Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 28 novembre 2023

 

Résumé de WWE NXT du 28 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les équipes qui arrivent sur le ring pour le premier match et les quatre échangent les coups. Ils arrivent à se diriger sur le ring et le match se lance.

 


NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Tony D'Angelo et Channing Lorenzo (c) vs Humberto Carrillo et Angel Garza

À la fin du combat, Lorenzo lance Carrillo en bas du ring. Lorenzo et D'Angelo font leur Bada Bing Bada Boum à deux sur Garza. D'Angelo embrasse son frère et le lance en ringside sur Carrillo pour le repousser pour de bon. D'Angelo couvre Garza pour la victoire.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo

 

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Axiom et Nathan Frazer discutent de Baron Corbin face à Ilja Dragunov. Dragunov arrive et dit que son fils ne devrait pas être inspiré par ce qu'il fait selon Frazer ? Frazer dit que Corbin a un plus grand palmarès. Il a du respect pour Dragunov et il le sait. Dragunov dit que lorsqu'il tourne le dos le respect disparait. Frazer dit que oui il préfère le style de vie de Corbin, c'est tout. Dragunov dit qu'ils doivent régler ça.

- On présente la vidéo de Jerry Lawler qui annonce ses choix pour l'Iron Survivor.

- On présente une vidéo sur la carrière de Johnny Gargano à NXT.

- En coulisse, on retrouve Josh Briggs et Brooks Jensen avec Henley. Jensen dit que c'est génial de voir Briggs pour Deadline. Briggs dit que c'était le plus grand match de sa carrière, personne ne croyait en lui. Lexis King arrive et dit que Briggs a gagné le match avec son aide, il faut donner le crédit. Mick Foley a sélectionné Henley pour le tournoi, belle performance. Mais Jensen n'a été sélectionné par personne. Briggs dit que King veut tellement la lumière qu'il peut lui donner ce soir. Jensen va lui montrer ce qu'il peut faire.

- On présente une viséo sur Nikkita Lyons qui prépare son retour.

 

Qualification Iron Survivor Challenge - Singles Match

Kelani Jordan vs Kiana James

À la fin du combat, James fait son 401K sur Jordan. James se prépare pour une autre prise, mais Roxanne Perez fait sonner la cloche pour distraire James. Jordan en profite pour porter un coup de pied à James. Jordan enchaine avec son Split Legged Moonsault pour le compte de trois sur James !

Gagnante : Kelani Jordan

 

- On présente une vidéo sur la carrière de Cameron Grimes à NXT.

- En coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable dit qu'il était bien près de remporter la coupe Heritage Cup, mais les règles sont les règles. Tozawa et Otis veulent se venger. Gable dit que le clan de Noam Dar sont des idiots et ils vont le prouver. Ils vont prouver qu'ils n'ont le style, la force ou l'esprit. Alors le challenge est lancé pour la semaine prochaine à NXT dans un Six Person Mixed Tag Team Match. Ils veulent une réponse d'ici la fin de soirée.

- On présente une vidéo de NXT Anonymous de Lexis King qui suit Trick Williams dans les coulisses la même soirée où Williams a été attaqué dans le dos.

- Andre Chase et ses étudiants arrivent pour la conférence de presse en coulisse. Andre Chase dit qu'il veut remercier les enquêteurs pour leur aide et leur professionnaliste pendant l'enquête. Il veut aussi remercier la famille Chase U, car il ne serait surement pas ici sans eux. C'est un moment important à NXT et il aimerait parler de la newz de l'enquête sur l'école. L'enquête est en cours, alors il ne peut pas tout dévoiler. Mais l'école est dans une situation difficile puisque les premiers résultats montrent des accusations de jeux et de détournements de fonds. Comme directeur de l'école, il prend la responsabilité. Il va travailler fort afin de rembourser les sommes et replacer l'école où elle doit être. Un journaliste demande combien il doit. Chase dit que le montant n'est pas important, mais il doit rembourser rapidement pour poursuivre les formations. Tout ce qu'ils ont construit est en danger. Maintenant il va s'adresser aux étudiants à la prochaine assemblée.

 

Qualification Iron Survivor Challenge - Singles Match

Bron Breakker vs Eddy Thorpe

À la fin du combat, Thorpe fait une German à Breakker, mais Breakker se relève le premier et fait son Spear à Thorpe lorsqu'il se retourne pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 

- En coulisse, on retrouve Carmelo Hayes avec Trick Williams. Williams dit qu'il a vu la vidéo. Hayes dit qu'il savait que c'était Lexis King qui voulait créer des conflits. Hayes dit qu'ils vont se venger. King a un match ce soir, alors ils vont le faire payer. Williams dit que King mérite d'aller au tapis, mais il doit être intelligent. Il a l'Iron Survivor Challenge dans deux semaines, rien ne doit l'arrêter. King aura ce qu'il mérite, mais il doit se concentrer sur le prix. Hayes dit que King lui a pris son prix, il n'a rien. Williams dit qu'ils n'ont pas besoin d'attaquer des gens dans le dos, ils ont passé à autre chose. Hayes approuve.

- Dans le vestiaire des catcheuses, Roxanne Perez dit que Kiana James n'aura pas sa place si elle ne peut pas l'avoir. Ava dit qu'elle vient de parler à Shawn Michaels et deux matchs supplémentaires auront lieu la semaine prochaine. Alors tout le monde qui ne s'est pas qualifié auront une chance plus. Perez dit qu'elle aura une chance, mais James aussi. Le chaos éclate dans le vestiaire.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bronson Reed à NXT.

 

Singles Match - Non Title

Ilja Dragunov vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Dragunov évite le Phoenix Splash et cogne Frazer. Dragunov enchaine avec une Powerbomb et son Uppercut au sol pour le couvrir, mais Dragunov arrête le compte et lui fait un autre Torpedow Moscow et un troisième pour le compte de trois !

Gagnant : Ilja Dragunov

 

- Après le combat, on retrouve Baron Corbin sur le TitanTron. Corbin dit que Dragunov vient de battre quelqu'un qui disait être son ami, simplement car Frazer disait qu'il avait une vie meilleure. Corbin dit qu'il lui manque seulement le titre dans sa vie. Alors à Deadline il va prendre le titre à Dragunov et Dragunov n'aura plus rien. Avec rien, Dragunov pourra retourner chez lui en Allemagne. Il peut lui payer le billet d'avion en première classe. La semaine prochaine ils feront un face à face pour en parler.

- En coulisse, McKenzie est avec Lyra Valkyria lui demande ce qui l'attend pour la suite. Valkyria dit que c'est NXT Deadline avec la gagnante du Iron Survivor Challenge. Fallon Henley arrive et dit que la semaine prochaine elle va profiter du match de seconde chance pour aller remporter le titre féminin. Valkyria dit qu'elle n'a jamais douté en Henley, elle aimerait bien l'affronter.

- On présente une vidéo sur les habiletés de Karmen Petrovic et sa rivalité face à Arianna Grace.

- En coulisse, on retrouve Meta Four. Noam Dar dit qu'Alpha Academy ne peut pas demander ce qu'ils veulent ainsi. Jakara Jackson dit qu'ils pleurent pour la défaite. Dar dit qu'il a survécu contre Gable et à NXT Deadline il sera le dernier survivant. Ils aiment la passion et l'action, alors ça les rendrait bien heureux de battre une équipe de renommée comme Alpha Academy. Alors ils vont se voir la semaine prochaine.

- En vidéo, on retrouve Joe Gacy caché sous le ring. Joe Gacy demande si on se préoccupe de lui ou bien si on a déjà oublié son existence. Il est maintenant sous les autres, c'est l'endroit où il aime être. C'est une nouvelle perspective pour lui d'être sous les autres, mais il apprend.

 

Singles Match

Arianna Grace vs Karmen Petrovic

À la fin du combat, l'arbitre sépare les deux catcheuses, mais Grace en profite pour mettre un doigt dans l'oeil à Petrovic. Grace enchaine avec une Slam et couvre Petrovic pour la victoire.

Gagnante : Arianna Grace

 

- Après le combat, Joe Gacy est sorti de sous le ring et fait sonner la cloche.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee ses commentaires avant son match. Lee dit que c'est une grande soirée. Il est attaché au titre Nord-Américain. Il doit aller à Deadline et enlever le titre à Dominik. Mais avant il doit passer à travers de Reed, Grimes et Gargano. Les chances sont contre lui, mais il est prêt à tout pour avoir son titre. McKenzie dit que s'il perd il n'aura plus de chance du titre. Lee dit que ça prend de grand risque pour un grand prix.

 

Singles Match

Brooks Jensen accompagné de Josh Briggs et Fallon Henley vs Lexis King

À la fin du combat, Carmelo Hayes arrive sur le tablier, mais les officiels et Briggs repoussent Hayes. King en profite pour faire un Neck Breaker à Jensen pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King

 

- Dominik Mysterio est avec les commentateurs pour le prochain combat.

 

Aspirant titre Nord-Américain - 4-Way Match

Bronson Reed vs Wes Lee vs Cameron Grimes vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Reed monte sur le coin pour son finisher, mais Ivar débarque et commence à attaquer Reed. Reed et Ivar échangent les coups en ringside. Lee repousse Gargano sur Grimes et lui fait un Roll Up, mais Gargano résiste. Gargano porte un coup de pied à Lee, un Superkick à Grimes, mais Grimes lui fait son Cave In ! Lee en profite pour faire son Cardiac Kick sur Grimes pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

 

- On se trasporte sur le parking avec Roxanne Perez et Kiana James qui échangent les coups. La sécurité arrive pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche