Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 7 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 7 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo preview sur le match entre Dragunov et Strong que nous aurons ce soir.

 

Singles Match

Primate bat Wild Boar lorsque T-Bone monte sur le tablier pour distraire et Eddie Dennis frappe Boar avec une chaine de l'autre côté. Primate le couvre pour la victoire.

- Après le combat, Dennis poursuit l'attaque et étrangle Boar avec la chaine. T-Bone et Primate poursuivent ensuite l'attaque. Mark Andrews arrive avec une chaise et frappe T-Bone, ensuite Primate, mais Dennis en profite pour prendre la fuite.

 
 

- En coulisse, Sam Gradwell dit que Kenny Williams n'est pas le seul à pouvoir jouer des jeux ici. Gradwell ouvre son sac et découvre qu'il est plein d'asticots. Il blâme Williams.

- On retrouve la Die Familie. Raja dit que Teoman avait raison, ils vont continuer leur dominance. Dempsey avise Teoman de ne pas prendre A-Kid à la légère. Teoman dit que la douleur est temporaire, mais elle sera permanente pour A-Kid.

- On voit Dave Mastiff et Jack Starkz au Performance Center en entrainement. Gallus est derrière et Joe Coffey leur hurle dessus. Mastiff à Joe de mieux s'occuper de son frère. Lui et Jack sont beaucoup plus près que Joe et ses frères.

 

Singles Match

Charlie Dempsey bat Wolfgang lorsque Wolfgang est distrait par Raja et Dempsey enchaine avec une Butterfly Suplex pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on demande à Meiko Satomura comment elle se sent après Isla Dawn qui lui a volé sa ceinture. Satomura dit qu'elle est la championne, mais elle n'a pas de titre. Elle invite Isla Dawn à venir lui parler en personne sur le ring.

- En coulisse, Kenny Williams dit qu'il y a beaucoup de jeux ici avec Sam Gradwell, mais il ne fait rien. Williams voit une note sur sa porte disant de faire attention à ses arrières.

- En coulisse, Xia Brookside dit qu'elle est si heureuse d'avoir battu Amale avec l'aide de son amie Eliza Alexander. Eliza dit qu'Amale ne savait pas son nom la semaine dernière, mais maintenant elle vit dans sa tête sans payer le loyer. Elle est ici pour surveiller les arrières de Brookside, mais aussi pour elle. Elle va écraser quelqu'un lorsqu'elle fera ses débuts la semaine prochaine.

- En coulisse, Sid Scala est avec Ashton Smith & Oliver Carter et les champions par équipe Trent Seven et Tyler Bate. Scala explique qu'ils n'ont pas été capable de régler leur problème lors des match simples. Seven dit que c'était une victoire propre, Smith explique que non. Scala leur fait signer un contrat pour un Two Out Of Three Falls Match pour les titres par équipe dans deux semaines.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Ilja Dragunov reste champion contre Roderick Strong lorsque les deux échangent les coups et Strong lui porte un coup de genou, Dragunov enchaine avec son Running Uppercut pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Dragunov.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche