Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 25 août 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 25 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de présentation sur le tournoi pour le titre NXT UK qui se poursuit.

 

Tournoi NXT UK Championship - Demi-finale

Trent Seven bat Oliver Carter par soumission avec une série de Chops pendant son Figure Four Leg Lock pour faire souffrir Carter jusqu'au point où il tape.

 
 

- On présente une vidéo sur la préparation des catcheurs pour le match suivant.

 

Tournoi NXT UK Championship - Demi-finale

Tyler Bate bat Joe Coffey lorsqu'il évite un Uppercut de Coffey et enchaine avec un compte rapide pour le compte de trois.

- Après el combat, Bate célèbre sa victoire, mais Trent Seven s'approche. Bate l'invite à entrer sur le ring, Seven monte sur les marches, mais recule en disant qu'il faudra attendre.

 

- Sid Scala annonce un match pour couronner la prochaine aspirante au titre de NXT UK entre Isla Dawn, Eliza Alexander, Amale et Blair Davenport la semaine prochaine. Davenport déclare qu'elle vient pour l'or. Dawn dit qu'elle a hâte de recevoir les catcheuses dans son monde. Amale dit que personne ne pourra l'empêcher de poursuivre sa destiné, elle vient pour tout prendre, elle a travaillé si fort. Alexander dit qu'elle ne l'a jamais eu facile et elle n'a pas peur.

 

Heritage Cup Championship

Noam Dar remporte la coupe contre Mark Coffey 2-1 au round 6. Sha Samuels arrive en ringside et pousse Coffey contre le poteau et le lance sur le ring pour donner l'avantage à Dar qui enchaine avec son Nova Roller pour le compte final.

- Le show se termine avec une célébration de Dar et Samuels avec la coupe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche