Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 14/03/12

 

WWE NXT Columbus, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal. Notre host est Matt Striker.

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec William Regal. Matt demande à William le thème de ce soir. William dit que tout les combats seront un Tag Team Match. Regal dit que de savoir comment utiliser son partenaire correctement prend une vie entière à réussir. Il nous présente ensuite l’équipe la plus dynamique de l’année, les Usos.

- Tag Team Match
The Usos vs Titus O’Neil et Darren Young

À la fin du combat, Darren intervient dans le combat, Jey décide alors d’entrer et propulse Darren en bas du ring. Titus veut faire son Clash of the Titus à Jimmy, mais Jimmy l’évite et enchaine avec un Samoan Drop. Jey conclu avec un Superfly Splash à Titus et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- On voit une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Alex Riley et Percy Watson jouent au basketball et parlent des autres en mal. Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent pour les interrompes. Regal arrive et dit qu’il croyait qu’Hawkins et Reks allaient être meilleur après la semaine dernière. Il suggère alors qu’il y aura un Tag Team Match ce soir. Il dit que si Hawkins et Reks perdent ce soir, ils devront laver son linge.

- Tag Team Match
Curt Hawkins et Tyler Reks vs Percy Watson et Alex Riley

À la fin du combat, Riley fait un Splash dans le coin à Hawkins. Riley monte ensuite sur le ring, mais Reks intervient pour arrêter Riley. Watson intervient alors pour repousser Reks. Hawkins en profite pour faire une Slam à Riley pour l’enlever du coin. Hawkins monte ensuite sur le coin et fait un Elbow Drop à Riley pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks

- Après le combat, Hawkins dit à Regal qu’il devra trouver quelque d’autre pour faire le lavage. Reks dit à Regal qu’ils font seulement commencer.

- En coulisse, Maxine est dans l’ancienne office de Striker et change une photo de Ronald Regan pour une de la Reine Elizabeth. Kaitlyn arrive à la course et accroche Maxine. Kaitlyn dit qu’elle joue à la tag avec Derrick et ils ont du plaisir. Kaitlyn dit que quelqu’un à cancellé leur réservation et elle veut savoir qui l’a fait. Derrick Bateman intervient et dit de garder leur énergie pour le combat. Johnny Curtis dit suggère qu’ils pourraient commencer maintenant. Maxine dit qu’elle est prête. Maxine tire alors Johnny par l’oreil pour l’amener dans le couloir. Derrick dit à Kaitlyn de ne pas se préoccuper de Maxine car elle vient du Michigan.

- Michael McGillicutty arrive sur le ring et on voit une vidéo de ses derniers combats contre Tyson Kidd. Michael dit que depuis les deux dernières semaines, il y a une voix dans sa tête qui lui demande un rematch. Il dit que Kidd est pathétique. Il dit que Kidd est un perdant à chaque jour comme les gens dans ce building. Michael dit que Kidd peut parler comme il veut de combien fois il est sorti avec Bret Hart, mais ce ne veut rien dire car lui aussi a grandi avec des catcheurs, ils étaient ses oncles. Michael dit à Tyson qu’il n’aura pas son rematch. La musique de Tyson Kidd commence et il arrive. Kidd dit à Mcihael qu’il le respect car ils ont chacun la passion pour ce business. Kidd mentionne qu’il est dans le ring de la WWE depuis qu’il a 16 ans. Il dit qu’il a le cœur pour faire cela. Michael dit que Tyson n’a jamais été un Hart et ce ne veut rien dire combien de temps il est dans ce business car il ne sera jamais un Hart. Tyson frappe alors Michael avec le micro et les deux s’échangent des coups pour aller en bas du ring. Michael veut propulser Kidd dans le coin, mais Kidd le renverse pour que Michael se retrouve contre le poteau. Tyson frappe la tête de Michael contre la table des commentateurs et Tyson veut faire son Sharpshooter, mais Michael s’en déprend. Tyson demande son rematch et Michael est d’accord.

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

- Mixed Tag Team Match
Maxine et Johnny Curtis vs Kaitlyn et Derrick Bateman

À la fin du combat, Curtis fait un Step Over Toe Hold à Bateman, mais Bateman s’en déprend avec un coup de pied suivit d’un Enzuigiri. Bateman enchaine avec un Snap Mare Driver et couvre Curtis pour la victoire.
Gagnants : Kaitlyn et Derrick Bateman

- Après le combat, Derrick et Kaitlyn célèbrent en bas du ring avec la mère de Derrick en première rangée. Derrick prend le micro et dit à Maxine qu’il n’y a aucun secret, ils sont officiellement séparés. Il dit à Maxine qu’elle peut aller avec Johnny Curtis ou William Regal. Derrick dit qu’il voulait jouer un jeu avec Maxine. Il dit à Kaitlyn que c’est le moment. Kaitlyn et Derrick s’embrassent et le show se termine ainsi.





 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche