Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 13 juillet 2021

 

Résumé de WWE NXT du 13 juillet

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une photo en mémoire de Paul Orndorff. On voit ensuite une vidéo des événements à Great American Bash mardi dernier, résumé du show ici.

 

Singles Match

Ember Moon vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Moon fait un Frankensteiner sur Kai et la couvre, mais elle résiste. Moon se dirige sur le tablier pour une prise, mais Kai la bloque et lui fait son Go 2 Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai

 

- Après le combat, Kai célèbre sa victoire, mais la musique de Xia Li commence. Li arrive sur le ring et dit que Gonzalez s'est mis le nez dans ses affaires. Gonzalez dit que si elle veut une chance pour le titre, elle va lui donner.

- On retrouve Diamand Mine dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Malcolm Biven dit que le clan est basé sur la compétition, c'est le moment du Open Challenge. Bobby Fish arrive et dit qu'il est prêt pour le match (en regardant Strong). Biven dit qu'il va affronter Tyler Rust avant. Fish dit que ce n'est pas important par qui il commence.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo sur la recrue Ikemen Jiro. Ikemen explique que son nom signifie ''beau'' en japonais. Il a été entrainé par Tajiri et Great Muta. Il est prêt pour le tournoi.

- À la maison de LA Knight, il reçoit son majordome Cameron Grimes qui est en retard pour sa première journée de boulot. Grimes dit qu'il est prêt pour respecter les conditions. Knight dit qu'on va commencer par un nouveau look pour qu'il puisse sembler professionnel. Un styliste arrive pour s'occuper de Grimes. Grimes est heureux de son nouveau look. Knight n'est pas content.

 

Singles Match

Tyler Rust accompagné de Diamond Mine vs Bobby Fish

À la fin du combat, Fish est distrait par Roderick Strong sur le tablier. Rust en profite pour frapper Fish derrière la jambe et lui faire un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Rust

 

- Après le combat, le groupe veut attaquer Fish trois contre un, mais Kushida arrive et Diamond Mine quitte le ring.

- En coulisse, Karrion Kross s'entraine pour son match. Samoa Joe arrive et lui rappelle qu'il est important de se protéger et suivre ses directives. Kross ne répond rien. Joe repousse son punching bag et lui demande s'il a compris. Kross dit qu'il va s'occuper de lui s'il intervient dans le match.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, The Way arrive dans le building et Beth Phoenix arrête Indi Hartwell pour avoir des newz sur sa relation avec Dexter Lumis. Hartwell dit que rien n'est arrivé, elle venait de perdre les titres, ce n'était pas le meilleur moment. Phoenix dit que parfois il faut prendre la chance.

 

Singles Match

Gigi Dolin vs Sarray

Pendant le combat, Mandy Rose arrive sur la scène pour regarder.

À la fin du combat, Sarray fait un Running Drop Kick à Dolin et enchaine avec un Saito Suplex pour le compte de trois.

Gagnante : Sarray

 

- Après le combat, Mandy Rose quitte en coulisse comme si elle était impressionnée.

- En coulisse, on retrouve la Legado Del Fantasma. Santos Escobar dit qu'il faut toujours travailler. Il y a des gagnants et des perdants. Bronson Reed était un gagnant chanceux. Swerve Scott est un chanceux qui a son titre Nord-Américain. Joaquin Wilde dit que leur groupe n'a aucune classe. Escobar dit que Dexter Lumis est un perdant en relation, mais aussi sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur la recrue Duke Hudson qui se présente comme le grand et fort du tournoi, le gagnant.

 

Singles Match

Dexter Lumis vs Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza

À la fin du combat, Lumis applique son Silence sur Escobar, mais Wilde distrait l'arbitre et Mendoza en profite pour tirer Escobar en bas du ring. Wilde cogne aussi l'épaule de Lumis contre le poteau au passage. Escobar ramène Lumis sur le ring et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar

 

- Après le combat, le clan Hit Row arrive sur la scène pour confronter la Legado Del Fantasma.

 
 

- En coulisse, Wade Barrett est en interview avec Kyle O'Reilly. Barrett demande comment c'était la victoire d'Adam Cole la semaine dernière. O'Reilly dit que la défaite fait partie de la vie. Mais il a regardé les vidéos et il ne sait pas où était son instint de tueur. Il a besoin de se retrouver, le Kyle O'Reilly est toujours quelque part. Il est le gars qui va battre Adam Cole et en terminer.

- De retour, on retrouve LA Knight avec Cameron Grimes chez lui. Knight lui explique de marcher derrière lui. Knight lui demande de couper la pelouse de son jardin avec une petite tondeuse.

- On présente une vidéo pendant la pause alors que Hartwell s'est présentée pour aider Lumis à quitter le ring. Elle voulait l'embrasser, mais Candice LeRae l'a arrêté.

 

NXT Breakout Tournament - Premier tour

Duke Hudson vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Jiro porte un coup de pied et se lance dans les câbles, mais Hudson le bloque avec un Bossman Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson

 

- En coulisse, McKenzie est avec Pete Dunne et Oney Lorcan pour avoir leur commentaire sur le main event ce soir. Dunne dit que ce n'est pas important qui gagne. Il demande à McKenzie d'aller voir Kross pour lui rappeler ce qui est arrivé à TakeOver. Il est capable de battre les deux comme il est le meilleur technicien au monde. Timothy Thatcher arrive et lui demande s'il se prend vraiment pour le meilleur technicien. Tommaso Ciampa arrive et l'affrontement éclate entre les quatre, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Zoey Stark et Io Shirai pour les titres par équipe.

 

Tag Team Match

Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Aliyah et Jessi Kamea accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Catanzaro fait son 450 sur Aliyah pour le compte de trois pendant que Kamea était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter

 

- Après le combat, Aliyah n'est pas contente et pousse Robert Stone pour ensuite le rouer de coups. Aliyah quitte en coulisse sans Kamea et Stone. Franky Monet arrive et dit à Kamea qu'elles doivent parler.

- En coulisse, Samoa Joe rejoint The Way. Samoa Joe dit à Gargano lui dit de se protéger et suivre ses directives. Gargano lui dit de faire le compte de trois et il s'occupe du reste. Gargano lui offre un tee-shirt, mais Joe refuse. Joe marche plus loin et croise Pete Dunne.

- On présente une nouvelle vidéo chez LA Knight. Grimes prend une pause devant la piscine de Knight comme il a payé un enfant pour continuer la pelouse. Knight est furieux car il veut que Grimes effectue les tâches. L'enfant frappe Knight sur la jambe comme il refuse de le payer. Grimes fait tomber Knight dans la piscine en voulant ramasser l'argent.

- Adam Cole arrive sur le ring et prend le micro. Cole dit qu'il nous l'avait dit. Il avait dit au monde entier qu'il était meilleur que Kyle O'Reilly et il l'a prouvé. Il a prouvé qu'il est le meilleur catcheur de NXT de l'histoire. Il a prouvé que Stand and Deliver était un coup de chance. Perdre ne fait pas partie de sa vie comme celle de Kyle O'Reilly. Si il était O'Reilly il ferait attention de vouloir un autre rematch, car il va l'humilier encore une fois. Cole dit que ça suffit de parler de Kyle, il veut parler de Samoa Joe. Le grand et fort Samoa Joe qui l'attaque dans le dos et lui applique une Clutch. Celui qui n'a rien fait pendant que O'Reilly voulait le blesser.

Cole dit que Samoa Joe est un agent de sécurité payé trop chère, Joe ne lui fait pas peur. Il aimerait l'inviter sur le ring, mais il sait que Joe ne viendra pas. Il sait que personne n'est suffisamment homme pour l'affronter. Bronson Reed arrive ! Reed dit qu'il aime la confiance de Cole. Cole est bon pour manipuler ceux qui ont quelque chose à perdre. Il n'est plus le champion Nord-Américain, alors il n'a rien à perdre. Les yeux sont sur lui, les gens veulent savoir ce qu'il fera. Il considère Adam Cole comme une opportunité en or. Adam Cole veut lui faire un Superkick, mais Reed le bloque et l'expulse du ring. Samoa Joe arrive pour son match en croisant Adam Cole.

- De retour, en coulisse, Robert Stone est avec Franky Money et Kamea. Monet dit qu'on n'a plus besoin de se préoccuper d'Alliyah. Mandy Rose arrive et dit que le Robert Stone est sous une nouvelle gouverne.

- On annonce que Fish et Kushida vont affronter Strong et Rust la semaine prochaine à NXT. Aussi : Raquel Gonzalez va défendre son titre féminin contre Xia Li.

 

NXT Championship - Singles Match

Arbitre spécial : Samoa Joe

Johnny Gargano vs Karrion Kross (c) accompagné de Scarlett

À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Escape sur Kross, Kross résiste et relève Gargano sur son épaule. Kross transitionne avec son Sleeper et Gargano attrape un câble. Kross ne veut pas arrêter la soumission, mais Samoa Joe le pousse. Gargano roule en bas du ring, mais Kross le rejoint pour le repousse contre la barricade à plusieurs reprises. Kross prend une marche d'acier, mais Samoa Joe lui enlève. Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT du ring et le ramène sur le ring pour en faire un second pour le couvrir, mais Kross résiste ! Kross évite le Superkick et lui porte son coup d'avant-bras. Kross enchaine avec trois Powerbomb avec un Saito Suplex. Joe demande si Gargano veut abandonner, mais il refuse. Kross fait son coup d'avant-bras dans le dos de Gargano et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Karrion Kross

 

- Après le combat, Kross n'est pas content de l'arbitrage de Samoa Joe, les deux échangent quelques mots. Joe allait partir, mais Kross l'attrape et lui applique son Sleeper pour le sonner. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup aimé l'épisode de NXT de cette semaine j'ai presque rien a lui reprocher les match était tous bon,les segment était bon voir hypant pour certain genre le Xia Li vs raquel pour la semaine prochaine j'ai hâte même si c'est Heel vs Heel (mais bon raquel peu très facilement jouer la badyface dans un match)

j'ai bien aimé les match féminin de cette semaine bonne confrontation entre dakota et Ember et match par équipe plus tard entre les kacy et kaiden et la robert stone brand. le départ...

Beaucoup aimé l'épisode de NXT de cette semaine j'ai presque rien a lui reprocher les match était tous bon,les segment était bon voir hypant pour certain genre le Xia Li vs raquel pour la semaine prochaine j'ai hâte même si c'est Heel vs Heel (mais bon raquel peu très facilement jouer la badyface dans un match)

j'ai bien aimé les match féminin de cette semaine bonne confrontation entre dakota et Ember et match par équipe plus tard entre les kacy et kaiden et la robert stone brand. le départ de aliyah pour le mains roster très bien fait avec un dernier segment ou elle kiff avec le public ça fait plaisir pour elle d'avoir ce genre de moment depuis le temps qu'elle est a NXT même si c'est une jobbeuse bah on est attacher a elle.

beaucoup aimé le match de sarray qui est définitivement la plus grosse babyface de NXT j'adore Sarray elle transpire la joie,l'énergie et sont comportement poli et doux backstage lui va très bien Sarray c'est un peu la première de la classe sauf que faut pas la faire chier parce que elle te découpe en 2 (je vous ai dit que j'adore Sarray)

Les match masculin était tous plus ou moins des match pour préparer a autre chose le match d'escobar c'est pour préparer la rivalité avec Hit row(encore Heel vs Heel)
le match entre tyler rust tease les futur rivalité de diamond mine (je suis pas convaincu par ce groupe)
et même le ME a servie encore a construrie la rivalité entre Joe et Kross définitivement le prochain champion c'est Joe vue qu'il prépare d'autre rivalité pour lui Dunne et cole sont sur la liste d'attente.

En parlant du ME je pense que c'est le meilleur match de Kross en 1v1 a NXT de très loin et pourquoi parce que en face il a mother fucking Johnny wrestling et que ça fait du bien de retrouver ce garganno comment il met le feu a c'est match et cette ambiance c'était énorme j'ai adoré ce ME

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Mandy Rose est là a NXT, Elle veut abandonner Dana Brooke pour être la nouvelle gouvernante de Stone à NXT
C'est pour ça qu'elle est venu regarder Sarray vs Gigi Dolin

C'est ça ? Moi si j'aurais dû être dans le public de NXT j'aurai dû crier "MANDY IS BACK ON NXT"

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche