Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 30 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 30 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la semaine dernière sur les nouveaux champions par équipe Josh Briggs et Brooks Jensen.

 

Singles Match

Blair Davenport bat Angel Hayze avec une Suplex et son Falcon Arrow pour le compte de trois sur Hayze.

- Après le combat, Blair déclare qu'elle est de retour et prête à casser nos espoirs.

 
 

- En coulisse, Sid Scala retrouve Kenny Williams. Williams dit qu'il a analysé la situation et il sait qui est derrière le masque. Scala dit qu'il est ici pour lui donner un match. Tiger Turan arrive pour confirmer le match. Williams dit qu'il va lui enlever son masque pour dévoiler son identité.

- On retrouve Sha Samuels et Noam Dar au Performance Center. Dar dit à Mark Coffey qu'il n'avait pas besoin de tricher pour le battre. Coffey dit qu'il peut gagner si Samuels n'intervient pas. Samuels lance un pari contre Coffey pour leur match.

 

Singles Match

Fallon Henley bat Emilia McKenzie en bloquant un Atomic Drop et enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

- Après le combat, les deux catcheuses se font un câlin pour se féliciter.

 

- Oliver Carter est avec la Die Familie en coulisse. Teoman dit qu'il a une impression de déjà-vu. Carter est seul sans Ashton Smith. Il a besoin d'une famille. Raja lui suggère de rejoindre la famille.

- Au Performance Center, Sarray explique que son match s'est bien déroulé à NXT UK. Xia Brookside et Eliza Alexander arrivent. Brookside dit que Sarray a gagné son premier match, mais maintenant elle est seule. Meiko Satomura et Emilia McKenzie arrivent pour défendre Sarray. Alexander dit que si Sarray respecte les règles, elles vont lui apprendre une leçon.

 

Singles Match

Wolfgang bat Sha Samuels lorsqu'il repousse Noam Dar qui voulait intervenir et il enchaine avec un Spear sur Samuels pour le compte de trois.

 

- Trent Seven arrive sur le ring et dit qu'il entend bien les chants des fans qui demandent "pourquoi". C'est une bonne question. On voit un extrait de la semaine dernière pour qu'il puisse analyser. Seven dit que c'est magnifique. C'est le plus beau Low Blow qu'il n'a jamais vu, c'est de l'art si on regarde son positionnement. Plus important, ça représente un changement dans le sport anglais.

Seven dit qu'il a sauvé l'industrie. On sait la vérité, l'endroit était mort. Maintenant il faut le regarder, nous avons la plus grande foule de l'histoire au BT Sports Studios car il est au top. Il mérite sa place au top, le centre de l'attention. C'est terminé pour Tyler Bate. Ils sont fait le tour du monde, tout le monde voulait les avoir sur leur show. Malheureusement Bate a perdu son énergie pour gagner. Il préfère rester sur la touche et attendre. Bate ne va pas revenir pour l'affronter, il a perdu son esprit combattant. Seven dit qu'il est NXT UK, il est Moustache Mountain. Seven quitte le ring et échange quelques mots avec un fan en première rangée. Le fan veut sauter sur lui, mais la sécurité le bloque. Seven lui porte un coup de pied et quitte avec les officiels. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai pas pu voir l'épisode de la semaine dernière donc je vient de découvrir que smith est carter on du rendre les titre tag je suis dégouté pour eux les pauvre putain après tout ce qu'ils on fait pour les gagner

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et encore, t'as pas vu les nouveaux champions, ça va te dégoûter encore plus...
C'est très triste pour Carter et Smith qui en ont bavés pour arriver au sommet et qui ne peuvent même pas en profiter, mais qu'est-ce que NXT 2.0 fait mal à NXT UK quand même, c'est terrible.
Sinon j'aime bien la rivalité entre Tiger Turan et Kenny Williams, et Sha en parieur fou me plait bien aussi.
Par contre déçu du heel turn de Trent, y'avait mieux à faire quand même.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai vu les champion c'est les mec qui devait justement affronter Smith et carter les sorte de rednek qui vienne de 2.0 ça me fou en l'air finalement Moustache mountain a spliter pour ça quoi.

Oui très très déçut du heel turn de seven et sa promo de confirmation de turn est d'un banal putain

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche