Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 19 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 19 mai

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.

 

Tag Team Match

Xia Brookside et Eliza Alexander battent Amale et Angel Hayze avec un Broken Wings de Brookside sur Alexander pour le compte de trois alors que Amale était sonnée en bas du ring.

 
 

- En coulisse, Ivy Nile cogne à la porte de Meiko Satomura. Meiko ouvre et lui dit que si elle veut un match de titre, suffit de le demander. Niles dit qu'elle le veut, Satomura accepte.

- En coulisse, Sha Samuels dit qu'il est fâché à cause de Damon Kemp. Il a été humilié devant Lash Legend. Les chances sont qu'ils vont en terminer avec lui.

 

Qualification titres par équipe - Tag Team Match

Teoman et Rohan Raja battent Dave Mastiff et Jack Starz lorsque Mastiff se lance en Cannonball sur Raja en bas du ring. Teoman en profite pour faire un Reverse DDT sur Starkz pour le compte de trois.

- En coulisse, Lash Legend dit qu'elle n'a aucun problème avec Emilia McKenzie, alors ce n'est pas un gros match. McKenzie passe dans le couloir au même moment et n'est pas contente de la déclaration. Les deux échangent les coups et les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Sid Scala arrête la Die Familie pour savoir ce qui arrive. Raja dit qu'ils ont une famille et font ce qui faut. Scala dit qu'ils seront bannis du ringside pour le match de Charlie Dempsey la semaine prochaine. Teoman dit qu'ils ont toujours un plan.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Josh Morrell avec un coup dans les jambes et son Bad Luck pour le compte de trois.

- Après le combat, Williams cherche l'homme masqué qui a intervenu pendant son match. Il se retrouve encerclé par plusieurs en ringside.

 

- Au Performance Center, Von Wagner s'entraîne et on lui annonce qu'il va affronter Sam Gradwell dans deux semaines. Wagner dit que tout le roster n'est pas suffisamment grand pour le vaincre. Gradwell arrive et dit qu'il n'a pas peur. Wagner le frappe et les officiels les séparent.

- En coulisse, on retrouve les champions par équipe. Trent Seven dit qu'ils sont la meilleure équipe de la division. Tyler Bate dit qu'ils doivent discuter puisqu'ils peuvent perdre les titres sans subir le compte.

- Mark Andrews dit qu'il va surveiller le match de Wild Boar ce soir. Il a rendu la vie misérable de Dennis.

 

Dog Collar Match

Wild Boar bat Eddie Dennis par soumission avec un Cross Face avec l'aide de la chaîne pour le faire taper.

Le show se termine avec une célébration de Boar.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche