Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT du 24 mai

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Tony D'Angelo qui est en coulisse avec Channing Lorenzo et Troy Donovan pour discuter des événements de la semaine dernière. D'Angelo dit que la Legado a trouvé ça cute de le frapper avec le poing américain. La Legado ferait mieux de bien porter attention à ce qu'ils vont faire ce soir. Maintenant ils vont donner un avant-goût. Le clan d'Angelo quitte, mais on voit que Santos Escobar écoutait derrière et il n'a pas peur.

 

Tag Team Match

Edris Enofe et Malik Blade vs Channing Lorenzo et Troy Donovan accompagné de Tony D'Angelo

À la fin du combat, Lorenzo fait une Clothesline à Blade et les deux sont au sol. La Legado Del Fantasma arrive en ringside. Donovan prend la tag et ils font leur combinaison de coups de poings et coups de pieds sur Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Channing Lorenzo et Troy Donovan

 

- Après le combat, Tony D'Angelo prend le micro et invite la Legado à venir sur le ring. La Legado accepte finalement de venir et la bagarre éclate. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee et lui demande ses commentaires sur Sanga. Lee dit que c'est de l'adrénaline lorsqu'il a confronté Sanga. Il n'a pas fait une erreur. Il a senti un manque de respect et il s'est tenu debout pour le challenge. McKenzie lui répond que certains ne pensent pas que c'était un manque de respect. Lee dit qu'il doit prouver à des gens comme Sanga qu'il peut le faire.

 

Singles Match

Sanga vs Wes Lee

À la fin du combat, Sanga évite un Stomp et lui fait une Clothesline. Sanga enchaine avec un Chokeslam pour le compte de trois.

Gagnant : Sanga

 

- Après le combat, Xyon Quinn entre sur le ring alors que Sanga allait partir. Quinn retire ses lunettes, mais Sanga l'attrape dans le dos et Quinn décide finalement de partir. Sanga aide Lee à se relever.

- En coulisse, on retrouve Cora Jade et Roxanne Perez qui discutent de la demi-finale. Perez dit que Lash Legends fait le double de sa taille. Jade la motive et dit qu'elle va aller dans la foule pour voir le match entre Elektra Lopez et Alba Fyre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Bron Breakker marche et se fait arrêter par deux hommes disant que Joe Gacy est dans la loge. Breakker entre et voit une photo de lui et son père. Breakker dit que c'est une ancienne photo qui date de 20 ans. Breakker ne comprend pas.

 

Singles Match

Alba Fyre vs Elektra Lopez

À la fin du combat, Fyre surprend Lopez avec un Roll Up, mais elle résiste. Fyre enchaine avec un Head Butt et lui fait un Swanton du coin pour le compte de trois sur Lopez.

Gagnante : Alba Fyre

 

- Après le combat, Lopez pousse le sac de popcorn de Cora Jade au sol, elle qui était en ringside, et échange quelques mots.

- En coulisse, Damon Kemp est avec Diamond Mine et il dit qu'il va les garder informer. Les Creed Brothers arrivent. Kemp dit que le match n'aura pas lieu car Roderick Strong a une entorse à la cheville. Julius dit qu'ils ne font pas ça. Brutus s'est presque explosé le genou avec un Cannonball. Ivy Nile dit que c'est la manière Diamond Mine de se relever et se battre. Kemp dit qu'il est ici pour mériter sa place dans le groupe. Brutus dit que Pretty Deadly est toujours chanceux. Julius dit qu'ils auront leur chance à In Your House.

 
 

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Fallon Henley et lui annonce que Nikkita Lyons n'est plus dans le tournoi après une blessure. Henley dit qu'elle espérait l'affronter. Lyons arrive et lui demande si elle va prendre la finale à la légère puisqu'elle est l'idiote du cowboy. Henley dit que Lyons ne pourra pas s'en sortir ainsi. Si elle veut un match, elles peuvent le rendre officiel.

 

Tournoi Breakout - Demi-finale

Roxanne Perez vs Lash Legend

À la fin du combat, Legend porte un coup de pied à Perez sur la jambe. Legend la prend pour une Powerbomb, mais Perez la renverse avec un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez

 

- En coulisse, Toxic Attraction marche ensemble. Mandy Rose parle d'Indi Hartwell et dit que la challenger était la plus grande erreur de sa carrière. Kayden Carter et Katana Chance arrivent pour attaquer Gigi Dolin et Jacy Jayne dans le dos. Rose arrive à prendre la fuite avant son match.

 

Singles Match - Non Title

Indi Hartwell vs Mandy Rose

À la fin du combat, Hartwell fait un Spinebuster à Rose et la couvre, mais elle résiste. Dolin, Jayne, Chance et Carter n'ont toujours pas terminé leur bagarre et elles arrivent en ringside pour se battre. Jayne et Chance montent sur le ring pour se battre, Hartwell porte un coup de pied à Jayne. Rose en profite pour frapper Hartwell dans le dos pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

 

- Après le combat, la bagarre se poursuit. Wendy Choo en profite pour arriver et attaquer Rose dans le dos. Choo célèbre ensuite avec le titre féminin.

- En coulisse, McKenzie est avec Bron Breakker pour avoir ses commentaires sur la photo qu'il a trouvé. Breakker dit que Joe Gacy veut essayer de l'exploser, mais il ne pourra pas y arriver. McKenzie lui demande ses commentaires sur son adversaire Duke Hudson, mais une vidéo de Breakker qui joue au football au lycée est diffusée sur l'écran derrière. Breakker dit que son père devait être présent cette soirée là, mais il était au Japon.

- De retour, on retrouve Pretty Deadly en coulisse. Ils disent que les problèmes de Diamond Mine sont une honte. Ils ne seront pas vaincus et leur nom est synonyme du catch par équipe.

 

Tournoi Breakout - Demi-finale

Tiffany Stratton vs Fallon Henley accompagné de Josh Briggs et Brooks Jensen

À la fin du combat, Henley porte un coup à Stratton, mais elle se fait mal au genou. Stratton en profite pour lui porter un coup de pied pour la sonner. Stratton enchaine avec sa Twisting Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton

 

- Après le combat, Grayson Waller arrive pour célébrer avec Stratton.

- En coulisse, McKenzie est avec Kayden Carter et Katana Chance pour discuter de la bagarre. Chance dit qu'elle avait avisé d'arrêter de prendre leur gentillesse pour une faiblesse. Carter dit que ''Toxic Trash (ordure)'' peuvent reprendre leur titre. Wendy Choo arrive et dit qu'elle aime l'idée du match. Choo dit qu'elles peuvent gagner les titres par équipe et elle le titre féminin.

- On présente une vidéo sur Von Wagner.

- De retour, en coulisse, Thea Hail parle de sa graduation qui aura lieu demain. Hail dit que ses amis vont devenir des professeurs ou faire leurs professions. Elle a eu beaucoup d'options pendant qu'elle s'entrainait, la semaine prochaine elle va prendre une décision. Duke Hudson arrive et dit qu'il n'a rien fait de ça. Il dit qu'il est prêt pour leur match. Breakker a des problèmes avec son père et il est impossible à prédire.

 

Singles Match

Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Wagner bloque un coup de pied et cache sa tête avec sa veste pour le rouer de coups. Wagner enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- Après le combat, Sofia Cromwell lui fait signe de termine avec Jiro. Josh Biggs arrive sur le ring pour repousser Wagner et le sauver ! Cromwell retient Wagner et ils quittent.

- On voit Tony D'Angelo quitter avec ses amis. D'Angelo dit que ça doit se terminer à In Your House. Si Santos est un homme d'affaire, il veut une autre rencontre. Channing l'arrête pour lui rappeler ce qui est arrivé à AJ la dernière fois. D'Angelo dit qu'il aura une offre que Santos ne peut pas refuser.

- De retour, en coulisse, Robert Stone avise que Von Wagner a frustré beaucoup de personnes. Wagner a besoin de yeux derrière la tête pour se protéger. Sofia dit que Wagner fait son boulot.

- On retrouve Toxic Attraction dans leur loge. Mandy Rose dit que c'est terminé pour Wendy Choo. Choo veut une chance pour son titre, mais ça la rend malade de penser que Choo a touché au titre. Choo fait des blagues, mais c'est elle la blague. Elle est la femme ici. Jacy Jayne dit qu'elles vont renvoyer Kayden et Katana d'où elles viennent. Elles auront leur chance à In Your House et elles vont signer le contrat la semaine prochaine.

- On retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams chez le barbier. Hayes dit qu'il a besoin de retrouver son titre à In Your House. Il n'est plus le même depuis qu'il a perdu l'or. Williams approuve. Cameron Grimes arrive et dit qu'il veut juste parler. Il ne va pas lui sauter dans le dos, il veut parler en personne. Ils l'ont écrasé la semaine dernière et Hayes parle d'une chance. Hayes dit que tout le monde sauf lui est heureux de voir Grimes avec le titre. Il n'a pas le titre comme lui le porte, Grimes n'est pas le champion A. Grimes dit qu'il l'a gagné. Il y a un nouveau gars qui est présenté comme plus rapide et meilleur que Hayes. Il va affronter Nathan Frazer la semaine prochaine et on va voir s'il est meilleur que Hayes.

- En coulisse, Joe Gacy félicite ses hommes en capuche noir pour leur bon boulot.

- De retour, on présente une vidéo sur Giovanni Vinci qui sera bientôt à NXT.

- Avant le combat, Joe Gacy et ses hommes prennent place dans la foule.

 

Singles Match - Non Title

Bron Breakker vs Duke Hudson

À la fin du combat, Breakker fait une Clothesline à Hudson en bas du ring devant un homme de Gacy. Breakker ramène Hudson sur le ring et frappe l'homme. Breakker bloque Hudson qui voulait le frapper avec une chaise et le repousse. Breakker veut frapper Gacy avec la chaise, mais il l'évite. Breakker frappe Hudson et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Duke Hudson via disqualification

 

- Après le combat, Gacy est fier d'avoir poussé Breakker à ses limites et dit qu'il ne peut pas se contrôler. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis vraiment content de voir que Kayden et Katana arrivent ENFIN à devenir crédibles !
Puis Katana/Kayden vs Gigi/Jacy, ca sera un super bon match je pense.
Mais le résultat du match sera en rapport évidemment avec le résultat du Mandy Rose vs Wendy Choo.

Et je pense que Mandy va battre Wendy, Indi Hartwell sera celle qui battra Mandy Rose pour le titre féminin au prochain TakeOver.

Donc pour les titres par équipe, je vois Jacy/Gigi conserver les titres et Katana/Kayden iront dans le...

Je suis vraiment content de voir que Kayden et Katana arrivent ENFIN à devenir crédibles !
Puis Katana/Kayden vs Gigi/Jacy, ca sera un super bon match je pense.
Mais le résultat du match sera en rapport évidemment avec le résultat du Mandy Rose vs Wendy Choo.

Et je pense que Mandy va battre Wendy, Indi Hartwell sera celle qui battra Mandy Rose pour le titre féminin au prochain TakeOver.

Donc pour les titres par équipe, je vois Jacy/Gigi conserver les titres et Katana/Kayden iront dans le Main Roster pour le tournoi pour les titres par équipe et why not les faire gagner ?
Par contre bon, je ne sais pas comment la WWE va s’y prendre pour nous construire des équipes « crédibles » avant le tournoi…

Roxanne Perez qui arrive à la finale du Breakout Tournament, ça peut être cool de l’avoir comme gagnante, mais bon, on aura Nikkita Lyons en gagnante, ou alors Lash va venir la distraire pour la faire perdre.

La division féminine pour le moment en général, on est sur une bonne remontée quand même, même si des fois c’est plat…
- Bianca Belair vs Asuka vs Becky Lynch à HIAC
- Ronda Rousey vs Raquel Gonzalez y’a 2 semaines
- Katana/Kayden vs Gigi/Jacy à TakeOver
- Liv avec le club et Rhea avec Judgement Day (même si ça me fait mal de l’admettre, si on a un 3v3 à HIAC, le club va se prendre une raclée… en espérant que je me trompe et qu’ils arrivent à redevenir crédibles à nouveau)
- Wendy vs Mandy (Wendy est une très bonne catcheuse, donc bon)…
- Dana Brooke championne 24/7 depuis un bon moment (meme si c’est pas le titre le plus glorieux) et après une rivalité avec Tamina, elle se retrouve en rivalité avec Carmella).

Je pense qu’ils essayent de nous remettre la division féminine en avant et c’est génial!

J’ai hâte de voir la suite, surtout côté NXT

Lire la suite
Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après ce show et l'annonce du match par équipe féminin pour les titres par équipes, je ne vois que deux issues possible : soit une victoire de Kayden et Katana qui mérite les titres et Toxic Attraction se divise ou part dans le main roster, soit une victoire de Toxic Attraction et Kayden et Katana partent dans le main roster. Sinon déçu de la défaite d'Indi Hartwell, je la vois vraiment comme la prochaine championne de NXT parce qu'elle est super charismatique et sur le ring elle envoie.

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche