Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 19 août 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 19 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le premier combat.

 
 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Meiko Satomura reste championne face à Stevie Turner avec un Death Valley Driver pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Satomura enchaine avec un STF pour la faire taper.

 

- On présente une vidéo sur Oliver Carter et Kenny Williams qui discutent du Heritage Cup. Carter dit que la coupe Heritage représente le prestige et des gens comme lui, il va gagner le tournoi. Williams dit que la coupe devrait plutôt se concentrer sur les jeunes comme lui.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rampage Brown et Joe Coffey. Les deux promettent de mettre leur adversaire au tapis ou le faire taper.

 

Singles Match

Saxon Huxley bat Eddie Dennis avec une Clothesline du coin et il enchaine avec un Death Valley Power Bomb pour le compte de trois.

- Après le combat, Primate et T-Bone attaquent Huxley sur le ring. Primate lui fait un Spear et T-Bone enchaine avec un Elbow Dro. Dennis fini par se relever et ils font leur Seven Bridge.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jinny et Aoife. Jinny dit que de surveiller les gens à distance n'est pas mystérieux, mais absurde. Elle n'a pas peur. Elle a été capable de faire un compte de trois sur Aoife Valkyrie et maintenant elle va la détruire. Aoife dit que Jinny ne comprend pas ce que représente être forte. Qu'est-ce qui va arriver sans Joseph Conners avec elle ? Jinny dit que de mettre Conners en cage va lui donner le meilleur angle pour voir sa destruction. Aoife dit qu'elle va prouver que Jinny est faible et c'est elle qui va la détruire.

 

Singles Match

Dani Luna bat Isla Dawn lorsque Dawn lui arrache des cheveux et devient obsédé. Luna en profite pour lui fait un Death Valley Powerbomb pour le compte de trois.

- Après le combat, Dawn reste concentré sur les cheveux de Luna malgré la défaite.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Walter et Ilja Dragunov.

 

NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match

Pretty Deadly (Lewis Howley et Sam Stoker) restent champions face à Trent Seven et Tyler Bate lorsque Howley lance la serviette de Seven sur le ring pour distraire l'arbitre. Seven explique à l'arbitre que personne n'a abandonné et Howley en profite pour frapper Bate avec le titre. Stoker repousse Seven en bas du ring et ils font leur Spilled Milk pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match pour le titre tag team était super

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche