Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 11 janvier 2022

 

Résumé de WWE NXT du 11 janvier

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des évènements de mardi dernier avec Bron Breakker qui est le nouveau champion de NXT.

Le nouveau champion arrive ensuite sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Breakker dit qu'il veut dire merci à Tommaso Ciampa. Tommaso est un athlète incroyable, un bon catcheur et surtout un humain incroyable. Plusieurs personnes ne l'ont pas vu, mais après le match, Ciampa l'a félicité en lui disant que c'était son moment. Ciampa est ensuite allé voir son père qui a vu son premier match en personne. Breakker dit que maintenant, il est prêt pour le rôle. Chaque jour à NXT, il travaille pour les fans. Alors si quelqu'un en coulisse veut venir le challenger, il faut savoir qu'à chaque jour, il s'entraine le premier et le dernier car il est le champion de NXT. Il va prouver pourquoi il a gagné ce titre à chaque semaine.

 

Singles Match

Le gagnant repartira avec Elektra Lopez

Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Lopez arrive en ringside et Escobar est distrait. Quinn frappe Escobar. Lopez s'approche de Quinn et lui prend les bras, pour ensuite lui faire un Low Blow pendant que l'arbitre valide si Escobar va bien ! Escobar en profite pour faire son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar

 

- Après le combat, la Legado Del Fantasma célèbre avec Lopez.

- En coulisse, Tony D'Angelo dit qu'il y a 16 manières d'utiliser le pied de biche. Ce soir, il aura seulement besoin de trois environ. Il a essayé d'être un bon garçon avec juste une main cassée. Maintenant, Dunne veut revenir, une grande erreur. Il va en terminer avec Dunne puisqu'il ne veut pas écouter.

- On présente une vidéo sur Cameron Grimes qui annonce se lancer à la chasse de l'or pour 2022.

- De retour suite à la pause, on retrouve Mandy Rose en photoshoot devant une piscine. Rose dit que la championne célèbre ainsi. Le titre féminin est chaud grâce à elle et on regarde NXT pour elle. Alors il faut continuer de regarder.

 

Singles Match

Damon Kemp vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait son Cave In sur Kemp pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 
 

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy avec Harland. Gacy dit que les deux veulent exprimer leur gratitude pour avoir leur place pour se qualifier dans le tournoi Dusty Rhodes. Ils ne vont pas gâcher cette chance et ils ne vont jamais l'oublier. Lorsque Blade et Enofe vont monter sur le ring contre eux, ils vont réaliser être dans un endroit sans danger.

 

Dusty Rhodes Tag Team Classic Play in Match - Tag Team Match

Edris Enofé et Malik Blade vs Joe Gacy et Harland

À la fin du combat, Harland écrase le visage de Enofé contre le coin et l'arbitre lui demande d'arrêter avant la disqualification, mais Harland poursuit, l'arbitre arrête le match. Harland n'est pas content et s'approche de l'arbitre qui recule contre le coin opposé, Gacy le calme.

Gagnants : Edris Enofé et Malik Blade via disqualification

 

- On présente une vidéo sur Imperium qui présente les bases de leur concept d'honneur et intégrité pour le catch.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Crowbar on a Pole Match

Tony D'Angelo vs Pete Dunne

À la fin du combat, D'Angelo repousse Dunne contre une chaise. Il lance Dunne contre le coin et le frappe avec le pied de biche en plein visage pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo

 

- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller pour avoir ses commentaires avant son match. Waller dit qu'il se retrouve en main event, l'endroit où il doit être. Il est le visage de NXT, il est à RAW, ensuite il pourrait aller à SmackDown frapper Reigns et Nakamura. Il laisse des moments inoubliables et ce soir ne sera pas différent.

- De retour, on présente une vidéo sur Toxic Attraction. Elles expliquent que personne ne peut rivaliser contre elles.

 

Six-Woman Tag Team Match

Wendy Choo, Indi Hartwell et Persia Pirotta vs Kacy Catanzaro, Kayden Carter et Amari Miller

À la fin du combat, Pirotta repousse Catanzaro du ring avec une Powerbomb. Carter veut intervenir, mais Hartwell la repousse avec un Spinebuster. Choo décide de faire une sieste sur le ring, mais se relève pour donner la tag. Pirotta fait un Face Buster à Miller et Hartwell complète avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnantes : Wendy Choo, Indi Hartwell et Persia Pirotta

 

- En coulisse, MSK marche et croise le trophée Dusty Rhodes. Nash Carter dit qu'il est encore plus beau que l'an passé. Wes Lee dit que l'histoire va se répéter comme leur Shaman leur a dit. Dakota Kai arrive et rêve aussi du trophée avec eux.

- En coulisse, Solo Sikoa dit qu'il a voulu lui sauter dessus dans l'ombre. Ce n'est pas important lequel des deux va se présenter, ça part !

- De retour, en coulisse, Kay Lee Ray débarque à un photoshoot et dit que Mandy Rose peut se présenter pour des photos, mais pas pour défendre son titre. Lee Ray brise tout le décor.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Boa

À la fin du combat, Sikoa et Boa échangent les coups en bas du ring, l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

 

- Après le combat, les deux échangent toujours les coups malgré la fin du match. Ils vont se battre dans les coulisses.

- En coulisse, McKenzie est avec AJ Styles pour avoir ses commentaires avant le match. Styles dit qu'il aime la passion de NXT comme celle de Boa et Sikoa qu'on vient de voir. Waller a une confiance nerveuse. Pour la première fois, Waller devra rivaliser et l'effet Waller se termine ce soir. 2022 sera son année et il va continuer son élan jusqu'au Royal Rumble.

- Sur le parking, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent.

- De retour, Sikoa et Boa se battent toujours dans les coulisses de NXT. Sikoa repousse Boa contre des caisses, mais il se retrouve attaqué par une boule de feu.

- Les commentateurs annoncent que la suspension de Von Wagner est terminée.

- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Williams demande aux fans de faire du bruit pour notre champion Nord-Américain. Il est heureux pour Hayes, car lorsque quelqu'un a l'or, les deux sont champions. Ils sont une combinaison comme la confiture et le beurre d'arachide. Hayes dit qu'il faut passer aux choses sérieuses. La semaine dernière, il avait le challenge le plus difficile de sa carrière contre l'adversaire le plus difficile : Roderick Strong. Alors il aimerait prendre un moment de silence pour le règne de champion Cruiserweight de Roderick Strong.

Hayes dit que ça suffit, c'est le moment de faire du bruit pour notre champion. Il est ici à marquer les gros points. Les chiffres ne mentent pas et lui ne rate jamais son coup. Il est l'astuce et le meilleur de NXT. On peut le nommer le champion unifié de NXT du nom qu'on veut, mais tant que le titre est sur lui, c'est le championnat A. On peut venir se battre si on le veut et ça sera ainsi.

- De retour, sur le parking, l'agent de sécurité n'a plus les clés de la voiture de Carmelo Hayes. Cameron Grimes dit qu'il voulait son attention, en 2022 il va se présenter pour son titre. Grimes redonne les clés à Hayes.

- On annonce que le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic va commencer la semaine prochaine avec le premier tour.

 

Singles Match

AJ Styles vs Grayson Waller

À la fin du combat, Waller bloque une prise et surprend AJ avec son Springboard Stunner pour le couvrir, mais il résiste à deux. Waller relève AJ et le monte sur le coin pour une Superplex, mais AJ le bloque et le tire au sol. AJ enchaine avec un Pele Kick et un Brainbuster. AJ termine avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

 

- Après le combat, AJ prend le micro et dit que Waller est bon, mais il n'est pas phénoménal. Par contre ce n'est pas terminé pour Waller, il veut lui présenter son ami. La musique de LA Knight commence et il arrive ! Knight commence à rouer de coups Waller et le sort du ring avec une Clothesline. Le show se termine avec une célébration de Knight et AJ.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche