Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 12 août 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 12 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Wolfgang bat Flash Morgan Webster lorsqu'il bloque un Senton de Webster avec ses genoux et il enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

 
 

- En coulisse, Sid Scala annonce que Joe Coffey et Rampage vont s'affronter dans deux semaines pour savoir qui est le plus fort. La victoire pourra seulement se faire par soumission ou knockout.

- En coulisse, on retrouve Mark Andrews et Dani Luna pour avoir les commentaires sur le match de Webster. Andrews dit que Webster a donné un grand combat malgré la défaite. Isla Dawn arrive derrière. Andrews et Luna marmonnent. Dawn s'approche un peu trop proche et Luna lui dit de partir.

- En coulisse, on demande à Trent Seven et Tyler Bate leur commentaire suite au Tag Team Match. Seven dit qu'ils viennent de loin, ils sont de retour. Comment on peut se nommer les champions par équipe sans avoir affronté Moustache Mountain ? Bate dit qu'ils sont dans une série de victoires et il sera Grand Slam à NXT UK pendant que Trent aura son premier titre.

- En coulisse, Sid Scala entre dans son bureau et Jinny et Joseph Conners sont déjà là. Scala annonce à Jinny qu'elle va affronter Aoife Valkyrie dans deux semaines dans un No Disqualification Match. Jinny aime l'idée. Scala dit que par contre Conners sera enfermé dans une cage en ringside. Jinny est furieuse et insulte Scala d'idiot. Conners dit que ça ne changera rien au résultat.

 

Singles Match

Amale bat Nina Samuels avec une Suplex pour la couvrir en Bridge, mais elle résiste. Amale enchaine avec son Hope Breaker pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Walter et Ilja Dragunov. On voit aussi une vidéo de la présence de Dragunov et Walter à NXT mardi dernier.

- En coulisse, Symbiosis parle de leur défaite. Saxon Huxley passe devant en hurlant ''Meilleure chance la prochaine fois''. Eddie Dennis lui demande ce qu'il ne va pas, mais Huxley poursuit son chemin.

- En coulisse, Meiko Satomura dit que Stevie Turner la challenge pour le titre la semaine prochaine. Elle a demandé à quelqu'un de prendre le challenge et Stevie l'a fait. Stevie est une bonne adversaire, mais elle a beaucoup à apprendre sur le respect. La semaine prochaine, elle va lui apprendre la leçon.

- Pretty Deadly est à l'entrepôt de la WWE. Ils disent être la meilleure équipe de NXT. Lewis dit qu'ils doivent s'occuper du vieux en premier. Ils montrent une photo de Seven et Bate. Lewis dit que Bate et Seven sont considérés comme les meilleurs, mais ils seront la meilleure équipe à avoir perdu contre eux.

 

Heritage Cup Tournament - Premier tour

Noam Dar bat Mark Andrews (2-1) au round 5 lorsqu'il porte un coup de pied à Andrews et il enchaine avec son Running Kick pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration de Dar. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pensais que cette épisode aller être un épisode de transition et même si il en a l'allure j'ai trouver le show très réussi.

On ouvre le show avec Wolfgang contre Webster petit match d'ouverture très sympa Gallus qui semble de plus en plus faire un face turn en devenant juste un gros de bagarreur fair play et j'apprecie beaucoups je commence vraiment a bien aimé les 3

ensuite match entre Amale contre nina Samuels, match très agréable qui signe la monté dans la hiérarchie d'Amale en...

Je pensais que cette épisode aller être un épisode de transition et même si il en a l'allure j'ai trouver le show très réussi.

On ouvre le show avec Wolfgang contre Webster petit match d'ouverture très sympa Gallus qui semble de plus en plus faire un face turn en devenant juste un gros de bagarreur fair play et j'apprecie beaucoups je commence vraiment a bien aimé les 3

ensuite match entre Amale contre nina Samuels, match très agréable qui signe la monté dans la hiérarchie d'Amale en battant Samuels qui est un peu la patrone de la Low Midcard et elle catch très bien Nina, Amale aussi ça catch bien même si je trouve qu'elle a était un poil trop safe sur ce match

Et le Mains event c'est un match du premier tour pour l'héritage cup, on ouvre avec Sub Culture et on fini avec Sub culture et dans les 2 cas ils perdent en tout cas très bon match entre Andrew et Dar dans les rêgle de l'héritage cup et comment souvent avec cette stipulation l'écriture des match est sublime et monte en puissance au fil des round et ça a était le cas très gros match de bien 15/20min ce qui conclue donc un show avec de très bon match et encore une fois porté par sont ME.

Pour fini les petit annonce pour les match a venir pour les semaine a venir

match pour le titre entre Pretty deadly et Moustache mountain pour la semaine pro ça va être excellent

Meiko satomura qui va apprendre le respect a Stevie Turner pour la semaine pro

Le 3e match entre Rampage bronw et Joe Coffie pour dans 2 semaine ça va être immense

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche