring et Batista lui fait un Spinebuster ! L’arbitre sonne la cloche et donne la victoire à Batista par DQ. Après le combat, Batista fait un Ankle Lock à Jericho qui tape mais Batista continu et finit par arrêter et quitte le ring. 

 

- En coulisse, Vince McMahon est dans l’office avec Teddy Long. Vince et Teddy parlent un peu de la situation entourant Undertaker et lui. Ensuite, Vince demande où est sa photo de lui comme il le demandait ! Teddy dit que la photo de Vince est presque terminée. Vince, furieux, demande de voir sa photo et maintenant. Teddy sort le portrait et la photo a été vandalisée par Slam Master J ! Vince dit qu’il n’aurait pas du rire avec ça et part furieux.  

 

- 1 vs 1

JTG accompagné de Shad & Eve vs DH Smith accompagné de Tyson & Natalya

Vers la fin du combat, JTG venait de faire un Leg Drop du coin sur Smith et tente le tombé mais Natalya met la jambe de Smith sur les cordes pour que le tombé soit arrêter. Eve arrive et saute sur Natalya en bas du ring. Shad arrive et la retient ensuite. Tyson en profite et fait un Running Drop Kick sur JTG pendant que l’arbitre regardait en bas du ring. Smit relève JTG et lui fait son Saito Suplex suivit d’un tombé pour la victoire. 

 

- En coulisse, Batista dit qu’il va affronter Jericho et Big Show pour les titres par équipe au PPV. Et son partenaire sera Rey Mysterio !

 

 - 1 vs 1

CM Punk vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker réussi à appliquer son Hell’s Gate sur Punk, mais Punk réussi à mettre un pied sur les cordes pour arrêter la submission. Punk sort du ring et prend son titre, mais Taker arrive par derrière et le frappe. Undertaker prend ensuite Punk en Last Ride pour le faire sur la table des commentateurs, mais Punk s’en déprend et pousse Undertaker sur la table. Punk remonte rapidement sur le ring et le compte est à 10 ! Alors Punk l’emporte par countout. Le show se termine avec Undertaker qui n’est pas content.

 

Teddy avec Undertaker, forcé ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche