Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 02/03/12

 

 

WWE SmackDown Seattle, Washington.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de Daniel Bryan au Elimination Chamber qui veut tout faire pour garder Randy Orton à l’écart.

 

L’homme qui va affronter Daniel Bryan pour la World Championship à WrestleMania, Sheamus, arrive sur le ring. Sheamus dit que depuis qu’il a gagné le Royal Rumble, il pense seulement à WrestleMania. Il pense à monter sur le ring devant 80,000 personnes dans le building et devant des millions de personnes à travers le monde dans le main event du meilleur show de la planète. Il dit qu’il ne peut pas attendre d’affronter le World Champion Daniel Bryan. Il dit que depuis que Bryan est devenu le champion, il est devenu vaniteux et obsédé. Il dit que Bryan lui rappel lorsqu’il a gagné sa première WWE Championship. Il dit qu’il croyait être la meilleure chose et qu’il le méritait. Sheamus dit que son égo a été troublé. Il dit qu’il aurait dû réaliser à quel point il était chanceux, car la WWE Title est le plus grand trophée qu’il a gagné. Il dit qu’au lieu il est devenu la seule chose qu’il n’aurait jamais voulu être de toute sa vie, un tyran. Il dit qu’il a eu besoin de quelqu’un qui lui rappel d’où il est venu et le sortir de sa bulle. Sheamus dit que Bryan a besoin de la même chose. Il dit que le 1er avril il va montrer cela à Bryan, lui botter le cul et devenir le nouveau World Champion. Voilà que Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler et dit des « Excuse Me ». Vickie dit qu’elle a été impressionnée par l’histoire de Sheamus. Elle dit que la partie préférée de Vickie est lorsque Sheamus a arrêté de parler. Ziggler dit qu’il ne veut pas gâcher ce moment, mais il se demande si quelqu’un se préoccupe de cette histoire. Il dit que Sheamus veut donner ce que les gens veulent et ce qu’ils méritent dans le main event de WrestleMania. Dolph dit que les cheveux de Sheamus sont en feu. Sheamus demande « vraiment ? ». Il dit que sa blague est aussi vieux que la grand-mère de Dolph appelé Vickie. Vickie dit qu’elle n’est pas vieille, elle a de l’expérience. Elle dit qu’il y a beaucoup de discussions au sujet de John Laurinaitis et Teddy Long qui dirigent les deux shows. Elle dit qu’elle préfère John que le nigaud chauve. Vickie dit qu’elle est la dernière personne à être la General Manager de RAW et SmackDown sans avoir McMahon comme nom de famille. Voilà que Teddy Long arrive pour couper Vickie. Teddy dit que la seule chose que Vickie va diriger est la carrière de Dolph Ziggler qui s’enfonce dans le sol. Il appel Vickie une petite fille. Teddy présente ensuite Dolph à son adversaire de ce soir, Sheamus.

 

- Singles Match

Sheamus vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Vickie voit que Ziggler a de l’a difficulté sur le ring, elle fait alors signe à Jack Swagger de venir des coulisses. Swagger arrive et monte sur le tablier, mais Sheamus lui fait directement son Brogue Kick. Ziggler en profite et fait son Fameasser et couvre Sheamus, mais il résiste à deux. Ziggler se lance ensuite en Sleeper, mais Sheamus se retient avec les câbles et enchaine avec un Air Raid Crash et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Comme annoncé sur Catch-Newz, on nous annonce que, la semaine prochaine, Teddy Long sera en charge de RAW et John Laurinaitis de SmackDown.

 

- On nous rappel les évènements de SmackDown la semaine dernière et de RAW lorsque Sheamus intervient dans le combat de Daniel Bryan.

 

- En coulisse, Teddy Long parle du message texte qu’il a reçu et dit qu’il ne peut pas attendre jusqu’à lundi. Il dit à Aksana de le rappeler. Soudain, Teddy semble voir quelqu’un et on voit que John Laurinaitis et David Otunga sont là. Teddy rappel qu’ils sont dans son office. John dit qu’il est ici comme l’homme meilleur et il veut s’excuser. John dit qu’il s’est blessé au dos la semaine dernière. Il dit qu’il est un home fort car il ne devrait même pas être capable de se tenir. Otunga dit qu’il réfléchi à l’idée de lancer une poursuite civile contre Teddy pour sa brutalité. John dit qu’il peut accepter des excuses au lieu. Teddy dit qu’il croit que tout le monde a aimé ce qu’il a fait à John la semaine dernière. John dit que Teddy ne va pas rire la semaine prochaine lorsqu’il montrer à tout le monde comment diriger SmackDown. Teddy en profite pour annoncer que David Otunga va affronter Great Khali lundi à RAW.

 

- Singles Match

Santino Marella vs Heath Slater

À la fin du combat, Slater monte sur le coin, mais Santino se relève rapidement et pousse les câbles pour faire tomber Slater au sol. Santino prend ensuite son Mr. Cobra pour faire son Cobra à Slater et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- On nous présente une vidéo du combat entre Triple H et Undertaker de l’année dernière à WrestleMania.

 

- En coulisse, Eve Torres se prépare pour son combat et Natalya entre. Natalya mentionne qu’elles ne se sont jamais affrontées face à face, mais elle croit que ce que Eve a fait à Zack est non pardonnable. Eve remercie Natalya pour lui annoncer la nouvelle. Elle dit qu’elle est assez honnête pour avouer qu’elle a utilisée Ryder. Eve dit que Zack a peut-être été honnête et authentique, mais il pue. Natalya lui laisse un message qui pue avant de partir.

 

- Singles Match

Eve Torres vs Natalya

À la fin du combat, Eve applique une Camel Clutch modifiée. Natalya réussi à s’en déprendre et applique un Roll Up, mais Eve renverse le Roll Up en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring et pendant l’entrée on nous présente une vidéo de Cody Rhodes qui aide Chris Jericho a éliminé Big Show il y a deux semaines. Cody dit que la semaine dernière il nous a montré la défaite de Show contre Akebono à WrestleMania 21. Il dit que lundi nous avons vu Floyd Mayweather mette K.O. Big Show à WrestleMania 24 pour le moment embrasse du jour. Cody dit qu’il sait qu’il est au top de la liste de Big Show, car il lui a fait perdre sa chance de combattre à WrestleMania. Il dit qu’il espère qu’il s’agit d’une liste de remerciements pour ne pas que Show échoue sur le plus grand stage de tous. Cody dit qu’il sait que Show est le World’s Largest Athlete et un ancien champion, mais Le Big Show est un peureux. Il dit que si on veut une preuve, il a beaucoup de vidéos des moments les plus embarrassants de Show à WrestleMania. Voilà que Big Show arrive sur le ring et Cody décide de quitter le ring pour reculer dans la foule. Show dit à Cody d’attendre un peu avant de partir. Il dit qu’il veut voir la prochaine vidéo pour qu’il puisse rire de lui-même. Il dit à Cody de revenir sur le ring pour qu’ils regardent le vidéo ensemble comme des amis. Show dit que si Cody ne vient pas sur le ring, il devra aller le chercher. Teddy Long arrive et dit à Show d’attendre. Il dit que nous ne sommes pas à Pamplona en Espagne et on ne peut pas entrer dans la foule et sonner des gens comme on veut. Il dit que si Cody veut parler des moments de WrestleMania, Cody aura son moment. Il dit que Cody va mettre sa Intercontinental Title en jeu contre Big Show à WrestleMania !

 

- Singles Match

Big Show vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry réussi à faire sa World’s Strongest Slam à Show et le couvre, mais Show résiste à deux ! Les deux se relèvent et Henry se frappe au K.O. Punch de Show. Show prend ensuite son temps pour couvrir Henry pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Cody Rhodes, qui était à la table des commentateurs, se lève de la table des commentateurs pour regarder Show, mais ne fait rien.

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Drew McIntyre. Teddy dit que si Drew continu de perdre, il va le laisser partir. Il dit que ce soir il le pense vraiment et si Drew perd, il est renvoyé.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative du combat entre Big Show et Randy Orton lorsque Bryan les attaque avec son titre.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton et lui demande comment il se sent. Randy dit qu’il se sent bien et il revenu normal. Il dit qu’il est extrêmement en colère contre Daniel Bryan. Il dit que Bryan lui a coûté son opportunité à WrestleMania de devenir World Champion. Il dit que Bryan ne connait pas le prix que ça va lui coûter. Il dit que ce soir il va le collecter.

 

-Singles Match – Si Drew perd (pour la 40ième fois…), il est renvoyé

Justin Gabriel vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew essai de faire une deuxième Clothesline à Gabriel, mais il l’évite et le renverse en Tornado DDT. Gabriel monte ensuite sur le coin et lui fait son 450 Splash pour couvrir Drew pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Après le combat, Teddy Long apparait sur le TitanTron. Teddy dit à Drew qu’il lui a donné beaucoup de chances, mais maintenant il doit le laisser partir.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- En coulisse, Matt Striker interview AJ Lee et Daniel Bryan. Matt demande des commentaires sur son combat contre Randy Orton. Bryan dit qu’il veut parler de Sheamus. Il dit que Sheamus à eu l’audace de dire que Daniel a changé. Daniel dit qu’il est la même personne qui a été déclaré gagnant à Aberdeen, Washington, mais il a été à Las Vegas aussi vite qu’il le pouvait. Bryan dit qu’il est toujours un végétarien et il n’a pas de chaine télé. Il dit qu’il est toujours l’amour d’AJ. Il dit qu’il est toujours un modèle à suivre. Il dit qu’il a vaincu deux géants dans une cage à Royal Rumble. Il dit qu’il a défié les probabilités en battant cinq hommes dans l’Elimination Chamber. Il dit qu’il sera la personne qui va vaincre Randy Orton ce soir. Daniel dit qu’il va être celui qui va défier les attentes de tous et sortir de WrestleMania comme le World Champion.

 

- Singles Match – Non Title

Daniel Bryan accompagné d’AJ Lee vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi à faire son IEDDT à Bryan. Orton regarde ensuite AJ et commence à faire ses pompes. Orton se lance en RKO, mais Bryan le renverse en LeBell Lock, Orton réussi à le repousser et essai un autre RKO, mais Bryan sort du ring. Orton le rejoint en bas du ring et frappe Bryan pour ensuite le propulser dans les barricades. Orton allait ensuite faire son IEDDT des barricades à Bryan, mais les pyros éclatent et Kane arrive. Orton abandonne alors sa prise pour aller rejoindre Kane sur la rampe. Bryan retourne sur le ring pour gagner par compte de dix.

Gagnant : Daniel Bryan via count out

 

- Après le combat, Orton va attaquer Kane, mais Kane lui porte un coup de pied pour ensuite amener Orton sur le ring. Bryan décide alors de quitter le ring, mais AJ reste figée sur le ring. Orton frappe Kane, ce qui permet à AJ de quitter le ring. Orton fait une Clothesline à Kane pour l’expulser du ring et continuer l’affrontement en bas du ring. Kane réussi à frapper la tête d’Orton contre la table des commentateurs. Orton réplique avec un coup de poing et frappe la tête de Kane contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Ils retournent sur le ring et Kane réussi à propulser Orton, épaule première, contre le coin. Kane enchaine avec son ChokeSlam à Orton. Kane prend ensuite un micro et dit qu’il accueil à nouveau Orton.  

 

- En coulisse, on voit John Laurinaitis et David Otunga qui regardaient ce qui vient d’arriver. John dit que la destruction qu’on vient de voir n’est rien à comparé de ce qu’on va voir la semaine prochaine. John dit qu’il suggère pour la semaine prochaine que Kane affronte la copine de Teddy Long, Aksana ! Le show de SmackDown se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche