Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 24/09/09

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Primo

À la fin du combat, Primo se lance en Cross Body sur Masters qui l’attrape et réussi à tourner ça en Masterlock ! Primo réussi à renverser ça en Roll Up, ce qui surprend Masters, alors Primo l’emporte.  

 

- 1 vs 1

Goldust vs William Regal accompagné Kozlov & Ezekiel

À la fin du combat, Goldust avait la tête sur le deuxième câble et Ezekiel décide de frapper Goldust et l’arbitre voit tout. Alors, Goldust l’emporte par DQ. Après le combat, Kozlov et Ezekiel font un Double Shoulder Tackle sur Goldust. Ensuite, William commence à faire son Regal Stretch sur Goldust. Mais, Christian, Yoshi et Dreamer arrivent pour faire fuir les trois méchants qui s’abattaient sur Goldust.

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Maria et Melina

À la fin du combat, Layla tire les cheveux de Melina pour qu’elle tombe en bas du ring. L’arbitre va regarder si Melina est correct. Pendant ce temps, McCool arrive par derrière et fait une Big Boot à Maria. Layla la couvre ensuite pour donner la victoire à son équipe. 

 

- 1 vs 1

Matt Hardy vs Kane

Vers la fin du combat, Kane était dans le coin et Matt lui portait plusieurs droites. L’arbitre pousse Matt pour laisser respirer Kane. Matt essai de faire ensuite son Twist Of Fate mais Kane le lève dans les aires et le lance sur le troisième câble. Kane le lève de là et le relaisse tomber sur les cordes. L’arbitre sonne la cloche et fait gagner Matt par DQ ! Après le combat, Kane lui refaite une troisième fois et fait son Chokeslam sur Matt. Le show se termine ainsi.

 

Kane vs Matt

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche