Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 21 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT du 21 juin

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Carmelo Hayes & Trick Williams et la famille de Tony D'Angelo qui arrivent sur le parking plus tôt aujourd'hui.

Solo Sikoa arrive le premier sur le ring. Grayson Waller arrive ensuite et dit qu'il ne peut plus entendre le nom de Solo Sikoa. On devrait tous parler de Grayson Waller. Le meilleur talent de la WWE d'une première génération. Il sait bien qu'on aime Solo car on est seul dans notre vie. Un groupe de perdants qui soutient un perdant. C'est le temps de dire ce qu'il pense vraiment. Waller allait continuer, mais Sikoa le frappe. Sikoa le lance contre le tablier et la table des commentateurs pour ensuite le ramener sur le ring et le match se lance.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Grayson Waller

À la fin du combat, Waller roule plus loin pour éviter un saut du coin. Sikoa fait un Superkick à Waller et se lance en Splash vers le coin, mais Waller l'évite et Sikoa se cogne sur le coin sans coussin protecteur. Waller enchaine avec son Slingshot Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- En coulisse, McKenzie est avec la famille D'Angelo pour avoir leur commentaire sur ce soir. Tony D'Angelo dit qu'il est d'accord que c'est une grande soirée car Legado ira du bon côté en battant Strong et Kemp. Ce soir il va en plus gagner l'or et Santos fera ce qu'il doit faire. Santos et Tony se serrent la main. D'Angelo dit que s'il n'est pas le champion Nord-Américain ce soir, il devra payer chère.

- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de Jordan Devlin au volant d'une voiture et qui dévoile que nous aurons un vent de changements à NXT. S'il quitte son penthouse de Dublin c'est pour une bonne raison qu'on va bientôt découvrir. Tout le monde va découvrir qu'on ne paris pas contre l'as JD McDonagh (nouveau nom de Jordan Devlin de NXT UK) qui arrive.

 

Tag Team Match

Kayden Carter et Katana Chance vs Valentina Feroz et Yulisa Leon

À la fin du combat, Chance repousse Leon en bas du ring. Carter fait un Superkick à Feroz et Chance prend la tag pour faire leur combinaison de Neck Breaker et 450 Splash pour le compte de trois sur Feroz.

Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance

 

- De retour, Wes Lee arrive et dit que c'est un honneur d'être devant nous tous. Il avait besoin de vivre ce qu'il a présentement après les trois derniers mois qu'il a vécu. Il a passé du haut au bas. Il a passé d'un deux fois champions par équipe de NXT avec son meilleur ami et son frère et le monde s'est écroulé sous leur pied. Il porte fièrement ses larmes car pendant que son monde s'écrasait sous ses pieds, tout ce qu'il trouvait était de la douleur et la colère. Ça l'affectait tellement qu'il n'était plus lui-même. De Xyon à Sanga, il voulait se prouver. Il voulait prouver qu'il était capable de se tenir debout.

Trick Williams arrive et lui demande d'arrêter. Il dit que personne ne veut entendre l'histoire de solitude de Wes Lee. Lee a laissé son frère derrière, Lee n'est pas l'ami qu'il prétend être. Peut-être que son gras est parti car il l'a laissé derrière. Lee dit que Williams n'a aucune idée à quel point il était présent pour cet homme. À quel point ils ont fait du chemin ensemble. Williams ne pourra jamais comprendre ça puisqu'il est l'homme de main de son gars. Williams a donné tellement de hype à son gars qu'il n'a plus rien. Williams dit qu'il travaille sur son moment. Son temps est de l'argent, lorsqu'il sera prêt il va lui faire signe. Il va faire comme ses amis lui ont fait, il va partir.

- En coulisse, Tiffany Stratton demande pour combien de temps on doit parler de Wendy Choo. C'est tragique, quand la vie est aussi mauvaise il faut se sentir mal. Pas pour elle, mais bien pour tout le monde près d'elle. Est-ce qu'on pense vraiment qu'elle a déjà terminé première quelque part ? Est-ce qu'elle a déjà été à la salle ? Wendy est jalouse d'elle. Maintenant elle aura du plaisir à faire dormir Wendy pour de bon.

 
 

Tag Team Match

Roderick Strong et Damon Kemp vs Cruz Del Toro et Joaquin Wilde accompagné de Channing Lorenzo et Troy Donovan

À la fin du combat, Wilde expulse Kemp du ring et se lance en saut suicide. Cruz porte un coup de coude à Strong et se lance dans les câbles, mais Donovan lui tire la jambe pour le distraire. Strong en profite pour faire son Jumping Knee pour le compte de trois.

Gagnants : Roderick Strong et Damon Kemp

 

- En coulisse, McKenzie est avec Giovanni Vinci pour savoir ses intentions à NXT. Vinci dit qu'il est l'athlète le plus suprême de NXT. Un message a été envoyé sous le style. Tout le monde a regardé et tout le monde s'il est qu'il est un talent au top de la liste. Ikemen Jiro arrive et lui demande s'il est Strong Style. Ils vont le découvrir sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur Apollo Crews qui marche dans la rue. Crews se demande s'il a ce qui faut, si ça va fonctionner, comment les gens vont le percevoir. La peur est présente chez tout le monde, mais il faut la concentrer. Qu'est-ce qui arrive lorsque l'opportunité se présente ? C'est la différence du geste. Crews croise un homme qui lui dit de ne pas avancer dans la ruelle. Un homme se fait battre, Crews va le défendre des deux agresseurs.

- Toxic Attraction arrive sur le ring. Mandy Rose prend le micro et dit qu'elle veut être très clair sur un sujet. Roxanne Perez et ses deux amis rejets ont eu une victoire chanceuse la semaine dernière, mais elles sont toujours des perdantes. Rose dit que Perez se pense au top du monde avec sa victoire, ses rêves deviennent une réalité. Qu'est-ce qui va arriver après ? Elle va imaginer le titre sur elle. Gigi Dolin dit que c'est terminé de jouer. Perez n'est pas Cendrillon. Elle aura sa dose de réalité et ce sera toxique. Lorsque la pression sera sur elle, elle va réaliser qu'elle n'est pas de niveau. Jacy Jayne dit à Perez de demander à Cora Jade comment elle s'est sentie sous la pression depuis. C'est le moment pour Perez de prendre un autre billet pour le bus et mettre des affiches de vrai Superstars sur le mur, comme elles. Rose dit que ses rêves vont se transformer en cauchemars.

Roxanne Perez arrive avec Cora Jade. Rose demande si elle vient de toucher une corde sensible. Quelques victoires ne veulent pas dire qu'elle aura un match de titre. Elle ne veut pas encaisser ce contrat. Perez dit que Rose a raison. Perez dit qu'elle se sent au top, elle sait qu'elle mérite chaque aspect de sa vie qui lui font vivre son rêve. C'est encore meilleur de pouvoir partager ses rêves. Après la semaine dernière, elle s'est dit que ce serait encore meilleur d'être championne et un jour elle le sera. Gagner les titres par équipe avec son amie serait encore meilleur.

Kayden Carter et Katana Chance arrivent. Carter dit que la ligne commence derrière elles, car elles n'ont pas terminé. Chance dit que c'est adorable leur amitié, mais elles ne peuvent pas passer devant en étant la sensation du mois. Jade dit qu'elle est ici depuis un an et ça va se terminer. L'affrontement éclate entre Carter & Chance et Jade & Perez pendant que Toxic Attraction regarde du ring.

- McKenzie est en coulisse avec Carmelo Hayes et Trick Williams pour avoir leur réaction sur le dernier speech. Hayes dit qu'on devrait demander à Tony D'Angelo comment Tony D'Angelo se sent face au champion A. Carmelo demande à Williams comment il se sent avec Wes Lee. Williams dit qu'il se sent bien. Hayes dit que le business sera fait et tout le monde veut être le prochain. La prochaine chose qu'ils auront c'est une défaite contre le champion A.

- En coulisse, Indi Hartwell est avec Kiana James. James demande pourquoi on perd du temps avec Hartwell. Elle doit négocier avec des faits. La vérité fait mal, mais Hartwell donne un mauvais nom au mouvement féminin. Elle passe d'une amie à une autre. Hartwell dit que personne ne se préoccupe de son opinion. Elle devrait ramener ses faits avec elle sur le ring la semaine prochaine ! James dit à Hartwell d'accepter l'échec.

 

Singles Match

Cameron Grimes vs Edris Enofe accompagné de Malik Blade

À la fin du combat, Grimes évite un 450 Splash du coin et Enofe se relève. Grimes arrive à lui faire une Slam et enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Après le combat, Enofe reçoit l'aide de l'arbitre et Blade. Grimes aide Enofe à se relever et les deux se serrent la main.

- On retrouve Thea Hail à l'université d'Andre Chase. On découvre que Thea et Bodhi partagent une chambre. Bodhi lui explique qu'elle ne peut pas partager la même chambre puisqu'elle est une fille. Thea dit qu'ils seront des meilleurs amis et des chambreurs.

- De retour, en vidéo, Nikkita Lyons dit que la patience n'est pas une vertu. Elle doit continuer d'avancer, pour cette raison elle se donne à fond à la salle. Dès qu'elle sera prête, elle ira directement au top. La semaine prochaine elle sera de retour.

 

Singles Match

Von Wagner vs Brooks Jensen

À la fin du combat, Jensen monte sur le coin et se lance, mais Wagner le bloque et lui fait un Cutter. Wagner enchaine avec son Death Valler Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- En coulisse, Cameron Grimes est avec Bron Breakker. Breakker dit qu'il veut affronter Grimes à Great American Bash. Grimes dit que Breakker ne veut pas ça, car s'il se présente il y aura un nouveau champion à NXT.

- De retour, en coulisse, Joe Gacy explique que les Dyad ont laissé tout ce qu'ils connaissaient derrière. Leur maison, leur famille et tous les aspects de leur vie. Il les a aidés à trouver la lumière au fond d'eux. Ils sont maintenant prêts à prendre le monde sous contrôle. Ils ont goûté l'or avant mais maintenant cet or n'a plus de goût. Ils vont le vivre avec une force inconnue parce qu'ils l'ont fait sous ma direction.

 

Singles Match

Lash Legend vs Alba Fyre

À la fin du combat, Fyre fait un Gory Bomb et se lance du coin en Swanton, mais Legend l'évite. Legend frappe Fyre avec le bâton de baseball et l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Alba Fyre via disqualification

 

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Tony D'Angelo accompagné de sa famille vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, D'Angelo fait un Spear à Hayes et lui fait un Back Drop. Lorenzo monte sur le tablier et Escobar en profite pour passer le poing américain à Hayes ! Donovan monte sur le tablier pour distraire encore et Hayes frappe D'Angelo avec le poing américain pour le compte de trois !

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- Après le combat, Hayes célèbre sa victoire et il est tout souriant avec Escobar. Tony D'Angelo hurle contre la Legado et le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On est d’accord que le comportement de Katana & Kayden est un peu un signe de Heel-Turn ? Je ne comprends pas trop.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut jamais chercher à comprendre à la WWE

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche