Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 26 août 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 26 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la victoire de Ilja Dragunov face à Walter lors de NXT TakeOver 36 (résultats du show ici).

 

No Diqualification

Aoife Valkyrie bat Jinny lorsqu'elle bloque un coup de chaise et porte un coup de pied pour ensuite la frapper avec une chaise. Valkyrie enchaine avec sa Package Powerbomb sur une chaise pour le compte de trois.

 

 
 

- En coulisse, Emilia McKenzie était en interview, mais Amale arrive. Amale s'adresse à Meiko Satomura disant qu'elle l'a presque battu, elle veut son rematch. McKenzie se met devant elle. Amale insiste, mais McKenzie reste devant. Amale dit qu'elle va passer à travers de McKenzie s'il le faut pour affronter Meiko.

- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il n'arrive pas à décrire le grand sentiment d'être le champion, il n'arrive pas non plus à décrire toute la douleur qu'il a subie pour être champion. Maintenant il est prêt à défendre son titre.

 

Tournoi Heritage Cup

Kenny Williams bat Oliver Carter au round 4 à 2-1 lorsqu'il retire un coussin du coin pour distraire l'arbitre et il frappe Oliver avec une bouteille pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Nina Samuels discute avec Sid Scala et demande d'avoir un match. Scala dit que quelqu'un aussi était à la recherche de compétition. Samuels demande de l'avoir Scala lui annonce que son adversaire sera Blair Davenport. Samuels quitte en hurlant.

- On présente une vidéo de Isla Dawn dans sa forêt. Elle ouvre sa boite pour y ajouter un morceau des cheveux de Dani Luna lors de son dernier match.

- On présente une vidéo promo sur Teoman et Nathan Frazer qui vont s'affronter la semaine prochaine dans le tournoi Heritage. Frazer dit que c'est le moment de montrer ce qu'il vaut. Teoman dit qu'il fait ça pour sa famille, rien ne vaut plus.

 

Knockout or Submission Match

Rampage Brown bat Joe Coffey via Knockout lorsqu'il fait un Uranage à Coffey pour enchaine avec sa Doctor Bomb, mais Coffey bouge toujours. Brown enchaine avec une série de coups, une Powerbomb, et encore des coups, l'arbitre arrête le match puisque Coffey ne répond plus.

Le show se termine avec une célébration de Brown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Monstrueux épisode de NXT UK je pense que c'est la première fois que je voie un épisode ou même avec un immense ME ils te mettent quand même 2 gros match avant

Opener entre Jenny et Aofe Valkyrie match sans DQ

Grosse bagarre entre les 2 catcheuse qui vont aller un peu partout autour du ring le début du match est en faveur de Valkyrie qui détruit littéralement jenny pendant de longue minute, jenny aura quelque come back mais l'essentiel de cette première moitié c'est valkyrie qui tabasse...

Monstrueux épisode de NXT UK je pense que c'est la première fois que je voie un épisode ou même avec un immense ME ils te mettent quand même 2 gros match avant

Opener entre Jenny et Aofe Valkyrie match sans DQ

Grosse bagarre entre les 2 catcheuse qui vont aller un peu partout autour du ring le début du match est en faveur de Valkyrie qui détruit littéralement jenny pendant de longue minute, jenny aura quelque come back mais l'essentiel de cette première moitié c'est valkyrie qui tabasse en rêgle Jenny et même en prenant des objet donc gros début de match bien cool Jenny ce donne pour rendre Valkyrie crédible. a un moment jenny va faire jouer sa fourberie quand elle va aller ce placer sur la table pour que valkyrie saute dessus mais bien sûr elle ce retire juste avant a ce moment la le match est relancer et plus équilibré jusqu'au moment ou Jenny va tenter une prise de la 3e corde mais j'ai la forte impression qu'elle nous a fait une Rollins on ce réceptionnant mal,sont genoux semble réelement toucher l'arbitre fait même venir le médecin mais Valkyrie semble demander a finir ce qu'elle ferra littéralement sur une jambe.
Franchement si elle est blesser chapeau d'avoir continuer et si elle n'est pas blesser la nana est une prodige du selling.

ensuite on a Amale qui râle (elle est française) et qui veut a nouveau affronter Meiko mais non cette fois elle ira affronter la protéger a Meiko (ou sa garde du corps lol) Mckenzy

2 match pour le tournois qui décide le nouveau challengeur a l'héritage cup

Williams vs carter match très bon entre les 2 homme l'opposition Heel/face marche très bien et c'est assez rare dans les match héritage cup qui sont normalement assez fair play et justement ici Williams va complétement aller contre le fair play en gagnant sont 2 tombé avec l'aide de sa gourde d'eau (en metal) pour frapper Carter et donc avancer dans le tournois pour aller affronter Noam dar (heel vs Heel)

Nina Samuel va demander a avoir un match chose qu'elle aura mais contre Blair davenport (sa réaction et très drôle)

Puis ensuite le Mains event
Joe Coffey vs Rampage brown
Match sans DQ ou seul un KO ou une soumission peu faire gagner le combat

3e match entre les 2 homme les 2 premier était déjà très bon mais celui la est encore au dessus; prêt de 25min de pure combat de catch pure pendant ce match j'ai eux l'impression de voir un match NJPW pour la ceinture Never c''est 2 poids lourd qui s'en foutent plein la tronche dans le respect du combat car même si y a aucune DQ ils vont jamais utiliser d'objet il vont juste aller longuement a l’extérieur. c'est un combat de japonais fait part 2 europeen voila comment définir ce match ça tape fort ça te balance des souplex bien méchante ça ce rendre dans le lard.
le match est immense j'adore quand les 2 homme après + de 15min de match ce sont assie dos a dos en ce disant l'un a l'autre pas de pitié mec on ce relève et on y va ils vont ce relever l'un et l'autre en ce tenant avant d'aller dans un phase presque de boxe anglaise . c'est le match de catch le plus pure que j'ai jamais vue a la WWE c'est impressionnant et rappelera beaucoup le catch des année 70/80 du sud des USA car c'est pareil quoi du catch rugueux,entre 2 brute qui lache rien le seul moment catch moderne a était le salto de Joe coffey (il a tellement progresser depuis c'est début).
la fin du match va être un échange de coup de poings puis suplex et quand Joe est au sol rampage va juste lui écraser la face a coups de poigs pour gagner (fin qui fait penser a l'UFC) voila Rampage gagne par KO (peu être lui le prochain challengeur a Dragunov?) a la fin rampage salue sont adversaire et lui fait un check de respect c'est beau le catch quand c'est de la sorte

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche