Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 5 août 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 5 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo preview sur le Iron Man Match que nous aurons ce soir. A-Kid déclare qu'il devait s'interposer comme Jordan Devlin voulait nous inspirer. Devlin dit que A-Kid a perdu la tête en voulant l'affronter dans cette stipulation.

 
 

Singles Match

Blair Davenport bat Xia Brookside avec un Running Knee derrière la tête de Brookside et elle enchaine avec son V-Trigger pour le compte de trois.

- Après le combat, Davenport n'a pas dit son dernier mot et fait un Falcon Arrow sur Brookside.

 

- En coulisse, Pretty Deadly arrête Trent Seven et Tyler Bate. Lewis dit qu'ils ont été si impressionnés par leur victoire. Ils veulent rencontrer l'équipe préférée des fans. Sam dit qu'ils vont leur présenter leur maison. Trent propose le match, mais Sam dit qu'ils vont le faire à leur moment.

- Sid Scala annonce en coulisse que Tyler Bate est un champion qui doit défendre son titre aussi. Alors la semaine prochaine nous aurons un tournoi de huit hommes pour déterminer le nouvel aspirant au Heritage Cup. Les participants sont : Mark Andrews, Noam Dar, Kenny Williams, Oliver Carter, Nathan Frazer, Teoman, Sam Gradwell et Wolfgang.

- On retrouve Isla Dawn dans une forêt qui trouve une boite et décide de mettre une montre à l'intérieur. Dawn l'enterre.

- En coulisse, on retrouve à SubCulture leur prochaine étape. Flash Webster dit qu'il va le montrer. Flash va voir Wolfgang plus loin et le complimente. Flash décide finalement de le gifler et prend la fuite.

 

Tag Team Match

Dave Mastiff et Jack Starz battent Danny Jones et Josh Morrell Starkz repousse Jones en bas du ring et Mastiff prend la tag pour faire son Cannonball sur Morrel pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Amale se prépare pour un photoshoot, mais Nina Samuels arrive. Samuels lui demande pour qui elle se prend. Elle a eu une seule chance pour le titre et maintenant croit pouvoir avoir son photoshoot. Amale se fait expulser et Samuels prend sa place.

- On présente une vidéo sur le Noam Dar contre Mark Andrews qui va ouvrir le tournoi.

- Dans une vidéo promo, Aoife Valkyrie dit qu'elle va s'assurer d'affronter Jinny dans un vrai match un contre un. Jinny ne pourra pas amener son ami.

- Au Performance Center, Meiko Satomura s'entraine et Stevie Turner l'arrête. Turner dit que c'est bien que Satomura entraine les recrues, mais elle ne pourra rien faire pour qu'elle puisse gagner. Satomura repousse Tunrer.

- On annonce qu'Amale va affronter Nina Samuels la semaine prochaine.

 

Iron Man Match

A-Kid bat Jordan Devlin 2-1. Alors qu'il reste moins de deux minutes, A-Kid fait taper Devlin avec son Omoplata et séparer le score 2-1. Devlin veut tout faire pour remporter un tombé, mais A-Kid résiste à toutes les attaques jusqu'à la fin.

Le show se termine avec une célébration de A-Kid.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'avais peu être trop d'attente pour cet épisode avec le iron man match mais au final vue que le combat m'a déçut et qu'il a occuper la moitié de l'épisode forcement demi-teinte

le début c'est des petit match tranquille pas grand chose a dire dessus (par contre par pitier fait en sorte que Xia passe un cap dans la hiérarchie)

mais voila le gros du truc était le combat entre A-Kid vs Devlin qui a donc fait 30min et j'ai eux l'impression que le match n'a jamais vraiment décoller comme si...

j'avais peu être trop d'attente pour cet épisode avec le iron man match mais au final vue que le combat m'a déçut et qu'il a occuper la moitié de l'épisode forcement demi-teinte

le début c'est des petit match tranquille pas grand chose a dire dessus (par contre par pitier fait en sorte que Xia passe un cap dans la hiérarchie)

mais voila le gros du truc était le combat entre A-Kid vs Devlin qui a donc fait 30min et j'ai eux l'impression que le match n'a jamais vraiment décoller comme si ils leur manquer bien 10min de match. exemple tout bête mais A-Kid a la fin du match j'avais l'impression qu'il avait fait aucun effort il transpiré a peine et cette impression a était sur tout le match comme si les 2homme ce retenais et lâcher jamais la sauce. vue le resultat ça pue le 3e match peu être pour ça qu'il ce sont retenue mais du coup dommage d'avoir griller le iron man match pour un match de transition.

l'annonce du tournois pour le prochain challengeur de Tyler bate est plutôt cool et vue qu'on aura 1match par semaine autant dire que Tyler a du temps avant de défendre sa coupe ce qui le laisse focus sur les titre tag car c'est officiel les moustache mountain vont chercher les titre tag.

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Photoshoop? Soit je ne connais pas, soit c'est une faute de frappe sur photoshoot

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche