Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 19 octobre 2022

 

Résumé de WWE Main Event du 19 octobre

WWE Main Event Oklahoma City, Oklahoma

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.

- Le show de WWE Main Event commence avec Cameron Grimes qui arrive sur le ring et déclare qu'il est ici pour amener la WWE Universe et Main Event sur la lune.

 
 

Singles Match

Akira Tozawa vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes bloque Tozawa avec un Spanish Fly et lui fait son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- En coulisse, R-Truth retrouve Shelton Benjamin en souriant. Truth est heureux en rappelant que s'ils gagnaient, lui et Benjamin allaient s'amuser. Benjamin dit que si c'était Truth devenait sérieux il allait se calmer. Truth insulte Benjamin de menteur et avise Little Jimmy de la situation. Truth dit que le contrat de mariage était prêt. Benjamin dit qu'ils ne sont pas mariés, ni une équipe, ni des amis. Il prend les choses sérieusement car il a déjà eu du plaisir. Il a débuté en 2002 et il a eu du plaisir. Tout le monde lui a dit de prendre la discipline au sérieux et il doit se rappeler qu'il est un ancien champion et qu'il ne peut pas faire ça. Il était le Gold Standard, mais maintenant il est juste Shelton. Benjamin quitte.

- En coulisse, Duke Hudson discute avec Dana Brooke, mais Cedric Alexander arrive et le coupe. Hudson se présente à Alexander en disant que c'est lui qui va l'humilier ce soir pour l'avoir interrompu. Alexander dit qu'il est un ancien champion par équipe et qu'il n'a pas peur. Hudson dit qu'il est plus grand, plus gros, plus rapide, plus intelligent et plus beau que tout le monde. Alexander ne pourra pas se tenir sur son chemin.

 

Singles Match

Cedric Alexander vs Duke Hudson

À la fin du combat, Hudson se prépare pour un Splash, mais Alexander l'évite et le repousse contre le coin. Alexander enchaine avec un Facebuster et son Brainbuster pour le compte de trois.

Gagnant : Cedric Alexander

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cameron Grimes à Main Event, on va dire qu'au moins, il a gagné donc ça va.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En soit Main Event j'ai plus l'impression que c'est ça maintenant : des talents d'NXT contre la lower card du main roster pour les exposer. Puis attention maintenant il y'a également un peu de storyline xD

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par auvsc auvsc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'habitude de l'ancienne époque, où quand un catcheur était à Main Event, c'était parce qu'il faisait partie du groupe des jobbers, de ce qui perdent tout le temps à Raw ou qui n'ont aucun programme.
C'est vrai qu'avec Triple H, ce show n'est plus un enfer du booking, et il s'y passe même des petits trucs. Comme ça au moins pour les 2 personnes qui regardent Main Event pour tenir les comptes, ça doit être un peu plus intéressant à regarder.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche