Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 12/06

 

gsfgs

 

 

Smackdown commence avec CM Punk, le nouveau World Heavyweight Champion qui arrive sur le ring. Le foule est partagée mais elle hue en majorité CM Punk. CM Punk dit qu'il a entendu ce qu'on disait sur lui notamment qu'il avait volé le titre de Jeff Hardy. Il dit que c'est faux. Déjà l'année dernière, quand il avait encaissé sa mallette contre Edge, personne n'avait rien dit. Il ne peut pas revenir en arrière et de toute façon, il n'en a pas envie. Il est fier d'être champion du monde pour la seconde fois. Il dit qu'il a eu le droit d'encaisser sa mallette car il a mis son corps en jeu à Wrestlemania. A Extreme Rules, il ne pouvait pas faire autrement que d'en profiter. Cela ne fait pas de lui un homme mauvais, cela fait partie du contrat du MITB. Il dit que ce n'est pas la décision la plus populaire qu'il ait pris mais il n'a jamais lutté pour être populaire. Il a choisi de prendre la décision qui était le plus dans son intérêt et donc il est fier d'être champion et de détenir une ceinture à laquelle tous les catcheurs rêvent. Il dit que cette ceinture représente tout pour lui et qu'il veut lui rendre son prestige.

La musique de Jeff Hardy retentit et il arrive vers le ring sous les acclamations de la foule. Il dit qu'il n'est pas venu ici pour se plaindre de ce que CM Punk a fait. Il dit que Punk ne mérite pas son titre et le public est d'accord avec Hardy. Jeff dit que Punk a parfaitement le droit d'encaisser sa mallette contre qui il veut mais il l'a encaissé contre le mauvais gars. CM Punk dit qu'il comprend que Jeff soit agacé. Punk dit que c'est Hardy qui a décidé d'avoir un match de l'échelle à Extreme Rules et quand Punk a entendu cette décision, il s'est dit tout de suite que ce serait son soir. Punk s'est dit que peu importe le vainqueur, il encaisserait sa mallette ce soir là et "malheureusement" pour Jeff, c'est lui qui a gagné. Jeff dit qu'il se moque de ses raisons. Il ne voit que de l'égoïsme en lui et il dit qu'il s'est moqué de ses fans. Jeff dit qu'il veut sa revanche ce soir !

La musique d'Edge retentit. Edge dit qu'il n'est pas d'accord pour que Jeff ait sa revanche et que s'il y a quelqu'un qui doit avoir une revanche pour le titre ce soir, c'est Edge. Jeff Hardy dit qu'il l'a battu dans le ladder match et qu'il n'a rien à faire là. C'est une affaire entre lui (Jeff) et Punk. Punk dit qu'il est d'accord avec Jeff. Il a battu Jeff et pas Edge. Edge dit que Jeff a juste eu de la chance à Extreme Rules et que Hardy et Punk combinés n'arrivent pas à la cheville d'Edge. Edge dit que Jeff a eu le reigne le plus court de l'histoire de la WWE. Quant à Punk, Edge dit qu'il ne cherche qu'à ressembler à une seule personne. Edge lui-même. Punk est un straightedge, Edge l'a été avant. Il a encaissé le MITB deux fois tout comme Edge. Mais Edge veut soulever un point important : il n'a jamais été et il ne sera jamais Edge. Edge dit que si Jeff veut une chance pour le titre, il devra attendre parce que personne ne passera avant lui. Jeff Hardy frappe Edge puis porte un Twist of Fate et une Swanton Bomb à CM Punk.

 

 

kjhkj
Jeff Hardy remonté contre Edge et surtout CM Punk...

 

 La musique de Theodore Long retentit. Il dit que Punk défendra son titre lors du prochain Raw. Il affrontera le vainqueur du match pour être le challenger n°1 entre Edge et Jeff Hardy.

Theodore Long revient dans bureau. Chris Jericho est confortablement installé dans un des fauteuils. Chris Jericho dit qu'il veut une chance pour le titre mondial. Il dit qu'il en a assez que lui et le conseil d'administration de la WWE lui manquent de respect. Il rappelle qu'il a été champion du monde 5 fois, qu'il a démasqué Rey Mysterio pour la première fois de l'histoire et qu'il a en plus remporté le titre intercontinental pour la 9ème fois. Il dit qu'il est anormal qu'il n'ait pas encore eu de chance pour le titre. Il dit qu'il avait prévenu qu'il deviendrait le nouveau visage de Smackdown. Jericho dit qu'il est prêt à combattre dès ce soir. Teddy Long dit à Jericho de se tenir prêt car ce soir, il affrontera le champion du monde, CM Punk. Chris Jericho est content de la décision de Long.

Match n°1 : Dolph Ziggler bat the Great Khali par count out après que Ziggler s'est servi de Singh comme d'un bouclier.

Match n°2 : Layla & Michelle McCool battent Melina & Eve Torres lorsque Michelle fait le tombé sur Melina après lui avoir porté son Faithbreaker.

Match n°3 : John Morrison & R-Truth battent Charlie Haas & Shelton Benjamin lorsque John Morrison a fait le tombé sur Charlie Haas après lui avoir porté son Starship Pain.

 

Chris Jericho arrive sur le ring avec sa ceinture et le masque de Rey Mysterio. Nous revoyons le moment où Rey Mysterio a été démasqué à Extreme Rules. Jericho prend le micro et dit qu'il est un homme qui respecte sa parole. Il dit qu'il est honnête tandis que la foule n'est composé qu'à 99% de menteurs et de tricheurs. Il a du succès dans ce qu'il fait alors que 99.9% de la foule échoue dans tout ce qu'elle fait. Il dit qu'en démasquant Rey Mysterio, il lui a fait une faveur. Rey Mysterio n'a plus à vivre dans l'ombre. Il n'a plus à marcher dans la rue en se méfiant de tout le monde et de celui qui le reconnaitra. Il dit qu'il a libéré Rey Mysterio et au lieu de le remercier, Mysterio a disparu comme un lache. Il a été humilié et il a honte mais un jour, il se rendra compte qu'il a été sauvé par Chris Jericho. Jericho dit qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait et il garantit qu'il battra CM Punk ce soir.

 

Match n°4 : CM Punk bat Chris Jericho par pinfall après lui avoir porté le Go To Sleep.

 

 

jhgjh
Punk est parvenu à se dégager... et à gagner le match.

 

 Match n°5 : Edge bat Jeff Hardy par disqualification. Edge a envoyé Jeff Hardy sur Punk qui était à la table des commentateurs. Du coup, Punk a attaqué Edge ce qui a amené la disqualification.

 

dghdf
Bon présage pour Punk pour lundi ?

 

Après le match, les lutteurs se battent entre eux. Punk porte son Go To Sleep sur Hardy.


Dans le dernier segment de la soirée, nous voyons Tiffany et Teddy Long en coulisse. Teddy Long annonce qu'à Raw, CM Punk défendra son titre contre Edge et Jeff Hardy dans un triple threat match.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche