Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 10 juin 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 10 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée.

- La musique d'Imperium commence et le champion NXT UK, Walter, arrive sur le ring. Walter dit qu'il a récemment défendu le titre UK deux fois dans la même semaine sur deux continents. Il est le champion avec le plus long règne de l'ère moderne de la WWE. Le titre est le prix le plus prestigieux du sport. Il est aussi ici pour rappeler que sa mission et ses motivations n'ont pas changées. Il est propulsé par le pouvoir restaurer le respect pour le sport. Il sera le champion NXT UK pour toujours.

- En coulisse, on retrouve Subculture. Sani dit que Jinny aime tellement parler de lui et le dénigrer. Si elle et Joseph Conners veulent parler autant, ils vont se rencontrer la semaine prochaine.

 

Singles Match

Jordan Devlin bat Saxon Huxley avec un Headbutt et il enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois.

 
 
 

- En coulisse, Wolfgang et Mark Coffey discutent devant Sid Scala. Scala dit qu'ils pourront impressionner les General Manager comme ils auront des matchs simple. Sam Gradwell arrive et dit qu'il ne voit rien d'intéressant ici. Wolfgang le challenge pour l'avoir comme premier adversaire.

- Pretty Deadly prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

 

Tag Team Match

Primate et T-Bone battent Dan Moloney et Andy Wild avec une combinaison de PowerSlam et Diving Headbutt sur Wild pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Teoman qui dit qu'il ne va plus laisser Oliver intervenir dans ses affaires. Il explique que la faiblesse d'Oliver est Ashton et il va l'exploiter.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Meiko Satomura bat Kay Lee Ray pour devenir la nouvelle championne NXT UK. Satomura repouss Ray avec un coup de pied alors qu'elle voulait faire une seoumission. Satomura enchaine avec un Death Valley Bomb et son Scorpio Rising pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Première demi-heure osef (mais j'ai quand même bien aimé le match Tag, Moloney étonnant de le voir en équipe mais je l'ai trouvé très bon), mais gros gros Main Event ! Au niveau féminin c'est podium de l'année 2021 pour moi, et je suis vraiment super content de voir Meiko Satomura avec une ceinture WWE !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Show excellent mais totalement grace au mains event car le reste est juste présent pour faire passé le temps,La promo de walter c'était vraiment utilse de le faire venir en angleterre pour ça ?

Bon parlons du gros morceau le Mains event et 2e match entre kay lee ray vs Meiko Satomura match encore meilleur que le premier qui était déjà un prétendant au match de l'année mais la c'est pas prétendant ils est le match de l'année pour l'instant tout y était...

Show excellent mais totalement grace au mains event car le reste est juste présent pour faire passé le temps,La promo de walter c'était vraiment utilse de le faire venir en angleterre pour ça ?

Bon parlons du gros morceau le Mains event et 2e match entre kay lee ray vs Meiko Satomura match encore meilleur que le premier qui était déjà un prétendant au match de l'année mais la c'est pas prétendant ils est le match de l'année pour l'instant tout y était intensité,technique,psychologie,fighting spirit et bien entendu émotion la fin du show fait tellement plaisir pourtant au fond de moi je voulait voir KLR conserver car je trouve qu'elle porté très bien la division Féminine de UK

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche