Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 2 novembre 2022

 

Résumé de WWE Main Event du 2 novembre

WWE Main Event Dallas, Texas

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.

- Le show de WWE Main Event commence avec les catcheuses qui arrivent. En vidéo plus tôt, Kiana James déclare que Dana Brooke a gagné la semaine dernière, mais on a vu qu'elle était plus intelligente. Ce soir elle va montrer un autre exemple de pourquoi on devrait s'investir en elle.

 

Singles Match - Non Title

Kiana James vs Dana Brooke

À la fin du combat, Brooke fait une Slam à James et elle sort du ring. James prend son sac comme si elle allait partir, mais le lancement finalement sur le ring. L'arbitre sort le sac du ring et James en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Brooke et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James

 
 

- En coulisse, R-Truth discute avec Little Jimmy de son histoire avec Shelton Benjamin puisque Benjamin n'est pas là ce soir. Von Wagner et Duke Hudson l'arrêtent. Hudson dit que c'est dommage que Truth et Benjamin ne peuvent pas s'entendre puisqu'ils vont les affronter ce soir. Hudson lui suggère de faire équipe avec Little Jimmy ce soir et si Truth arrive à gagner avec Jimmy, il va payer les frais d'éducation de Jimmy.

- En coulisse, R-Truth discute avec Little Jimmy disant que Benjamin est un cas voué à l'échec. Little Jimmy devra être son partenaire ce soir. Truth veut parler à Little Jimmy, mais Little Jimmy prend la fuite.

- R-Truth arrive sur le ring pour faire équipe avec Benjamin, mais il est toujours absent. R-Truth dit que Benjamin semble avoir perdu sa confiance. Lui il va suivre son héros de jeunesse John Cena et continuer à se battre sans abandonner.

 

Tag Team Match

R-Truth et Shelton Benjamin vs Duke Hudson et Von Wagner

Pendant le combat, Benjamin arrive enfin et accepte de prendre la tag.

À la fin du combat, Truth fait son Five Kunckle Shuffle sur Hudson. Truth et Benjamin font un Flatliner à Wagner et ils font la même chose à Hudson pour le compte de trois.

Gagnants : R-Truth et Shelton Benjamin

 

(Note : Le show a été enregistré avant la blessure de R-Truth à NXT.)

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche