Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 16 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 16 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Tiger Turan bat Josh Morrell via arrêt de l'arbitre lorsque Turan fait un Cross Body à Morrell et qu'il n'arrive plus à se relever.

Après le combat, un médecin arrive pour s'occuper de Morrell.

 
 

- On présente une vidéo sur Blair Davenport. Elle avise tout le monde que de mauvaises choses vont arriver. On peut la détester, mais il faut avoir peur. Elle sera bientôt de retour.

 

Singles Match

Lash Legend bat Myla Grace avec un Running Bicycle Kick pour le compte de trois.

 

- En vidéo, Sarray dit qu'elle est excitée de venir ici la semaine prochaine. Il y a déjà une influence japonaise à NXT UK, mais elle a hâte de montrer ce qu'elle peut faire.

- On présente une vidéo sur Brooks Jensen, Fallon Henley et Josh Briggs qui seront ici la semaine prochaine. Ils disent que ce serait un honneur d'affronter les champions par équipe.

 

Tag Team Match

Damon Kemp et Wolfgang battent Noam Dar et Sha Samuels lorsque Wolfgang distrait Samuels qui venait de mettre ses doigts dans les yeux de Kemp et Kemp enchaine avec une PowerSlam sur Samuels pour le compte de trois.

 

- Trent Seven arrive sur le ring et dit qu'il veut s'adresser à tout le monde dans la salle et à la maison. Seven dit qu'il pensait être honnête lors des derniers mois en disant qu'il ne savait pas ce qu'il ferait s'il perdait les titres par équipe. Il ne se sent plus le même. La défaite a aggravé son sentiment. Il a pris une décision, mais il manque quelque chose pour cette conversation, et c'est Tyler Bate.

Tyler Bate arrive sur le ring. Seven dit qu'il n'aurait jamais pu le faire sans Bate. Il se sent si privilégié de faire ce qu'il fait, spécialement vu où il est rendu dans sa carrière. Il parle des opportunités, des voyages avec Bate à travers le monde. Mais il n'y a rien comme le UK, ça lui rappel quand ils étaient ici. Ils ont battu Pretty Deadly pour devenir les champions par équipe UK. Ils ont vendu toutes les places du Royal Albert Hall pour remporter les titres. Tous ces moments sont si spéciaux et vont rester avec lui pour le reste de sa vie. Seven dit que du fond du coeur il veut lui dire merci et tous les autres pour avoir fait partie de son parcours. Seven et Bate se font un câlin. Trent allait partir, mais ils se font un autre câlin. Il embrasse Tyler sur la joue, et lui fait un Low Blow ! Seven dit qu'il n'a jamais eu besoin de Bate. Seven le gifle et termine avec son Burning Hammer. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bah ce NXT UK fallait ce le bouffé entre le premier match qui est écourté pour cause de blessure, lash legends qui vient encore nous montré que c'est un grande tige qui sait pas bouger (Omos féminin) j'ai l'impression qu'ils veulent faire d'elle la Jade Cargill made in WWE mais Jade a au moins pour elle un putain de charime et un physique hallucinant Lash elle n'a rien de ça.

Sarray qui débarque a NXT UK la je suis curieux (surtout que elle ça semble définitif) par contre en écolière...

Bon bah ce NXT UK fallait ce le bouffé entre le premier match qui est écourté pour cause de blessure, lash legends qui vient encore nous montré que c'est un grande tige qui sait pas bouger (Omos féminin) j'ai l'impression qu'ils veulent faire d'elle la Jade Cargill made in WWE mais Jade a au moins pour elle un putain de charime et un physique hallucinant Lash elle n'a rien de ça.

Sarray qui débarque a NXT UK la je suis curieux (surtout que elle ça semble définitif) par contre en écolière euh... NON changer moi cette gimmick très vite Uk (mais putain on dirait vraiment qu'elle avait max 14ans lol)

Une tag de 2.0 la semaine pro pour les titre tag Non c'etait le seul truc bien encore a UK( et ces quoi cette gimmick de redneck qu'il ont les 2 gugus ils sont bon au moins?)

le match tag entre les bookmaker et Wolfgang et Kamps (il vient de NXT 2.0?) plus le temps passe plus sha samuels devient mince c'est fou faudrait qu'il garde quand même un peu de muscle, après le match été cool a voir mais alors ça y est y a plus aucune storyline a UK, Il est ou Dragunnov, Noam défend plus, Maiko a détruit toute compétition (ça na jamais été ouf malheureusement)

puis le segment final qui été parfait jusqu'au low blow oui ils on pris le chemin le plus facile avec le Turn de Seven mais je le trouve vraiment pas bon nous taper un discour pareil pour faire ça juste après comme si de rien été c'est tellement pas subtile moustache mountain mérité mieux comme séparation car bah voila tren est méchant c'est tout

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne dis pas de bêtises, Damon Kemp, c'est pas un membre du Diamond Mine de Roderick Strong ? J'ai du mal à suivre vu comment ce clan à changer si souvent de membres...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le cœur d'une fan saigne aujourd'hui, la fin du Moustache Moutain :'( ?

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche