Résultats WWE



Résultats RAW 15.06.09

 Ce soir, RAW se déroule à Charlotte.
-Michael Cole ouvre le show de sa table de commentateurs de RAW, en déclarant que ce soir, Mister McMahon sera présent pour nommer un nouveau GM. Cependant, Jerry Lawler lui dit qu'il est là pour autre chose.
 -Chris Jericho se ramène sur le ring, sa ceinture intercontinentale sur l'épaule. Il dit que depuis son départ vers la brand bleue, RAW est devenu une émission pourrie et sans intérêt.
1er match : Chris Jericho vs Rey Mysterio, Intercontinental Title.
-Superbe opener, un excellent match pour débuter ce RAW. Beaucoup de nearfalls, de bonnes séquences (Suicide Dive, plusieurs 619 contrés...). Vers la fin, Mysterio réalise enfin son 619, et part pour sa Springboard Senton, Jericho l'attrape en vol et tente de lui arracher son masque, Mysterio redescend et Jericho le crucifie d'un Codebreaker pour la victoire.
Vainqueur par pinfall et toujours IC Champion : Chris Jericho.
sdfgsdf
Jericho conserve son titre.

 -Josh Matthews interview Randy Orton dans les backstages. Celui-ci dit qu'il deviendra WWE Champion ce soir, à la suite du Fatal 4-Way Match. Cena se ramène, et se fout de la tronche d'Orton, en disant qu'il squatte l'émission du début à la fin, et que les gens en ont marre de lui.
-Vince McMahon est interviewé dans son vestiaire. Il dit que quand une belle occasion se présente, il faut la saisir. Il rajoute qu'il n'avait pas le choix... Et qu'il a vendu Monday Night RAW !! Il explique qu'il nous dira qui est le nouvel owner à la fin du Fatal 4-Way.
2ème match : Tommy Dreamer vs Christian, ECW Title.
-Un match court mais solide, les deux hommes livrent une performance correcte sans pour autant faire d'étincelles. A la fin, Christian retombe mal sur un Backflp, et Dreamer en profite pour remporter le match d'un Roll-Up. 
Vainqueur par pinfall et toujours ECW Champion : Tommy Dreamer.
-Segment avec les Bella Twins qui parlent du nouveau propriétaire de RAW.
3ème match : Triple H vs John Cena vs Randy Orton vs The Big Show, WWE Title.
-Match d'environ 10 minutes avec plusieurs renversements de situation. Triple H et John Cena sont les plus présents dans le ring, prenant régulièrement l'avantage sur les heels. Finalement, après une belle séquence où tout le monde sort son finish, Orton cloue Show au sol d'un RKO pour la victoire. Il remporte ainsi son cinquième titre mondial dans la fédération.
Vainqueur par pinfall et nouveau WWE Champion : Randy Orton.
sdfgsdf
Randy Orton a récupéré son titre.

-Vince arrive sur le ring, et dit que le nouvel owner de la WWE et lui même se sont déjà cotoyés par le passé, et qu'ils n'ont pas forcément été très amis. Il ajoute que RAW fonctionnera indépendamment des deux autres brands, et que le nouveau président de RAW est... DONALD TRUMP ! Le multi-milliardaire dit qu'il souhaite directemment réaliser une bonne action du côté de Stamford, à savoir supprimer les pubs à RAW dès la semaine prochaine. Vince est choqué puis demande à ce qu'on coupe le contact avec Trump, avant de dire qu'il est trop ému pour faire ses adieux, et qu'il les fera la semaine prochaine. Il finit par dire que le main-event sera une 10-Men Over The Tope-Rope Battle Royale pour déterminer le n°1 contender au titre de Randy Orton lors de The Bash.
sfgsd
Et le nouveau propriétaire de Raw est...

4ème match : Mickie James vs Rosa Mendes.
Match sans grand intérêt conclus par une victoire de Mickie James par pinfall.
Vainqueur par pinfall : Mickie James.
-Segment inutile avec Hornswoggle et Goldust. The Miz arrive rapidement en s'adressant à Trump. Il dit que pour réussir à redresser RAW, il faudra faire de lui la nouvelle tête d'affiche, et laisser John Cena, qui représente le passé, sur la touche. Goldust et Miz s'engueulent, Miz colle une droite à Goldust et tire au pistolet (un jouet) dans les parties intimes de notre cher Horny.
-On est dans les vestiaires avec CM Punk, qui dit à Matthews qu'il a pris la bonne décision lors d'Extreme Rules. Il porte des protèges avant-bras marqué du nom de Misawa dessus. Matt Hardy arrive, et dit qu'en effet, c'était la bonne décision, et qu'il le respecte pour ça. Punk lui répond qu'il en a rien à carrer, et que le jour où Matt atteindra son palmarès, il pourra revenir lui parler. Matt a l'air furieux.
5ème match : CM Punk vs Jeff Hardy vs Edge, WH Title.
-Très bon match de nouveau, sans doute meilleur que le Fatal 4-Way, avec de beaux enchaînements de part et d'autre. Punk semble se blesser le genou vers la fin de match, seulement cela semble être un work, étant donné que Jeff travaille sur cette même jambe par la suite. Punk remporte le match d'un roll-up sur Edge.
Vainqueur et toujours WH Champion: CM Punk.
6ème match : Hart Dynasty vs The Colons.
-Match plutôt rythmé et agréable à regarder. Sur la fin, les Colons dominent et Carlito réalise même le Backstabber sur Hart. Seulement, Priceless, présents en ringsides, interviennent et coûtent la victoire aux Colons. 
Vainqueurs par DQ : The Colons.
-Segment backstages avec Vince McMahon et Santino Marella. L'Italien demande à Vince si il gardera son poste, mais McMahon reçoit un appel de Trump. Celui-ci dit à McMahon qu'il est intéressé par la soeur de Santino. Vince raccroche au bout de quelques instants, et dit qu'il déteste les milliardaires arrogants comme Trump. Santino rigole, avant de dire que Vince doit se détester lui-même. Il quitte enfin, appeuré.
7ème match : Battle Royale, William Regal vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr vs John Cena vs Triple H vs The Big Show vs Kofi Kingston vs Matt Hardy vs MVP vs The Miz.
-Match plutôt lent, surtout au début, avec aucune élimination après plus de 5 minutes de match. On se retrouve finalement avec Rhodes, Dibiase, Cena et Triple H. Priceless est rapidement éliminé par le Marine, et HHH et lui-même ne sont plus que deux. Seulement, Miz, qui était juste resté en dessous du ring, revient. Il tente d'éliminer les deux, mais il se fait passer au dessus, Cena l'insutle et ne voit pas HHH arriver. Hunter élimine Cena pour devenir n°1 contender lors de The Bash.
Vainqueur : Triple H.
dfghd
Triple H contre Randy Orton pour le titre de la WWE la semaine prochaine !

-Trump apparaît sur l'écran géant, il félicite Triple H. Il dit cependant qu'il a un problème, c'est qu'il déteste attendre. C'est pourquoi la semaine prochaine, nous aurons un match pour le WWE Championship, entre Triple H et Randy Orton... Dans un Last Man Standing Match ! 
Voilà pour ces résultats, je vous souhaite une bonne journée ! 
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche