Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 9 septembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 9 septembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Sam Gradwell arrive le second et dit que le grand méchant loup ne fait pas aussi peur la seconde fois. Il ne connait rien sur l'héritage et l'orage va ébranler ses entrailles.

 

Tournoi Heritage Cup - Premier Tour

Wolfgang bat Sam Gradwell au round 5 (2-1) lorsqu'il veut faire un Spear, mais Gradwell l'évite et Wolfgang réussi finalement son Spear pour le compte de trois.

 
 

- On présente une vidéo de l'ataque de Blair Davenport sur Sid Scala la semaine dernière. Scala annonce ensuite que les directeurs de NXT ont pris la décision de suspendre Davenport indéfiniment.

- On présente une vidéo promo sur Noam Dar et Kenny Williams. Dar dit qu'il est prêt à tout pour faire le boulot, il va l'écraser. Williams dit que Dar n'est pas de niveau et il va gagner. Il sera déjà dans la tête de Dar avant le match. Dar dit qu'il est tout ce que Williams veut. Williams dit que Dar va tomber du ciel.

- En coulisse, on retrouve Gallus et Wolfgang se fait demander ses commentaires après la victoire. Jordan Devlin sort dans le couloir et demande qui fait autant de bruit pendant son massage. Gallus décide de partir, mais Devlin dit qu'il peut se faire masser son égo après avoir terminé KO la semaine dernière. Joe pousse Devlin contre le mur.

 

Six-Man Tag Team Match

Oliver Carter, Ashton Smith et Saxon Huxley battent Eddie Dennis, Primate, et T-Bone avec un Doomsday Cutter sur Primate pour le compte de trois de Carter pendant les autres étaient sonnés en bas du ring.

 

- En coulisse, on demande à Stevie Turner ses commentaires après sa défaite contre Meiko Satomura. Turner dit que pour son quatrième match elle a affronté la championne. Mais Satomura lui a donné son approbation malgré la défaite. Turner allait insulter la championne, mais Emilia McKenzie arrive et lui dit de faire attention à ses propos. McKenxie dit qu'après sa défaite contre la championne, Turner va perdre contre elle aussi.

- En coulisse, Pretty Deadly dit qu'ils n'ont pas peur de Gallus. Ils vont les vaincre de manière intelligente encore une fois.

- Le show se termine avec un replay du match Walter contre Ilja Dragunov de NXT TakeOver 36 avec les commentaires de plusieurs catcheurs.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche