Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 2 décembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 2 décembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.

 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Meiko Satomura reste championne contre Xia Brookside. Satomura repousse Brookside avec un coup de pied et enchaine avec son Death Valley Driver. Elle termine avec son Scorpio Rising pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo de Charlie Dempsey qui arrive chez Teoman, Rohan Roja l'amène sur le toit. Roja dit que Teoman lui exprime sa gratitude. Il lui demande ce qui est important pour lui. Dempsey répond l'héritage et il sait que c'est aussi important pour eux. Il voulait les aider contre Gallus qui n'a aucun respect. Roja dit que Teoman lui souhaite la bienvenue dans leur famille.

- En coulisse, on demande à Meiko Satomura ce qui l'attend après sa victoire. Satomura dit qu'elle va retourner au Japon pour quelques semaines. Blair Davenport arrive et demande à Emilia McKenzie ce qu'elle va faire sans son amie, elles pourraient s'affronter. McKenzie accepte. Davenport dit à Satomura de ne pas oublier de ramener le titre.

 

Singles Match

Saxon Huxley bat Kenny Williams lorsque Williams est distrait par le theme song de Subculture. Huxley en profite pour le frapper contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Sha Samuels et présente les aspirants à la coupe Heritage. Sam Gradwell arrive et demande pourquoi il est dernier. Il propose de l'affronter la semaine dernière pour monter au top du palmarès.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moustache Mountain et Pretty Deadly.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Ilja Dragunov bat Rampage Brown via arrêt de l'arbitre pour blessure pour rester champion. Dragunov n'arrive pas à faire une Suplex, alors il porte une série de coups à Brown. L'arbitre décide d'arrêter le match alors que Brown n'est plus en mesure de continuer le match, le médecin arrive pour s'occuper de lui.

Le show se termine avec une célébration de Dragunov.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon show

Match d'ouverture pour le titre féminin entre Meiko satomura vs Xia Brookside

quelque année après leur combat a May yong classic ou Meiko avait squash Xia dans un excellent match très brutal qui avait fait malgré tout grandir les 2 même celle squasher.
Bien des année après ce fameux match on leur nouvelle affrontement qui prouve que Xia a progresser dans tout les domaine,c'était un très bon match assez accrocher même si y'avait aucun doute sur la différence de force entre...

Très bon show

Match d'ouverture pour le titre féminin entre Meiko satomura vs Xia Brookside

quelque année après leur combat a May yong classic ou Meiko avait squash Xia dans un excellent match très brutal qui avait fait malgré tout grandir les 2 même celle squasher.
Bien des année après ce fameux match on leur nouvelle affrontement qui prouve que Xia a progresser dans tout les domaine,c'était un très bon match assez accrocher même si y'avait aucun doute sur la différence de force entre les 2 catcheuse, ce qui est logique Xia n'a pas eux le match par mérite mais par chantage du coup logiquement elle prend très chère tout du long Meiko montre qu'elle domine toute la division et a corriger la petite fille a papa avec sûrement le finish le mieux vendu qu'on ai vue.

Belle promo de la Famillia c'est très con mais voir les catcheur dans des condition normal rajoute au coté réel et j'aimerais beaucoups que le mains roster fassent ça replacer les personnage dans leur environnement réel genre sur Roman Reigns ça serait cool de le voir interagir avec sa famille hors show.

match entre huxley et Williams assez cool pas grand chose a rajouter c'était un match pretexte pour poussé encore plus la rivalité entre Williams et Subculture

ensuite grosse promo hype pour le match tag de la semaine prochaine les argument des champion sont très bon en effet ils on déjà gagner(oui en trichant) et oui Moustage mountain vie dans une gloire passer qu'il ne sont plus ils insiste surtout sur trent Sevent.
Chez les moustache pareil tu sent bien que ça tien bien plus a coeur a trent qu'a Tyler bien qu'ils soit pas contre mais c'est seven qui le dit lui même il en a besoin il lui faut on tease de plus en plus sont possible heel turn qui serra crève coeur si il arrive mais je me dit qu'il arrive sans qu'il n'ai rien a gagner dernière serait bête si Tyler avait encore le titre héritage ça aurait était mieux.

Puis le ME
le match était magnifique mais voila y a eux blessure de rampage brown sur un mauvais coup au niveau de la tempe c'est pas très spécataculaire mais on vois bien le bout du pied de Dragunov frapper cette zone très sensible et qui a causé un semi KO match arrêter après 10 excellente minute on partait pour une immense combat

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle tristesse la blessure à la fin du show, parce que l'épisode était superbe !

Bon opener pour nous rappeler que Xia est une bonne catcheuse et confirmer son heel turn (j'aime beaucoup son nouveau personnage, ça lui va bien). La petite promo de Charles Dempsey est top aussi, ça lui donne de la personnalité et ce n'est pas juste le "fils de". On continue de teaser un match entre Kenny Williams et Subculture qui me tente beaucoup. Le promo clip pour le match pour les titres par équipes de...

Quelle tristesse la blessure à la fin du show, parce que l'épisode était superbe !

Bon opener pour nous rappeler que Xia est une bonne catcheuse et confirmer son heel turn (j'aime beaucoup son nouveau personnage, ça lui va bien). La petite promo de Charles Dempsey est top aussi, ça lui donne de la personnalité et ce n'est pas juste le "fils de". On continue de teaser un match entre Kenny Williams et Subculture qui me tente beaucoup. Le promo clip pour le match pour les titres par équipes de la semaine prochaine est une tuerie, et Blair qui va profiter de l'absence de Meiko pour prendre le lead de la division féminine en son absence ça me hype beaucoup.

Et puis y'a le Main Event, qui part super bien, avec un travail de selling incroyable de Dragunov qui est tellement expressif, tu sens que le match monte en intensité, et Rampage Brown se blesse sur un Enzuguiri qui visuellement ne semble pas si violent, mais pour la santé de Rampage Brown le match est arrêté. C'est hyper frustrant de finir un si bon show sur une blessure, en espérant pouvoir avoir la revanche dans pas trop longtemps parce que ça partait super bien ce Main Event !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche