Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 1 novembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 1er novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le champion de NXT Bron Breakker qui arrive sur le ring. Breakker dit que Halloween Havoc était une soirée monumentale pour lui, mais aussi tout le vestiaire. Wes Lee est devenu le champion Nord-Américain, Julius Creed a gagné. La musique de Pretty Deadly coupe Breakker et le duo arrive en disant que ça suffit.

Prince dit que Breakker fait toujours la même chose, soit parler de sa victoire. Wilson commence à copier la voix de Breakker et Prince demande où sont les chiens. Prince dit que Breakker est le pire et il ne peut plus l'endurer. Breakker demande aux deux ce qu'ils veulent exactement. Wilson dit de faire attention à comment il parle. Prince dit que ce n'est pas impressionnant de voir Breakker conserver son titre. Eux ils sont toujours les champions par équipe après la semaine dernière malgré les circonstances. Wilson dit qu'ils n'ont pas besoin d'entendre parler de Breakker ou bien de Lee. C'est leur lumière ici. La musique de Wes Lee commence et il débarque sur le ring.

Lee avise Pretty Deadly de rester silencieux et dit qu'il apprécie le commentaire de Breakker. Prince dit qu'il ne l'apprécie pas. Breakker leur dit d'arrêter de se plaindre. Si Pretty Deadly n'avait pas passé des heures à faire leurs cheveux, ils seraient surement sur le ring avec lui. Lee dit qu'ils ont de beaux cheveux eux aussi. Breakker recule en disant que c'est le moment de leur laisser la lumière. Wes Lee présente Pretty Deadly. Prince remercie les deux et maintenant que tout est en ordre, c'est le moment de montrer les titres. Breakker les arrête en disant que quelqu'un va surement les interrompe s'ils poursuivent. Surement des gens qui veulent les titres. Prince demande qui ce sera. Breakker dit que c'est eux ! Lee dit que ça lui manque d'être champion par équipe et Breakker ne l'a jamais été. Breakker dit à Pretty Deadly de défendre les titres ce soir. Wilson dit qu'ils vont rire les derniers ce soir. Breakker dit qu'on va voir qui va rigoler lorsqu'ils auront les titres. Wilson dit que ça ne peut pas être pire comme début de show. La musique de R-Truth commence et il débarque. Truth lance des What's Up et tape dans la main de Breakker et Lee en évitant Pretty Deadly.

 

Singles Match

R-Truth vs Grayson Waller

À la fin du combat, Truth frappe Waller et il chute en bas du ring. Truth fait la split et se lance en Flip Dive sur Waller, mais il tombe lourdement au sol et se blesse au genou. Waller retourne sur le ring et Truth reste au sol pendant que l'équipe médicale s'occupe de lui. Waller s'amuse avec les fans à faire un Spinaroonie devant Booker T. Truth se fait sortir par les médecins et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Grayson Waller via arrêt de l'arbitre

 
 

- Après le combat, Waller prend le micro et dit qu'il n'est pas surpris. Que ce soit NXT, RAW ou SmackDown, il est le plus dominant de la WWE. Ça suffit de voir les gens l'ignorer. Il vient de battre un vétéran de 20 ans par lui-même. NXT est sa maison et personne ne pourra changer ça.

- En coulisse, on retrouve le groupe Schism pour l'interview avec Vic Joseph. Joseph dit que Ava Raine fait parler sur les réseaux sociaux, il la connait depuis ses débuts au Performance Center, pourquoi avoir choisi le Schism. Raine dit que personne ne croyait que c'était elle, elle l'a montré au monde entier. Elle est près de la WWE depuis toute sa vie. Ces hommes sont les seuls qui ont découvert qui elle est réellement. Joe Gacy a été la seule personne à prendre contact avec elle pendant sa blessure. Raine dit que Joseph ne demande pas à Rip ou Japper pourquoi ils ont rejoint le Schism. Il fait des suppositions sur elle.

Joseph demande à Gacy s'il aime l'attention depuis l'arrivée de Raine. Gacy dit que Joseph ne voit pas le sujet. Les gens lui ont demandé des choses pendant toute sa vie. Ils demandent des choses qu'ils ne méritent pas. Ils l'ont accepté pour qui elle est vraiment. C'est pour cette raison qu'elle a rejoint le Schism. Rip dit qu'ils ont été comparés à des groupes qui n'ont jamais atteint leur niveau d'alchimie du Schism. Rip offre un badge à Jospeh et Jagger dit que Joseph est le bienvenu dans le Schism. Joseph demande leur réaction sur le Tweet de Cameron Grimes disant qu'ils auraient lavé le cerveau de Raine. Raine dit qu'elle a toute sa tête. Elle vu que le Schism pouvait tellement lui apporter. Raine dit que Grimes ne peut pas rejeter le groupe et partir. Ils vont faire un exemple de Grimes la semaine prochaine. Gacy dit qu'ils sont quatre racines, un arbre.

- En coulisse, Javier Bernal parle à Malik Blade et Edris Enofe disant qu'ils ont presque gagné, mais ils n'ont pas ce qui faut pour être champions. Il veut leur donner de bons conseils pour les aider. Ils ne doivent pas perdre leur temps à parler avec Shawn Michaels, ils devraient regarder son match ce soir. Odyssey Jones débarque et dit que c'est lui qui va affronter Bernal ce soir !

- En coulisse, Zoey Stark arrive et lance son sac au sol. Indi Hartwell n'apprécie pas le geste et lui dit. Les deux argumentent sur le sujet pour avoir un match de titre. Stark dit qu'elle mérite un coup de pied au visage. Les deux se font séparer.

- En coulisse, Andre Chase demande à Hail ce qui ne va pas. Thea Hail se demande qui va transporter le drapeau de l'université Chase U. Duke Hudson arrive et dit qu'il va le faire sans problème.

Singles Match

Kiana James vs Thea Hail accompagnée de Duke Hudson et Andre Chase

À la fin du combat, Hudson veut tricher en mettant le pied de Hail sur un câble, mais Chase hurle contre Hudson en disant qu'ils ne trichent pas dans son école. Hudson est forcé à quitter en coulisse. James en profite pour un autre Flatliner sur Hail pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James

 

- Après le combat, Charlie Dempsey arrive et attaque Chase dans le dos pour lui appliquer un Sleeper. Duke Hudson revient et Dempsey arrête la soumission. Hudson aide Chase à se relever et l'aider à quitter en coulisse, il en profite pour faire un clin d'oeil à Hail.

- En coulisse, McKenzie est avec Josh Briggs, Books Jensen et Fallon Henley pour avoir leur réaction sur le match par équipe. Briggs dit qu'ils votent pour Breakker et Lee ce soir. L'assistant de Kiana James arrive et donne des papiers à Fallons. Fallon leur demande de lire et ils sont sous le choc par le contrat.

- En coulisse, Bron Breakker félicite Wes Lee pour sa victoire la semaine dernière. Robert Stone arrive et dit que Breakker semble plus se préoccuper à gagner les titres par équipe que de défendre son titre. Breakker ne veut pas affronter des gars plus grands et plus fort que lui, comme Von Wagner. Lorsque Breakker aura son second titre, Wagner va lui prendre son premier. Breakker dit à Stone de lui envoyer Wagner.

 

Singles Match

Odyssey Jones vs Javier Bernal

À la fin du combat, Jones charge Bernal et lui fait un Splash. Jones enchaine avec un Black Hole Slam pour le compte de trois sur Bernal.

Gagnant : Odyssey Jones

 

- C'est le moment de célébrer le 1 an de règne de Mandy Rose sous le champagne. Toxic Attraction débarque sur le ring sous le décor de festivités. Jacy Jayne demande à tout le monde de se prosterner. Un an à prouver que tout le monde n'avait pas raison. 365 jours à être la plus méchante du jeu, 365 jours d'être la championne la plus dominante de NXT. Gigi Dolin dit que Mandy est intouchable. On n'a douté d'elle et on s'est moqué d'elle. Mandy a prouvé qu'elle est meilleure que n'importe qui en coulisse. Jayne dit que Mandy est le barème de la division. Elle a affronté des légendes, des nouvelles stars et unifier des titres. Elle a aidé à rendre Toxic Attraction le clan le plus décoré de NXT. On présente une vidéo sur la carrière de Mandy Rose.

Rose remercie Jayne et Dolin. Rose dit que ce n'est pas mauvais pour un morceau de bonbon, c'est ce qu'elle était à nos yeux pendant quatre ans. Elle était une Barbie, une blonde sortie d'un labo, une chienne. Il y a deux ans, elle a réalisé pour cette raison pourquoi elle devait parier sur elle. Ce fut la meilleure décision de sa vie. Elle a été en mesure de s'élever au top de la division avec ses filles. Les chiffres ne peuvent pas mentir. On pensait qu'elle n'était pas capable de tenir ce titre de NXT. Pourquoi ? Car ce titre représente la meilleure catcheuse au monde. Elle l'a prouvé pendant un an. Ce n'est pas une catchphrase de devoir mettre du respect sur son nom, c'est la vérité.

Rose dit qu'elle a donné la chance à tout le monde et elle a battu tout le monde. C'est génial d'être sur son trône pendant la dernière année et que personne n'a été capable de la déloger. Si quelqu'un a un problème, on sait où la trouver. De la fumée commence à sortir devant le ring et Alba Fyre débarque pour attaquer Dolin et Jayne. Mandy Rose pendant la fuite. Fyre porte des coups de pied aux serveurs de la soirée et fait sa Gory Bomb sur Dolin à travers d'une table ! Fyre dit que cette semaine elle a envoyée Dolin sur la touche, la semaine prochaine c'est Jayne et dans deux semaines elle prend le titre.

- En coulisse, McKenzie demande à Apollo Crews sa réaction sur les commentaires de Bron Breakker. Crews dit que Preatty Deadly aura leur moment. Tout le monde veut voir Crews contre Breakker, mais est-ce que Breakker veut l'affronter ? Il vient pour le titre et Breakker n'a pas mentionné son nom. Von Wagner débarque et dit qu'il est le futur de la division, alors Crews n'a aucune chance contre Breakker.

- On présente un nouveau message vocal de SCRYPTS. La voix dit que le message est écrit sur les murs et qu'il va laisser une marque. Le début est imminent. On voit un mur qui est peinturé.

 

Singles Match

Indi Hartwell vs Zoey Stark accompagnée de Nikkita Lyons

À la fin du combat, Stark veut faire une Powerbomb à travers de la table en bas du ring sur Hartwell, mais Lyons intervient pour calmer Stark. Stark accepte de ramener Hartwell sur le ring, mais Hartwell la surprend avec un coup de pied. Hartwell enchaine avec un coup de coude derrière la tête pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

 

- Après le combat, Lyons et Stark discutent de cette mauvaise séquence.

- On présente la vidéo sur T-Bar. T-Bar dit que ses pouvoirs ne sont plus limités. Il n'a pas terminé ses affaires. Ce n'est pas basé sur de la frustration, mais bien pour l'autorité.

- En coulisse, Sanga est avec Valentina Feroz qui veut savoir si Sanga va l'accompagner. Sanga dit que Feroz est très forte. Veer Mahaan arrive dans la pièce et Sanga dit qu'il ne pourra pas l'accompagner. Feroz dit qu'elle comprend. Veer dit qu'il va prendre sa gentillesse pour une faiblesse, c'est pour ça qu'il est ici.

- En coulisse, Nikkita Lyons veut parler à Zoey Stark, mais elle ne veut rien entendre. Stark dit que ça ira mieux la semaine prochaine. Katana Chance et Kayden Carter arrivent en soulignant leur série de défaites.

 

Singles Match

Valentina Feroz vs Cora Jade

À la fin du combat, Jade évite un Cross Body et lui fait un Back Senton. Jade enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

 

- Après le combat, Cora Jade se prépare pour une attaque avec son Kendo Stick, mais la musique de Wendy Choo commence. Choo lui prend son bâton, mais Jade prend la fuite.

- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo sont ensemble. D'Angelo dit qu'il le voit comme son fils qui commence à marcher. D'Angelo lui annonce qu'il va affronter Hank Walker la semaine prochaine. Elektra Lopez arrive et dit que c'est bien d'être sa propre patronne maintenant. D'Angelo devra faire attention à quel point elle est dangereuse.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) (c) vs Wes Lee et Bron Breakker

À la fin du combat, Lee fait un Superkick à Wilson. Breakker repousse Prince en bas du ring et il tombe aussi. Carmelo Hayes intervient et pousse Lee qui était sur le coin pour son finisher. Wilson en profite pour faire un compte rapide sur Lee pour la victoire.

Gagnants : Pretty Deadly

 

- Après le combat, l'affrontement éclate entre Hayes et Lee. Von Wagner arrive et fait une Big Boot à Breakker.

Apollo Crews regarde la scène sur un écran en coulisse. JD McDonagh arrive et dit que ce sera difficile d'avoir une vision avec la rétine de détacher. Ils vont surement se croiser bientôt. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus le temps passe, moins NXT deviens me retient. A part Wes Lee, aucun des champions ne m'intéresse. Pretty Deadly sont une blague, Bron Breakker est ennuyeux et Mandy Rose est incompréhensiblement durable en tant que championne (Même si elle s'est améliorée, lui donner un règne d'un an, faut pas déconner). Sauf qu'en plus maintenant, même les challengers ne sont pas excitant : Carmelo Hayse tourne autour du titre Nord Américain depuis un siècle, la rivalité Alba - Mandy continue alors que...

Plus le temps passe, moins NXT deviens me retient. A part Wes Lee, aucun des champions ne m'intéresse. Pretty Deadly sont une blague, Bron Breakker est ennuyeux et Mandy Rose est incompréhensiblement durable en tant que championne (Même si elle s'est améliorée, lui donner un règne d'un an, faut pas déconner). Sauf qu'en plus maintenant, même les challengers ne sont pas excitant : Carmelo Hayse tourne autour du titre Nord Américain depuis un siècle, la rivalité Alba - Mandy continue alors que Alba aurait du gagner le titre bien plus tôt, Pretty Deadly n'a personne et de toute façon, aucune des équipes n'a la carrure (a part Diamond Mine mais qui est occupée avec Damon Kemp) et enfin Bron se retrouve avec Von Wagner, sans doute le mec le plus fade du roster, et peut être Apollo Crews qui est déjà plus intéressant mais qui n'est pas assez crédible.

Les TagTeam féminins s'en sortent un peu mieux, mais alors t'a les championnes et leurs adversaires actuelles, c'est tout. pas une seule autre équipe à côté.

A part le futur retour de Dominik Dijakovik, SCRYPTS qui m'intrigue, et le Shysm qui est au moins intéressant (mais au bout d'un moment, faudrait arriver à conclure la rivalité avec Cameron Grimes et leurs donner de vraies tenues de catch), y'a rien qui m'excite du côté d'NXT. Je pense que je vais définitivement m'en passer et me contenter de suivre les résultats de loin.

Lire la suite
Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bienvenu au club, perso j'ai décroché lors du passage à NXT 2.0 (maintenant je lis juste les résultats). Bron Breakker j'y accroche pas le mec est sortie de nul part et est devenu champion parce que transition. Chez les hommes à par Carmelo Hayes qui tourne en rond autour du même titre personne ne m'intéresse. Chez les femmes il y a bien cora jade où je vois un belle avenir ainsi que nikki Lyon mais des cas comme Wendy Chow je n'y arrive pas du tout.
Ils ont rendu le nom initial à ce show...

Bienvenu au club, perso j'ai décroché lors du passage à NXT 2.0 (maintenant je lis juste les résultats). Bron Breakker j'y accroche pas le mec est sortie de nul part et est devenu champion parce que transition. Chez les hommes à par Carmelo Hayes qui tourne en rond autour du même titre personne ne m'intéresse. Chez les femmes il y a bien cora jade où je vois un belle avenir ainsi que nikki Lyon mais des cas comme Wendy Chow je n'y arrive pas du tout.
Ils ont rendu le nom initial à ce show mais la qualité du NXT pré 2.0 est loin d'être là.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois que c'est ça le pire: on ressent qu'il y a du potentiel (la rivalité Jade - Perez était cool), que les idées sont bonnes (le concept du schysm est pas mal), et même qu'il y a du beau monde (Cora Jade, Rxanne Perez, Indi Hartwell, la Diamond Mine, Carmelo Hayes, JD McDonnagh, Axiom...) mais l'exécution est lion d'être terrible. Genre la gimmik de Wendy Choo (une catcheuse narcoleptique), ça peut être cool à la fois pour faire une face un peu comique, soit une heel avec une attitude...

Je crois que c'est ça le pire: on ressent qu'il y a du potentiel (la rivalité Jade - Perez était cool), que les idées sont bonnes (le concept du schysm est pas mal), et même qu'il y a du beau monde (Cora Jade, Rxanne Perez, Indi Hartwell, la Diamond Mine, Carmelo Hayes, JD McDonnagh, Axiom...) mais l'exécution est lion d'être terrible. Genre la gimmik de Wendy Choo (une catcheuse narcoleptique), ça peut être cool à la fois pour faire une face un peu comique, soit une heel avec une attitude reconnaissable. Sans avoir pour autant une nana qui se bat en pyjama avec un body pillow sur le ring.

Ce serait déjà un élément d'amélioration: donner de vraies tenues aux catcheurs. J'en ai marre de voir des mecs se battre avec des tenues ultra random.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Elmustachos Elmustachos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche