Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 14 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 14 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.

 

Tag Team Match

Jack Starz et Dave Mastiff battent Joe et Mark Coffey avec une Powerbomb de Starkz sur Joe pour le compte de trois.

 
 

- Après le combat, les frères Coffey se disputent sur la défaite. Joe pousse Mark, Wolfgang entre sur le ring pour séparer les deux et les ramener au calme.

- On présente une vidéo de jeudi dernier entre Roderick Strong et Ilja Dragunov. Strong dit à Dragunov qu'il est spécial et ils vont se revoir un jour. Jordan Devlin arrive et dit que Strong a passé devant lui. Lorsqu'il parlait d'un match en Empty Arena à Dragunov, c'était un contre un. Il ne pousse pas battre l'as irlandais.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sam Gradwell et Kenny Williams. Williams dit qu'il est venu face à Gradwell car il veut le faire taire. Gradwell explique que Williams n'a aucune idée qui il est ou bien d'où il vient. Il va prouver que Williams est un petit garçon qui a peur dans un Back Alley Brawl la semaine prochaine.

- La championne Meiko Satomura arrive sur le ring. Satomura dit qu'elle est ici poir parler à Isla Dawn. Elle a quelque chose qui lui revient, elle veut retrouver son titre. Dawn arrive sur le ring et dit qu'elle est impressionnée par sa gentillesse. Malheureusement ce n'est pas elle que Satomura veut voir, mais son titre. Elle est prête à lui redonner le titre, sous une condition, un rematch sous ses règles chaotiques. Dawn dépose le titre devant Satomura et lui dit de bien le regarder car il va lui revenir. Satomura prend son titre et dit qu'il suffisait de le demander si elle voulait encore se battre. Dawn aspergé une substance sur Satomura. Son ascension va prendre place sur son domaine, dans un monde des ténèbres.

- En coulisse, on demande à Amale si elle va surveiller le match de Eliza Alexander. Amale dit qu'elle va le regarder. Elle va nous montrer un côté plus doux, mais elle reste plein de rage. C'est une question de temps avant qu'elle puisse se venger sur Eliza et Xia.

- En coulisse, on voit Joe Coffey quitter le vestiaire de Gallus.

- En coulisse, Mark Andrews est avec Wild Boar. Andrews dit qu'il doit affronter Eddie Dennis pour égaler le palmarès.

 

Singles Match

Eliza Alexander bat Angel Hayze avec une Clothesline et un Running Knee pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Stevie Turner explique à Emilia McKenzie que Meiko l'a choisi car elle savait que ce n'était pas une menace comme elle. Emilia devrait y réfléchir plutôt que de parler de sa série de victoires.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moustache Mountain et l'équipe Ashton Smith et Oliver Carter.

 

Singles Match

Teoman bat A-Kid lorsque Teoman lui fait un Back Drop sur sur le tablier. Teoman le ramène sur le ring et lui fait un Reverse DDT pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Teoman.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche