Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 21/08

 

Smackdown

 

 

Match n°1 : Dolph Ziggler, le Big Show et Chris Jericho battent Cryme Tyme et Rey Mysterio. Ziggler a fait le tombé sur Mysterio, profitant du fait que le Big Show a mis un coup de poing sur le visage de Rey Mysterio derrière l'arbitre.

 

Josh Matthews est en coulisse avec Matt Hardy et lui demande pourquoi il a changé, après toutes les trahison qu'il a fait envers son frère. Matt dit que quand il était plus jeune, il était jaloux de son frère car toute l'attention était sur lui. Matt dit qu'il a du coup mal agi car il était rongé par la jalousie envers son jeune frère. Attaquer Jeff a été la plus grande erreur de sa vie. Il dit que Jeff a accepté ses excuses et ce soir, les Hardys sont de retour.

 

Kane arrive sur le ring et dit qu'il a prouvé qu'il n'y avait qu'un seul vrai géant à la WWE et son nom n'est pas le Great Khali. La peur que Kane a suscité à Singh est la preuve qu'il est le vrai monstre. Khali n'est pas un vrai monstre. Kane l'a vu dans ses yeux quand Khali était à terre. Khali est faible car il a de la compassion. Kane dit qu'il mettra fin au mythe du Great Khali. Kane dit qu'il n'a jamais eu peur de Khali mais que Khali ferait mieux d'avoir peur de Kane.

 

La musique de Khali retentit et Khali arrive sur le ring. Kane prend une chaise et se prépare à frapper Khali mais Khali frappe la chaise puis attaque Kane dans le coin du ring. Khali prend ensuite la chaise mais Kane parvient à s'échapper.

 

Mike Knox promet les pires tourments à Finlay.

 

Match n°2 : Finlay bat Mike Knox par disqualification après que Knox a refusé de cesser de donner des coups de poings à Finlay.

 

Après le match, Knox poursuit son assaut et frappe Finlay avec les marches en acier.

 

Des échelles, des tables et des chaises sont sur et autour du ring. Jeff Hardy arrive sur le ring. Jeff dit qu'après tout ce qui s'est passé ces derniers mois, il est heureux de dire que lui et son frère ont fait la paix et ce sont les Hardys qui ont rendu les TLC matches célèbres. Il dit que la vie n'est pas toujours juste. Jeff dit que son médecin lui a dit qu'il ferait mieux de ne pas combattre et de se reposer. Le médecin a même dit à Jeff de prendre sa retraite avant qu'il ne soit trop tard. Jeff dit qu'il n'a jamais suivi les avis des médecins et il n'a pas l'intention de le faire maintenant. Jeff monte à l'échelle au centre du ring. Jeff dit à CM Punk que tout se déroulera ici et l'espace entre le sol et la ceinture et celui de Jeff. Le son des tables qui craquent, des chaises qui s'entrechoquent avec les corps... Jeff dit qu'il faudra plus que quelques coups de chaises pour l'empêcher de combattre dans le TLC de Summerslam.

 

La musique de CM Punk retentit. Punk demande à Jeff s'il est nerveux d'être perché là haut. Surtout qu'il doit sans doute être saoul comme le public ce soir. Parce qu'il faut être saoul pour sortir tout le temps cette formule stupide de "Vivre le moment présent". Punk dit qu'il ne sait pas ce qui est le plus pathétique entre le public qui acclame les paroles de Jeff ou Jeff qui est fier de ses addictions et qui demande qu'on l'adule. La foule croit que Jeff peut battre Punk à Summerslam. Long croit que le TLC est le match de Jeff Hardy. Punk dit que c'est vrai, le TLC sera le dernier match de Jeff Hardy. Punk dit qu'à Summerslam, quand il récupérera son titre, il prouvera qu'être straight-edge est la manière de vivre et qu'il est meilleur que Jeff. Jeff semble s'ennuyer, en haut de son échelle. Punk dit qu'il est là pour apprendre au public la différence entre le bien et le mal, il veut leur apprendre à dire non. Il veut que le public se réveille et vit dans la réalité de CM Punk. Punk dit qu'à Summerslam, il blessera Jeff afin qu'il ne puisse plus donner le mauvais exemple à la WWE.

 

Jeff dit que Punk peut le détruire, lui et tout ce qu'il a fait ici en 10 ans. Il demande à Punk si la foule va l'écouter. Jeff dit qu'il prouvera à Punk qu'il est meilleur que lui dans sa spécialité. Punk dit que Jeff a besoin de la foule pour se sentir aimer et pour justifier son mauvais comportement et la foule a besoin de Jeff pour justifier qu'elle fume, qu'elle boit, qu'elle consomme des médicaments. Elle a besoin de se justifier avec un homme qui croit voler. Jeff dit qu'il sait qu'il ne peut pas voler mais son esprit peut le faire. Punk essaie de faire tomber Jeff de l'échelle mais Jeff parvient à porter un Twist of Fate alors que l'échelle a failli tomber sur les deux hommes.

 

Michelle McCool arrive à la table des commentateurs.

 

Match n°3 : Melina & Maria battent Natalya & Layla. Melina a fait le tombé sur Natalya après lui avoir porté un sit-down powerbomb.

 

Segment Word Up avec Cryme Tyme, Eve Torres & Slam Master J. Le mot du jour est "suspect". Slam Master J félicite Cryme Tyme pour avoir ridiculisé Jericho et le Big Show. Il dit qu'à Summerslam, il seront champions par équipe.

 

Josh Matthews est en coulisse avec Rey Mysterio. Mysterio dit qu'il sera à Summerslam, chez lui, là où il est né. Mysterio dit que Ziggler a eu de la chance ce soir. Ziggler a ce qu'il faut pour être champion mais s'il veut battre Rey à Summerslam, il a intéret à se surpasser.

 

Match n°4 : Les Hardy Boyz et John Morrison battent la Hart Dynasty et CM Punk. Matt Hardy a fait le tombé sur CM Punk après lui avoir porté le Twist of Fate.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche