Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 28 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 28 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT UK démarre avec une vidéo preview sur les matchs que nous aurons ce soir pour ce gros show.

 

NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match

Brooks Jensen et Josh Briggs restent champions contre Mark Andrews et Wild Boar lorsque Briggs évite le Shooting Star Press du Andrews, Jensen prend la tag et ils font leur combinaison de coups de pieds et Clothesline pour le compte de trois sur Andrews.

 
 

- En coulisse, Tyler Bate dit que Trent Seven a brisé son coeur. Il l'aimait comme un frère, maintenant il va venir pour se battre avec lui.

- On retrouve Meiko Satomura et Sarray en conférence de presse pour leur prochain match la semaine prochaine. Sarray explique que Satomura est connue partout à travers le monde, mais ça ne va pas rester pour toujours. Elle va devenir la prochaine championne, elle est le lever du soleil et Satomura est le coucher du soleil. Satomura dit que tout le monde a essayé de la battre, mais sans succès. Elle va rester la plus forte et invaincue.

 

Singles Match

Blair Davenport bat Amale en bloquant le finiser d'Amale et elle enchaine avec un coup de genou et un Falcon Arrow pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Oliver Carter dit que la Die Familie a essayé de l'ajouter à leur famille, il a décidé de faire un dîner pour eux. Il va les battre un par un et Rohan est le suivant.

- En coulisse, Sha Samuels explique qu'il a tout perdu. Quelqu'un lui prend ses chaussures. Il donne ensuite une veste et un chapeau à d'autres personnes. Il dit avoir perdu son argent comme Noam Dar à perdu la coupe.

- On voit d'autres images des étudiants de la Chase University qui visite Londres. Ils seront à NXT UK la semaine prochaine.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Ilja Dragunov reste champion face à Wolfgang en bloquant une attaque Slingshot avec un coup de genou. Dragunov enchaine avec une Suplex et son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

- Après le combat, Dragunov aide Wolfgang à se relever et les deux se serrent la main. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche