Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 11/09

Smackdown

Le show commence avec la musique de l'Undertaker qui retentit. L'Undertaker arrive sur le ring. L'Undertaker dit que le sable coule lentement dans le sablier et dans deux jours, l'Undertaker prendre le titre de CM Punk. Les ombres des ténèbres régneront sur Smackdown. Taker dit que les nuits de CM Punk sont hantées par les cauchemars de l'Undertaker qui lui portera l'Hell's Gate à Breaking Point. La soumission est la seule alternative. Quand Punk se soumettra, il ne perdra pas que son titre, mais également son âme et tous ses mensonges.

La musique de CM Punk retentit. Punk dit qu'il sait qui est vraiment l'Undertaker. Jeff Hardy était l'idole des fans mais le Taker est quelqu'un de pire que lui. Il a trompé ses fans pendant 20 ans. Il est comme un personnage d'Alice au Pays des Merveilles. Il a influencé une génération qui se délectent de champignons hallucinogènes et a causé la destruction de cette génération qui croit en l'Undertaker. Ils croient que l'Undertaker peut survivre à tous les combats, ils croient que l'Undertaker a des pouvoirs magiques issus des ténèbres, ils croient que le Deadman a une chance de prendre le titre de CM Punk. Ils croient tout cela car le Taker a une liste impressionnante de victime. Les Hogan, les Flair, les Michaels... Tout le monde croit que CM Punk ne sera qu'une victime facile pour le Taker. CM Punk dit qu'il est plus fort que tous ces hommes. CM Punk ne veut qu'une chose de l'Undertaker, le faire abandonner. Punk demande au Taker s'il imagine la réaction de la foule qui vient déjà de perdre Jeff Hardy. Quand ils verront que l'Undertaker se soumet à l'Anaconda Vice, ils se replieront sur eux mêmes, boiront pour se sentir mieux ou prendront des cachets, juste pour fuir la réalité. Punk dit qu'il fera abandonner Matt Hardy ce soir. Le monde sera différent quand la Taker aura abandonné. Il n'y aura plus qu'une seule icone à Smackdown. Ce sera l'avènement d'une nouvelle génération dont le leader sera l'unique champion Straight-Edge dans l'histoire du catch, CM Punk. Il demande à tout le monde de le rejoindre pour savoir juste dire non.

L'Undertaker dit que CM Punk se trompe. La foule ne dira pas juste "Non" mais après Breaking Point, ils diront "Rest in Peace".

Retour sur le match en équipe de la semaine dernière entre Khali/Finlay et Knox/Kane.

Match n°1 - Belfast Brawl : Finlay bat Mike Knox par pinfall après l'avoir frappé avec son bâton.

Dolph Ziggler est en coulisse avec Michelle McCool. Michelle lui demande si il cherche après Maria. Michelle dit qu'elle n'est pas là. Elle frappe à une porte et Layla sort. Layla confirme que Maria n'est pas dans la pièce. Michelle demande à Ziggler ce qu'il aime chez Maria. Ziggler dit qu'il est bien avec Maria. Michelle reformule sa question en disant pourquoi est-il avec une fille quelconque comme Maria alors qu'il pourrait être avec une fille sexy comme Michelle. Michelle fait semblant de tomber et se rattrape en tenant les fesses de Ziggler. Ziggler dit qu'il ne souhaite être qu'avec Maria et il s'en va. Layla a filmé la scène avec son portable. Michelle est contente.

Vidéo promotionnelle du match entre Randy Orton et John Cena à Breaking Point.

Raw rebound.

La Hart Dynasty entre sur le ring. DH Smith va affronter le Great Khali. Le Great Khali arrive mais une fois sur le ring, il se fait attaquer par Kane. Kane prend un Kendo Stick pour frapper Khali mais le géant contre Kane avec un coup du Tomahawk sur le crane du Big Red Monster, puis il lui porte le Punjabi Plunge.

Pendant l'entrée du Big Show et de Chris Jericho, on revoit les victoires d'MVP et de Mark Henry sur eux à Raw.

Match n°2 : Le Big Show & Chris Jericho battent Cryme Tyme. Chris Jericho a fait le tombé sur JTG après que le Big Show a porté le Knockout Punch sur JTG.

Theodore Long et Vince McMahon sont en coulisse. Vince demande à Long comment il va. Long dit qu'il va bien mais Vince dit que c'est faux. Long ne va pas bien. Vince dit que Smackdown est bon et que Long est à l'essai. Vince dit qu'il n'a pas battit son empire en étant juste "bon". Il a battit son empire en étant excellent. Et ce n'est pas ce qu'il voit ici. McMahon demande à Long ce qu'il a l'intention de faire pour remédier à cela. Long annonce que la semaine prochaine, quelque chose changera le visage de Smackdown. Meme Vince n'arrivera pas à y croire. Vince demande à voir. Il demande aussi ce que Long a de prévu à Breaking Point. Long dit qu'il a prévu quelque chose de bon pour Vince lors du PPV. Vince crie sur Long en disant qu'il ne veut pas du "bon" mais de "l'excellent". Vince demande où est sa photo dans son bureau. Long dit qu'on lui a pris mais qu'il fera tout pour la retrouver.

Match n°3 : John Morrison bat Charlie Haas par pinfall après lui avoir porté le Shooting Star Press.

Après le match, John Morrison prend le micro et dit que la semaine dernière, il a eu l'un des plus grands matches de sa carrière et qu'il est devenu champion intercontinental. Mais cela n'aurait pas été possible sans Rey Mysterio. Il voudrait pouvoir raconter ce match, mais ça n'est pas possible avec des mots. Il espère que ces images parleront pour lui. Nous revoyons une vidéo du combat entre Mysterio et Morrison du dernier Smackdown. Morrison remercie Mysterio du fond du cœur. Morrison dit que si Mysterio veut une revanche, il n'a qu'à demander.

La musique de Dolph Ziggler retentit. Ziggler dit que le discours de Morrison le rend malade. Ziggler dit qu'il a mérité d'être challenger n°1 et lui et Mysterio ont décidé d'avoir un match. Et Morrison est devenu champion et pas Dolph. Morrison répond qu'il a raison et demande à Ziggler s'il avait l'intention de perdre contre Rey pour la 3ème fois. Ziggler dit qu'il a progressé à chacun de ses matches et que de toute façon, il a le droit d'avoir son match. Morrison demande à Ziggler s'il veut son match pour le titre maintenant. Ziggler refuse. Ziggler dit qu'il aura son match quand il le souhaitera et selon ses conditions. Morrison demande à Ziggler s'il a peur. Morrison appelle Ziggler Mr Ziggles. Dolph répond que son nom est Dolph... Et Morrison finit en disant "Mr Ziggles". Ziggler dit qu'on ne l'a jamais appelé comme ça. Morrison dit que c'est Maria qui l'appelle comme ça et il trouve ça mignon. Ziggler répète que personne ne l'appelle comme ça. Morrison dit qu'il l'appelle comme ça et que toute la foule est en train de chanter Mr. Ziggles. Ziggler demande à tout le monde d'arrêter ou il menace de partir. La foule est très heureuse et chante "Mr Ziggles". Ziggler s'en va.

Josh Matthews est en coulisse avec Matt Hardy. Matthews l'interroge sur son submission match contre CM Punk ce soir. Matt dit que la semaine dernière, il n'a pas pu finir ce qu'il avait à finir. Matt dit que Punk se vante de n'avoir jamais soumis à la tentation de l'alcool et des autres produits. Mais Punk va connaitre la soumission deux fois : contre Matt à Smackdown et contre l'Undertaker à Breaking Point. Matt dit qu'il se peut que CM Punk ne participe pas à son match contre l'Undertaker car une fois qu'il l'aura pris dans une prise de soumission, il ne le laissera pas partir.

Vidéo promotionnelle du match entre DX et la Legacy à Breaking Point.

Match n°4 : Layla bat Melina par pinfall après avoir profité du fait que Michelle McCool ait frappé Melina avec sa béquille.

Josh Matthews est en coulisse avec R-Truth. R-Truth revient sur Drew McIntyre. Truth dit que l'écossais a dit que la fête est fini mais Truth dit que la fête ne fait que commencer. Truth veut un match contre Drew McIntyre. McIntyre arrive ensuite par derrière et agresse R-Truth. Les arbitres viennent ensuite les séparer.

Retour sur la carte de Breaking Point.

Match n°5 - Main-event - Submission Match : CM Punk bat Matt Hardy par soumission en lui portant l'Anaconda Vice.

Après le match, Punk brandit son titre pour célébrer sa victoire. La musique de l'Undertaker retentit et les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, CM Punk n'a plus son titre dans les mains et on voit l'Undertaker qui le brandit à l'entrée de l'arène.
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche