Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 4 novembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 4 novembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Rampage Brown bat Flash Morgan Webster avec une Clothesline pour bloquer l'attaque de Webster et il enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

 
 

- En coulisse, on demande à Tyler Bate ses commentaires sur sa défaite. Bate allait répondre, mais Trent Seven arrive. Seven dit qu'il est tellement désolé, c'était un accident. Il s'excuse. Bate dit qu'il le pardonne, des choses ainsi peuvent arriver. Seven le remercie. Seven dit que positivement Johnny Saint leur donne un 4-Way Mach pour entrer dans le combat des aspirants aux titres par équipe. Ils pourront retrouver l'or.

- En coulisse, Xia Brookside entre dans le bureau de Sid Scala. Brookside demande si elle peut affronter la gagnante du match féminin ce soir. Scala dit que les récents combats de Brookside n'ont pas été très favorable. Brookside dit que Sakomura a déclaré qu'il fallait réclamer sa chance, c'est injuste. Brookside quitte en appelant son père au téléphone.

 

Singles Match

Angel Hayze bat Isla Dawn par disqualification lorsque Dawn applique une soumission sur Hayze en lui tirant sur les cheveux et l'arbitre décide de disqualifier Dawn.

- Après le combat, Dawn fait sa Side Slam sur Hayze.

 

- En coulisse, on retrouve Sam Gradwell. Gradwell dit que le garçon espagnol à l'attention sur lui. S'il veut affronter un combattant il est ici. Et non A-Kid.

- En coulisse, SubCulture parle de son match contre Rampage Brown. Morgan dit qu'il est prêt pour le prochain niveau. Stevie Turner dit que la seule chose d'un autre niveau est elle-même. Elle est toujours deux niveaux au top et deux pas devant tout le monde et surtout Dani. Dani dit qu'elle aura seulement besoin de trois secondes pour la battre.

- Le champion NXT UK Ilja Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il est un champion, il est notre champion NXT UK. Il aimerait que les mots puissent expliquer le sentiment de sortir complètement détruit pour ensuite battre quelque chose que personne ne s'attendait à voir. Ce sentiment de venir à la maison et voir son enfant sourire, son enfant qui réalise que son père est le champion. Le sentiment d'avoir éclipsé les doutes de chacun. Il avait raison que quand on donne tout c'est possible. Maintenant il est l'image de NXT UK et il prêt à faire passer la division à un autre niveau. Pour le faire il faut venir le confronter sur le ring et se battre comme si leur vie est en jeu. Dragunov remercie A-Kid pour avoir offert un combat d'un autre niveau et l'avoir poussé à ses limites.

Rampage Brown arrive sur le ring et dit que Dragunov est l'homme. Il a battu Walter, il a poussé A-Kid à ses limites. Mais les deux n'ont pas terminé leur histoire. Il aimerait être le prochain à affronter Dragunov pour le titre. Dragunov dit que Rampage n'est pas le premier à essayer de vouloir le battre. Affronter Rampage sonne comme une bonne idée pour lui. Dragunov veut lui serrer la main, mais Rampage le frappe ! Rampage dit qu'il n'a pas besoin de son respect, seulement son titre. Rampage célèbre avec le titre NXT UK.

- En coulisse, Meiko Satomura marche vers le ring. Jinny l'arrête et lui dit de profiter de sa dernière soirée comme la patronne finale. Blair Davenport arrive et dit que ce n'est pas important qui gagnera le match, car elle est de retour et tout le monde est avisé.

- On présente une vidéo de Rohan Raja et Teoman qui parlent de Gallus. Teoman dit qu'il commence à se préparer pour leur rivalité. Ils sont une famille et Gallus non. Teoman dit que Raja n'a pas besoin de s'inquiéter de Joe, l'oeil regarde toujours.

- En coulisse, Nathan Frazer dit qu'il étudie des matchs de Mark Andrews. SubCulture arrive. Frazer dit qu'il regarde les meilleurs car il veut se tester. Mark Andrews accepte le match.

 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Meiko Satomura reste championne contre Jinny avec son Scorpio Rising et un Death Valley Driver pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de la championne.

Crédit photo : WWE


 LIVE : Review RAW - Viens parler avec nous des actus :

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Drôle d'épisode de NXT UK, pas mauvais en soi mais dont la première moitié de show est assez moyenne.
Rampage a massacré Morgan Webster, Xia Brookside nous sort son plus beau move de heel en appelant papa pour avoir des opportunités qu'elle ne mérite pas, et Moustache Mountain se rajoute au match pour devenir aspirant au titre par équipe, et on sent que ça ne va pas bien se terminer pour eux.

Sinon notre champion présent mais pas en Main Event, c'est étonnant mais plaisant, et un match...

Drôle d'épisode de NXT UK, pas mauvais en soi mais dont la première moitié de show est assez moyenne.
Rampage a massacré Morgan Webster, Xia Brookside nous sort son plus beau move de heel en appelant papa pour avoir des opportunités qu'elle ne mérite pas, et Moustache Mountain se rajoute au match pour devenir aspirant au titre par équipe, et on sent que ça ne va pas bien se terminer pour eux.

Sinon notre champion présent mais pas en Main Event, c'est étonnant mais plaisant, et un match contre Rampage potentiellement très excitant. J'ai très envie de voir Gallus vs Teoman & Raja, ça me hype bien comme rivalité avec un ajout potentiel dans la famille de Teoman. Et le Main Event était très solide, mais on sentait que c'était un match exhibition en attendant Blair Davenport, c'est dommage. Show solide dans l'ensemble mais très inégal.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je suis d'accords avec cet avis par contre y a un truc que j'ai trouver très étrange c'est que au début Rampage et celui qu'on a connu depuis des mois donc le combattant fair play il semble même faire signe de respect pour Flash morgan

mais a peine 20min plus tard il attaque le champion après un sérage de mains c'est tellement chelou que je pense que c'est 2 chose devait pas être initialement dans le même épisode. on sait que les épisode sont enregistre par paquet de 4 du coup je me...

Oui je suis d'accords avec cet avis par contre y a un truc que j'ai trouver très étrange c'est que au début Rampage et celui qu'on a connu depuis des mois donc le combattant fair play il semble même faire signe de respect pour Flash morgan

mais a peine 20min plus tard il attaque le champion après un sérage de mains c'est tellement chelou que je pense que c'est 2 chose devait pas être initialement dans le même épisode. on sait que les épisode sont enregistre par paquet de 4 du coup je me demande si ce segment avec Rampage et Dragunov était pas prévue pour l'épisode de la semaine prochaine mais a était mis cette semaine pour une raison de que j'ignore car le changement de comportement de rampage et trop étrange

Pour le reste Oui ça pue la split pour Moustage mountain et ça je veut pas!

Pour le ME bien d'accords même si je trouve que ça jure pas avec un vrai ME Jinny a clairement le niveau par contre j'ai aucune Hype pour le meiko/Davenport car je trouve cette dernière pas ouf puis putain vus les bouton qu'elle ce paye a coup sûr elle prend quelque petit produit

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche