Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 26 juillet 2022

 

Résumé de WWE NXT du 26 juillet

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Zoey Stark qui arrive sur le ring. Stark dit que c'est bien d'être de retour sur le ring. Elle n'était pas assurée de retrouver ce moment. À Halloween Havoc elle s'est déchirée deux ligaments de l'os. On lui a dit qu'elle serait sur la touche pendant plus d'un an. Ce fut un jour difficile et une nouvelle difficile à avaler. À l'intérieur, elle savait qu'elle était capable de battre l'échéancier. Le jour après l'opération, elle a commencé la rééducation et recommencer à travailler.

Stark dit qu'ensuite les insécurités ont commencé. Est-ce qu'on allait se souvenir d'elle ? Elle ne savait pas la réponse. Elle sait qu'on ne peut pas voir en backstage et voir le bureau du médecin. Elle a travaillé si fort pour revenir quatre mois avant l'échéancier. Le soir de la Battle Royal est arrivé, le bruit qu'on a fait lorsque sa musique a commencé a vallu le coup pour toute la douleur de la blessure et la rééducation. Maintenant elle est la nouvelle aspirante au titre féminin de NXT. Elle se retrouve avec Toxic Attraction qui bloque son chemin. Les mêmes femmes qui l'ont envoyé sur la touche et presque terminé sa carrière. Maintenant elle va prendre le championnat de Mandy Rose ! La musique de Cora Jade commence et elle arrive sur le balcon.

Cora Jade dit qu'elle est si heureuse pour Zoey Stark, en fait non personne ne l'est. Stark demande comment elle va depuis qu'elle l'a sorti du ring. Jade dit qu'elle ne peut plus l'endurer après une semaine. 19 personnes ont travaillé contre elle et elle aurait dû remporter le match. Stark a ruiné son moment comme Roxanne Perez l'a fait il y a deux semaines. Stark dit que Roxanne avait le titre fièrement et Jade a décidé de traiter le titre comme un ordure. C'est Cora Jade l'ordure. La musique de Toxic Attraction commence et le clan arrive. Mandy Rose dit que Stark parle fort. Lorsqu'on arrive au sujet du titre, elle peut que gagner. Demain elle va devenir la quatrième championne avec le plus long règne de NXT. Bye Bayley, bye Charlotte, bye Raquel Gonzalez et bye Paige demain. Stark dit que Rose devrait défendre son titre contre elle ce soir.

Gigi Dolin dit qu'elles dominent le show depuis la blessure de Stark. Stark ne décide plus ici. Dolin dit qu'elle va affronter Stark ce soir et l'envoyer sur la touche pour de bon. Son rêve de devenir championne va rester un rêve.

- En coulisse, Grayson Waller marche et dit aux gens d'arrêter de regarder leur téléphone, car elle ne va pas les suivre. Elle le suit déjà. Maintenant on peut s'installer confortablement avant son humiliation de Wes Lee.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony D dit qu'ils vont remporter leur match ce soir. La loyauté ne se fait pas sur une seule chose. Ce soir ils vont casser des têtes. Ce n'est pas personnel, mais bien le business.

 

Singles Match

Wes Lee vs Grayson Waller

À la fin du combat, Waller veut rejoindre Lee en bas du ring, mais l'arbitre l'arrête. Trick Williams en profite pour frapper Lee ! L'arbitre commence ensuite le compte et Lee arrive à remonter à neuf. Waller enchaine avec son Slingshot Cutter pour le compte de trois sur Lee.

Gagnant : Grayson Waller

 
 

- Après le combat, Williams monte sur le ring pour célébrer devant Lee qui est au sol.

- En coulisse, McKenzie est avec Joe Gacy et les Dyad pour savoir ce qui arrive. Gacy dit à McKenzie de dire leur vrai nom maintenant. Jagger dit qu'ils peuvent voir et atteindre leur potentiel. Rip dit qu'ils sont dans l'inclusion, où ils peuvent être pleinement reconnu. McKenzie demande à Gacy pourquoi il veut recruter Cameron Grimes. Gacy dit qu'il peut voir la douleur sur le visage de Grimes. Ce n'est pas au sujet de perdre le titre, mais sur la perte de son père. Grimes doit seulement ouvrir leur coeur et les rejoindre.

- En coulisse, Arinna Grace parle de comment Indi Hartwell a ruiné ses chances la semaine dernière. Hartwell dit qu'il n'y a aucun repos dans un Battle Royal. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait fait la même chose. Grace dit qu'elle ne serait jamais aussi bas.

 

Singles Match

Apollo Crews vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Crews fait un Jaw Breaker à Quinn et enchaine avec un coup de coude. Crews complète avec un Spinebuster pour le compte de trois sur Quinn.

Gagnant : Apollo Crews

 

- En coulisse, McKenzie est avec Toxic Attraction et annonce à Mandy qu'elle va affronter Zoey Stark dans trois semaines. Rose dit que ça n'arrivera pas. Sarray arrive et dit qu'elle veut sa chance, car elle était à NXT UK et elle a raté le Battle Royal. Jacy Jayne suggère de lui botter le cul. Rose dit que Sarray peut retourner au UK et revenir comme elle veut. Sarray a essayé de ruiner son visage, ce n'est pas important qu'elle version de Sarray se pointera la semaine prochaine.

- De retour, on présente une vidéo sur Solo Sikoa qui parle de Von Wagner. Sikoa dit qu'il voit vraiment comment Wagner joue, sans aucune règle. La semaine prochaine ce sera Falls Count Anywhere !

 

Singles Match

Gigi Dolin accompagnée de Mandy Rose et Jacy Jayne vs Zoey Stark

À la fin du combat, Stark évite une Clothesline et lui porte un coup de pied. Stark enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark

 

- Après le combat, Jayne veut attaquer Stark pendant sa célébration, mais Stark la repousse avec un Superkick. Stark veut attraper Mandy Rose, mais elle prend la fuite. Stark lui fait signe que le titre lui viendra dans trois semaines. Cora Jade arrive et frappe Stark sur le dos avec un Kendo Stick à plusieurs reprises ! La musique de Roxanne Perez commence et elle arrive, mais Jade prend la fuite dans la foule. Perez aide Stark à se relever.

- Sur le parking, JD McDonagh arrive et on lui demande s'il veut sa place de parking habituel. JD McDonagh répond qu'il est un membre du public ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur Wendy Choo et ses cauchemars sur Tiffany Stratton. Elle s'est réveillée du mauvais côté du lit à cause de Stratton et les cauchemars. Ce n'est pas terminé et la prochaine fois ce ne sera pas beau.

- JD McDonagh est dans la foule et se présente. McDonagh dot qu'il est venu ici car il a l'impression qu'il doit s'excuser car il ne s'est pas présenté. McDonagh croise un fan et lui demande s'il aime son popcorn. Il se demande combien d'américains meurt chaque année du popcorn. C'est surement plus qu'on le pense, le fan doit faire attention a bien mastiqué. McDonagh marche plus loin et se présente à celui qui sonne la cloche. McDonagh parle du marteau que l'homme prend pour frapper et il explique qu'il pourrait briser un doigt avec ça. McDonagh se retourne vers Alicia Taylor (la présentatrice) et il dit qu'elle a une belle voix. McDonagh serre la main de Wade Barrett et dit que plus qu'il est vieux et plus que c'est facile de lui manipuler les articulations. McDonagh dit qu'il a entendu les propos de Vic Joseph la semaine prochaine et il pourrait lui briser la clavicule. McDonagh entre finalement sur le ring et dit qu'il reste une personne à qui il doit se présenter.

Il demande à Bron Breakker de venir sur le ring pour rencontrer l'as irlandais. Bron Breakker arrive. Breakker dit que dans trois semaines c'est Heatwave, et il sera bien acclimaté par Bron Breakker. La semaine prochaine ils vont rendre le match officiel. McDonagh veut lui faire un Headbutt, mais Breakker le bloque et le repousse avec un Headbutt.

- En coulisse, Andre Chase parle de Giovanni Vinci avec ses étudiants. Thea explique qu'elle aimait bien sa voiture, mais Vinci s'est fâché lorsqu'elle l'a touché. Chase dit qu'il va s'occuper de lui ce soir. Nathan Frazer arrive et dit qu'il a hâte de voir ça. Il demande d'être son porteur de drapeau pour le match.

- De retour, on présente des images sur le début de Axiom la semaine dernière.

- En coulisse, McKenzie demande à Roxanne Perez sa réaction sur Cora Jade. Perez dit que Jade peut jeter leur amitié, mais elle ne peut pas jeter le titre de NXT dans les ordures. Le titre mérite le respect et non les poubelles. Alundra Blayze amène la poubelle et Perez en sort le titre féminin par équipe de NXT ! Elle dit qu'elle a lancé un titre dans la poubelle et ça l'a pris beaucoup de temps pour couronner une nouvelle championne. Alundra Blayze annonce que la semaine prochaine nous aurons un Fatal 4-Way Tag Team Elimination Match pour couronner les nouvelles championnes.

 

Singles Match

Giovanni Vinci vs Andre Chase accompagné de ses étudiants

À la fin du combat, Vinci bloque un coup de pied de Chase et lui fait une Clothesline. Il enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Giovanni Vinci

 

- Après le combat, Vinci poursuit son attaque sur Chase, mais Nathan Frazer sort de la foule pour le chasser du ring.

- On retrouve Diamond Mine qui se prépare pour leur match. Strong dit que cette histoire de Tony D est bien, ils sont tous bien concentré. Ils vont se relever fort ce soir.

- De retour, en coulisse, Yulisa Leon parle avec Valentina Feroz sur Zoom et lui annonce qu'elles seront dans le match pour les titres la semaine prochaine. Leon demande à Sanga si elles sont prêtes. Sanga approuve et dit qu'il est heureux pour elles.

- En coulisse, McKenzie est avec Kayden Carter et Katana Chance pour avoir leur réaction sur le match des titres par équipe. Carter dit que c'était un manque de respect de Cora Jade. Chance dit qu'elle est d'accord avec Roxanne, les titres reviennent à une équipe d'amies. Tatum Paxley et Ivy Nile arrivent et disent qu'elles pourront enfin régler leur histoire la semaine prochaine. Carter dit que Tatum ne mérite pas sa place ici et elles ne sont pas une équipe. Nile dit qu'elles auront le look d'une équipe la semaine prochaine lorsqu'elles seront championnes. Elles vont s'occuper du business comme Diamond Mine. Elektra Lopez arrive et dit qu'elle parle fort pour une petite fille. Diamond Mine va perdre comme les deux. Tatum la frappe et l'affrontement éclate. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

 

Singles Match

Indi Hartwell vs Arianna Grace

À la fin du combat, Grace évite un coup de pied et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les cordes, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte. Hartwell enchaine avec une Big Boot et couvre Grace pour la victoire.

Gagnante : Indi Hartwell

 

- En coulisse, on retrouve Robert Stone et Von Wagner. Stone dit qu'il a bien entendu le challenge de Sikoa. Wagner n'éprouve aucun remord et il a déjà battu un professeur au lycée. Ils vont rendre faveur à Sikoa en refusant l'offre. Wagner dit à Stone qu'il n'est pas d'accord. Wagner dit qu'il est le champion de la rue et si Sikoa veut retrouver son titre, il peut venir le chercher la semaine prochaine.

- De retour, on présente une vidéo sur Kianna James qui explique ce qui ne va pas bien dans la division. Elle termine en disant que Nikki Lyons n'est pas un bon modèle et elle va s'en occuper.

 

8-Man Tag Team Match

Diamond Mine (Roderick Strong, Julius Creed, Brutus Creed et Damon Kemp) vs Famille Tony D (Tony D'Angelo, Channing Lorenzo, Cruz Del Toro et Joaquin Wilde)

À la fin du combat, Wide et Cruz font leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Brutus. Strong fait un Jumping Knee à Cruz et Julius complète avec une Clothesline. Strong se lance pour son Jumping Knee vers Tony, mais Tony l'évite et Strong frappe Julius par erreur ! Tony enchaine avec sa Fisherman Suplex sur Strong pour le compte de trois.

Gagnants : Famille Tony D

 

- Sur le parking, on retrouve Alundra Blayze avec les titres par équipe. On lui demande qui va remporter les titres. Blayze dit qu'elle ne sait pas, mais la dernière équipe debout sera les championnes. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent en disant que ce sera elles. Elles demandant à Blayze de leur donner les titres puisqu'il n'y a aucune autre équipe. Blayze dit qu'elles devront se battre pour les avoir. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche