Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 29 novembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 29 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Roxanne Perez vs Indi Hartwell

À la fin du combat, Perez porte un coup de pied à Hartwell et lui fait un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez

 
 

- En coulisse, on voit les Hall of Famers qui se préparent pour leur décision de Deadline.

- En coulisse, on retrouve Andre Chase et Duke Hudson. Hudson dit que la semaine dernière il a frappé Chase. Chase dit qu'il le sait il était là. Hudson dit que c'était un manque de respect pour Chase et en prime une déception pour l'université. Alors il a lancé une pétition pour que Chase soit dans le Iron Survivor Challenge. Grayson Waller arrive et rigole. Waller dit que Hudson pense seulement à lui, on l'a vu la semaine dernière, et Chase ne sera jamais champion. Hudson dit qu'il va s'occuper de lui.

 

Singles Match

Dijak vs Dante Chen

À la fin du combat, Dijak fait une Big Boot à Chen et enchaine avec un Headlock pour l'endormir. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour el compte de trois.

Gagnant : Dijak

 

- Après le combat, Dijak prend le micro et dit que c'était un exemple de la justice. Il faut bien le regarder, la seule chose qu'on va voir c'est lui qui infliger la douleur. NXT est un endroit des réfugiés, mais lui non. Il n'est pas ici pour se réinventer ou se trouver, mais bien pour éviscérer une société molle. Peu importe qui contre lui fera face à la justice, sa justice.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec JD McDonagh qui est avec Ivy Nile pour expliquer que les Creed Brothers n'ont aucune chance contre Indus Sher. Les Creed arrivent. Brutus dit que l'opinion de McDonagh n'est pas importante. Ils sont prêts pour gagner de manière juste contre Indus Sher. McDonagh dit que les Creed sont des combattants, mais ils doivent être plus fort pour faire face à eux. Les Creed ne peuvent pas le faire, c'est impossible. Julius dit à McDonagh de sortir de leur salle de musculation.

- On retrouve les Hall of Famers en coulisse. Shawn Michaels remercie tout le monde pour être là. Avec NXT Deadline qui est le dernier show de l'année, il voulait les cinq catcheurs avec la meilleure année pour la sélection. Il ne parle pas de victoires ou de défaites, mais bien d'une moyenne générale. Molly Holly dit qu'elle regardait le roster et ils sont tous nouveaux. Alundra Blayze dit que les talents se sont améliorés pendant l'année. Michaels dit qu'ils commencent avec les hommes.

Road Dogg dit qu'il prend Carmelo Hayes. Il a perdu la semaine dernière, mais il est une star. Tout le monde approuve le choix. Blayze dit que son choix est Tony D'Angelo, un pack complet. Michaels dit que D'Angelo est toujours blessé pour quelques semaines. Il faut protéger le catcheur et l'empêcher d'aller au match. X-Pac dit que son choix est JD McDonagh, il est petit, mais il peut livrer la marchandise. Tout le monde approuve. Molly dit que son choix est Joe Gacy, il a créé beaucoup avec son clan. Tout le monde approuve. Road Dogg dit que son choix est Von Wagner, il l'aime pour son côté grand et fort. Grayson Waller est aussi un choix. Michaels demande à tout le monde d'écrire les cinq choix finaux et ensuite ceux avec le plus de votes auront leur place.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Duke Hudson accompagné d'Andre Chase et Thea Hail

À la fin du combat, Hudson fait une série de coups sur Waller. Waller roule en bas du ring et Hudson se lance en coup de pied, mais Waller l'évite et il touche presque Hail par erreur. Waller retourne sur le ring et surprend Hudson avec son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- En coulisse, McKenzie est avec Javier Bernal. Bernal dit que c'est le temps des fêtes, il faut laisser le passé dans le passé. McKenzie approuve. Bernal dit que c'était le Black Friday, mais ce soir c'est le Big Body Tuesday. Bernal dit qu'il a des items à vendre. Il sort un bâton de baseball. Bernal dit qu'il est un sex symbol, alors les gens peuvent acheter un oreiller avec son visage dessus ou son parfum avec son odeur. McKenzie quitte en disant que ça pue les oeufs. Axiom arrive et dit qu'il a entendu que Bernal voulait l'affronter. Bernal dit que non, mais de toute façon Axiom n'a pas été libéré par le médecin. Axiom dit qu'ils peuvent faire le match.

 

Singles Match

Kiana James vs Fallon Henley

À la fin du combat, Henley porte un coupde pied à James et elle sort du ring. James va chercher son sac à main et le lance sur Henley pour la distraire. James lance Henley épaule première contre le coin et enchaine avec son 401K pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James

 

- En coulisse, Malik Blade tient son tee-shirt brisé et dit qu'il est frustré. C'était le tee-shirt de son père. Edris Enofe dit à Blade d'utiliser cette colère face à Von Wagner. Il doit rester dans cet état d'esprit. Blade dit qu'il va donner une raclée à Wagner et il veut faire ça seul.

- En coulisse, on retrouve les Hall of Famers pour la sélection des femmes. Blayze dit que son choix est Roxanne Perez, elles ont eu un moment à Great American Bash et depuis juillet elle a le vent dans les voiles. Holly dit qu'à 21 ans elle commençait son entrainement en catch, Perez a tellement de potentiel. Road Dogg sélectionne Zoey Stark, un match qui est fait pour elle selon lui. Holly dit que les fans ont confiance en Indi Hartwell, mais il faut réfléchir sur cette option. X-Pac vote pour Cora Jade. Dogg vote pour Fallon Henley en disant qu'elle a du potentiel et est solide. X-Pac vote pour Kiana James en disant qu'elle s'impose bien en affaire et sur le ring. Holly vote pour Alba Fyre en disant qu'elle s'implique dans tous ses matchs. Michaels demande à tout le monde de faire les choix finaux en votant.

- Kayden Carter, Katana Chance et Nikkita Lyons arrivent pour le Six-Woman Tag Team Match, mais Zoey Stark attaque Lyons au niveau du genou pendant son entrée. Les officiels arrivent pour sortir Stark et Lyons n'arrive plus à se tenir debout. Toxic Attraction rigole puisque le match est annulé.

- On présente une vidéo sur Aiofe Vaklyrie. Elle explique avoir quitté sa terre natale et maintenant de nouvelles feuilles plus fortes ont poussé. Elle est prête pour un nouveau champ de bataille.

- En coulisse, McKenzie demande à Elektra Lopez sa réaction sur la défaite de Indi Hartwell. Lopez dit qu'elle est contente, elle n'aime pas la connexion de Hartwell avec la NXT Universe. Hartwell est le coeur de la division, elle veut enlever le coeur pour prendre la place.

 

Singles Match

Javier Bernal vs Axiom

À la fin du combat, Bernal monte sur le coin, mais Axiom se relève et lui porte un coup de pied. Axiom enchaine avec une Superplex. Axiom fait son Running Kick à Bernal pour le compte de trois.

Gagnant : Axiom

 

- En coulisse, le médecin examine Nikkita Lyons. Le médecin dit que tout semble bien aller, elle pourra combattre ce soir. Lyons dit que Zoey Stark devra faire attention à elle. Rien de l'arrêtera à combattre ce soir.

- En coulisse, McKenzie est avec Pretty Deadly. Kit Wilson dit que tout le monde regarde la Coupe du Monde. Elton Prince dit que la semaine prochaine ils vont attirer tout le monde avec une histoire avant Noël pour la NXT Universe.

- On retrouve Apollo Crews dans un restaurant et Bron Breakker le rejoint à sa table. Breakker demande quoi manger. Crews lui suggère le déjeuner du futur champion. Breakker dit qu'il ne le voit pas sur le menu. Breakker dit que Crews n'arrive même pas à battre Grayson Waller. Crews dit qu'il veut ce titre plus que tout. Breakker dit que depuis le retour de Crews il est à la salle de musculation encore plus tôt car son corps doit être à 100%. Crews dit que lui quitte la salle de musculation le dernier pour être encore meilleur. Il sera le seul capable de vaincre Breakker. Dans deux semaines c'est lui qui aura la pression de champion. Il a la force et la rapidité pour gagner. Breakker dit qu'aucune vision de Crews ne s'est réalisée, il y a une première fois pour tout.

 

Singles Match

JD McDonagh vs Julius Creed accompagné de Brutus

À la fin du combat, McDonagh frappe Julius derrière la jambe et enchaine avec un Knee Bar. Julius résiste et le frappe et le sort du ring. McDonagh le repousse contre le poteau lorsque Julius sort du ring. McDonagh veut le frapper avec une chaise, mais Sanga repousse Julius pour le sauver et encaisse le coup de chaise pour lui.

Gagnant : Julius Creed via disqualification

 

- Après le combat, Sanga explique qu'il veut Julius à 100% pour leur match.

- On présente une vidéo sur Alba Fyre. Fyre dit que c'était une très mauvaise idée pour Isla Dawn de la cibler. Rien ne pourra l'empêcher de livrer sa promesse au détriment de Dawn. Ce qui l'attend ne sera pas plaisant.

- Sur le parking. Dijak quitte et Channing Lorenzo l'arrête en disant que Tony D'Angelo veut parler. Dijak dit qu'il connait bien D'Angelo. D'Angelo le remercie pour son geste sur Wes Lee. Dijak dit que ce n'était pas une faveur. D'Angelo dit qu'il est de retour en affaire la semaine prochaine sur le ring. Alors il va s'assurer que les jours de Wes Lee comme champion s'arrêtent.

 

Singles Match

Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Malik Blade

À la fin du combat, Wagner bloque le Frog Splash de Blade avec ses genoux. Wagner enchaine avec son Death Valley Driver pour le compte de trois sur Blade.

Gagnant : Von Wagner

 

- Après le combat, Wagner veut poursuivre son attaque sur Blade, mais Edris Enofe et Odyssey Jones arrivent pour chasser Wagner du ring.

- Shawn Micheals annonce que les participants du Iron Survivor Challenge seront Carmelo Hayes, JD McDonagh, Grayson Waller et Joe Gacy. Le cinquième participant sera déterminé dans un match de qualification. Chez les femmes, il s'agit de Zoey Stark, Cora Jade, Kiana James et Roxanne Perez. Et la cinquième participante sera déterminée dans un match de qualification.

 

Six-Man Tag Team Match

Toxic Attraction (Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne) vs Kayden Carter, Katana Chance et Nikkita Lyons

À la fin du combat, Rose fait son Running Knee à Chance. Lyons veut faire une prise sur Jayne, mais Rose la bloque et le genou de Lyons lâche. Jayne enchaine avec un coup de pied sur Lyons pour le compte de trois.

Gagnantes : Toxic Attraction

 

Le show se termine avec une célébration de Toxic Attraction et Zoey Stark qui regardait la scène du balcon.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche