Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 28 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 28 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.

 

Tag Team Match

Mark Andrews et Wild Boar battent Primate et T-Bone avec un Shooting Star Press de Andrews sur T-Bone pour le compte de trois.

- Après le combat, Boar se lance en saut suicide sur Eddie Dennis et le pourchasse en coulisse.

 
 

- On présente une vidéo sur Von Wagner. Robert Stone explique que les rumeurs sont vraies, Wagner est à NXT UK. Saxon Huxley va rapidement découvrir qu'on vit tous dans le monde de Wagner.

- Moustache Mountain arrive dans la salle dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Tyler Bate dit qu'il n'est pas heureux par la fin du match. Trent Seven dit que l'histoire est réglée. C'est seulement de la triche quand on se fait attraper. Ils vont faire ce qui faut pour rester champions. Trent dit que c'est le moment au General Manager pour leur trouver de la compétition.

- En coulisse, Sid Scala se fait couper par Eddie Dennis qui est toujours pourchassé par Wild Baord. Dennis demande à Scala de faire quelque chose pour l'arrêter. Scala dit qu'il a une solution, Dennis va affronter Boar et Symbiosis sera banni du ring dans un Dog Collar Match.

 

Singles Match

Xia Brookside bat Angel Hayze avec un Roll Up pour la victoire.

- Après le combat, Alexander et Brookside attaquent Hayze après le Roll Up. Amale arrive finalement pour les chasser du ring.

 

- Au Performance Center, Charlie Dempsey veut convaincre A-Kid de rejoindre le clan. A-Kid ne répond rien et quitte.

- Sid Scala nous présente le nouveau catcheur de la division, un ancien champion de lutte olympique, Damon Kemp. Kemp dit qu'il est heureux d'être ici et qu'il a hâte d'apprendre le style anglais. Johnny Saint cogne à la porte et lui souhaite la bienvenue.

 

Singles Match

Von Wagner bat Saxon Huxley en bloquant un Cross Body et il lui fait un Death Valley Driver.

- Après le combat, Wagner dit que Huxley était le premier homme à tomber et il ne sera pas le dernier.

 

- On retrouve Gallus en conférence de presse plus tôt cette semaine. Ils expliquent que les gens veulent questionner leur intégrité, mais ce qu'on a vu n'arrivera plus jamais. Joe Coffey dit qu'ils ont soif pour plus de succès.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Meiko Satomura et Isla Dawn.

- On annonce que Lash Legend sera l'invité de Noam Dar la semaine prochaine.

- On retrouve Johnny Saint et Sid Scala sur le ring pour la signature de contrat. Scala dit qu'ils doivent signer le contrat pour le championnat UK au 200e épisode. Jordan Devlin et Ilja Dragunov arrivent. Devlin met ses pieds sur la table, mais Dragunov lui dit de lui montrer du respect pour tout ce qu'il a fait et la souffrance qu'il a subi.

Devlin lui répond que tout le succès de Dragunov lui revient grâce à leur gros match qui arrive. Dragunov dit qu'il a lui-même défini le titre et qui il est. Devlin dit qu'il va lui infliger son pire cauchemar. Dragunov dit que le match doit être plus important, le perdant devra perdre le titre et perdre sa place à NXT UK. Devlin accepte pour se débarrasser de Dragunov. Les deux signent le contrat et les GM officialiser.

Dragunov et Devlin font un Face à face et commencent à échanger les coups. Dragunov veut faire fin Torpedo Moscow, mais Devlin met Scala devant lui. Devlin en profite pour lui faire un Head Butt et son Devil Inside à travers d'une table. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche