Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE RAW du 13 janvier 1997

 

Résumé de WWE RAW du 13 janvier

WWE RAW Albany, New York

Les commentateurs sont Vince McMahon et le Honky Tonk Man.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec des images de l'attaque de Sid sur le fils de José Lothario la semaine dernière. Vince McMahon nous présente le programme de la soirée puis nous avons l'intro de RAW. Hunter Hearst Helmsley est déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.

 

Tag Team Match

Hunter Hearst Helmsley et Jerry Lawler vs Goldust et Marc Mero accompagnés de Marlena & Sable

À la fin du match, Hunter Hearst Helmsley est bloqué dans les cordes et Goldust n'arrête pas de l'attaquer. La cloche sonne pour mettre fin au match.

Gagnants : Hunter Hearst Helmsley et Jerry Lawler (via disqualification)

 

- Après le match, Marc Mero veut aider l'arbitre à séparer Goldust d'Hunter Hearst Helmsley mais Goldust le frappe !

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui dans l'Alamodome de San Antonio, Sid cite un philosophe allemand et dit qu'il doit devenir un monstre pour sortir du Royal Rumble avec le titre de la WWE. Il pense que Shawn Michaels dirait la même chose. Mais quand tout le monde verra les yeux de Sid, on saura que c'est lui "The Man" et le maître du monde.

- On retrouve Shawn Michaels au Park Place de San Antonio. Il nous dit que Sid peut être le maître de tout ce qu'il veut, il ne quittera pas San Antonio en tant que champion de la WWE. Vince McMahon lui parle de la pression que Shawn Michaels a sur ses épaules, que se passe-t-il s'il laisse tomber les gens ? Shawn Michaels répond qu'il ne laissera tomber personne, Vince McMahon sait plus que tout le monde qu'il est toujours à la hauteur des attentes. Il n'y a qu'un leader de la nouvelle génération à la WWE, la route commence à San Antonio et ça commence avec le Heartbreak Kid car personne ne travaille autant que lui.

- Bret Hart arrive à la table des commentateurs en boitant. On revoit l'attaque de Stone Cold Steve Austin du côté de Superstars.

 

Singles Match

British Bulldog accompagné de Clarence Mason vs Rocky Maivia

Pendant le match, Owen Hart arrive et se met face à Bret Hart.

À la fin du match, Stone Cold Steve Austin arrive de nulle part et attaque British Bulldog en ringside et lui fait son Stunner, l'arbitre n'a rien vu ! Bret Hart se lève de la table des commentateurs et va chercher Steve Austin en coulisses. L'arbitre compte jusqu'à 10, Rocky Maivia arrive à remonter sur le ring et l'emporte.

Gagnant : Rocky Maivia (via décompte à l'extérieur)

 

- L'Undertaker fait son entrée. Il est suivi par la Nation of Domination mais Crush se fait attaquer par l'Undertaker avant la fin de son entrée. L'arbitre fait sonner la cloche quand Crush est remis sur le ring.

 

Singles Match

The Undertaker vs Crush accompagné de Nation of Domination

Pendant le match, Vader arrive sur la scène.

À la fin du match, l'Undertaker fait son Chokeslam sur Crush mais Nation of Domination monte sur le ring et s'en prend à l'Undertaker. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : The Undertaker (via disqualification)

 

- Après le match, la bagarre continue avec Vader qui s'attaque aussi à l'Undertaker. Il fait son Vader Bomb sur l'Undertaker à deux reprises... Ahmed Johnson arrive mais Nation of Domintion le met à terre facilement. Le show se termine ainsi.

 

Résultats du WWE Royal Rumble 1997

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche