Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 6 mai 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 6 mai

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui présentent la carte de ce soir.

 

Singles Match

Ilja Dragunov contre Dave Mastiff se termine en arrêt de l'arbitre alors que Dragunov a frappé Mastiff au visage à plusieurs reprises et il a commencé à saigner du nez et la bouche.

- Après le combat, le médecin arrive.

 

- Dans une vidéo promo, Xia Brookside explique que la semaine prochaine elle va gagner comme ça fait deux ans qu'elle travaille pour cette chance. Kay Lee Ray n'est pas une championne qui rend fière la division.

- En coulisse, Sid Scala rementionne à Kenny Williams que le perdant devra quitter ce soir. Williams dit qu'il le sait bien comme il a demandé pour ce match et il va le remporter.

- On présente une vidéo sur Stevie Turner, elle promet de battre tout le monde jusqu'à la dernière et qu'on va voir le futur se battre lorsqu'on la verra.

- En coulisse, Ilja Dragunov dit que son manque de contrôle a des conséquences. Les choses doivent changer.

 
 

- En coulisse, Mark Coffey et Wolfgang jouent au foot. Rampage Brown arrive et lance le ballon plus lui en leur disant d'aviser Joe Coffey qu'il sera prêt quand il veut. Wolfgang dit que Joe n'est pas là, mais lui oui. Brown dit accepte en disant que ça fera le boulot.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn qui dit être une entité que personne n'a jamais vue et il faudra sacrifier son esprit pour l'avoir.

- C'est le moment du SuperNova 11 Sessions avec Noam Dar et Sha Samuels. Dar dit qu'il a entendu dire qu'il était sous-estimé. Il n'a pas besoin de la validation de la WWE Universe, il se note et s'évalue lui-même. Dar présente ensuite son invité Nathan Frazer (Ben Carter). Frazer explique qu'il n'a plus besoin de cacher son nom à la WWE, c'était le moment de changer. Dar lui demande pourquoi il est venu ici. Frazer dit que c'était pour apprendre le style anglais du catch. Pour l'instant il a du plaisir. Samuels demande pourquoi Frazer se prend, tout le monde le voit comme le futur, mais les faits est qu'il n'est pas un vrai catcheur anglais et il ose venir avec le drapeau anglais. Samuels dit qu'il est un charlatan. Dar dit que Frazer ne pourrait même pas survivre deux minutes contre eux. Frazer demande si c'est un challenger. Samuels dit que c'est accepté. Frazer dit que ce sera quelque chose quand le ''rookie'' va gagner.

- On présente une vidéo sur Jinny qui dit qu'elle ne va pas laisser personne lui prendre sa chance dans le Gauntlet.

- En coulisse, Sid Scala explique aussi la stipulation à Amir Jordan pour s'assurer qu'il comprend la conséquence. Jordan approuve.

- On présente une vidéo sur le trio du Sub Culture avec Flash Morgan, Mark Andrews et Dani Luna.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Tyler Bate et A-Kid.

 

Singles Match

Trent Seven bat Saxon Huxley avec une Dragon Suplex et son Seven Star Lariat pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Emilia McKenzie qui dit être la plus jeune, mais elle va gagner pour prouver qu'elle est la plus forte.

- En coulisse, Amale attaque Xie Brookside dans les coulisses et les arbitres arrivent pour la repousser, mais il est trop tard comme elle est déjà K.O. Les commentateurs expliquent qu'Amale est frustrée par son absence du Gauntlet Match.

 

No Disqualification Match - Le perdant doit quitter NXT UK

Kenny Williams bat Amir Jordan lorsque Jordan monte sur le coin et Williams lui fait perdre pied pour le faire tomber sur le coin sans coussin. Williams enchaine avec son Snap Mare Driver sur une chaise pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Williams alors que Jordan réalise qu'il doit quitter NXT UK.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pareil, j'ai essayé de trouvé hier sur l'internet si c'était kayfabe ou pas la blessure de Mastiff, je n'ai rien trouvé. La seule indication qui me fait penser que ce n'était pas kayfabe c'est la durée de l'émission: un peu moins de 54 minutes (contre souvent 57 voire 1h05) le tout avec une double dose de tunnel de vidéo package. Mais en tout cas si ce n'était pas ce qui était prévu et qu'il avait prévu par contre de laisser Dragunov s'enfoncer, c'est un heureux hasard.

Sinon j'ai bien...

Pareil, j'ai essayé de trouvé hier sur l'internet si c'était kayfabe ou pas la blessure de Mastiff, je n'ai rien trouvé. La seule indication qui me fait penser que ce n'était pas kayfabe c'est la durée de l'émission: un peu moins de 54 minutes (contre souvent 57 voire 1h05) le tout avec une double dose de tunnel de vidéo package. Mais en tout cas si ce n'était pas ce qui était prévu et qu'il avait prévu par contre de laisser Dragunov s'enfoncer, c'est un heureux hasard.

Sinon j'ai bien aimé le ME, je suis très surpris du résultat. Heureusement qu'il y avait ce ME où j'étais investi parce qu'à part ça je l'ai trouvé un peu en deçà du niveau d'excellence habituelle ce NXT UK (mais forcément avec le premier match arrêté, plein / trop de videos, un match un peu osef, pas de match féminin ça allait être compliqué...)

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Ash-Dav Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'arrive pas du tout à déterminer si le premier match est keyfabe ou si la blessure est réelle et sérieuse, mais en tout cas ils continuent de s'enfoncer Dragunov et Mastiff...
Le main event est très chouette, mais qu'est-ce que c'est allé vite entre une équipe joyeuse et l'une des plus fun de la WWE à un des deux qui doit quitter NXT UK, saloperie...
Chouette show en tout cas !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça m’étonnerait beaucoup si c’est kayfabe je pense que c’est réel parce que ce qu’il vient de se prendre c’est puissant quand on voit les ralentis

Douzban
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche