Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 29/02/12

 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal avec comme host Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence directement avec la suite de la semaine dernière.

 

- Tag Team Match

Alex Riley et Percy Watson vs Darren Young et Titus O’Neil

À la fin du combat, Watson fait un Showtime Splash à Young et le couvre, mais il résiste. Watson se dirige ensuite vers Titus pour le pousser en bas du tablier, mais Young en profite pour faire son Alley Oop Gutbuster à Watson et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Darren Young et Titus O’Neil

 

- Après le combat, Titus O’Neil prend un micro et dit que ce que nous avons avec Percy est un échec de la communication. Il dit que Percy venait toujours ici devant les gens disant qu’il mérite un rematch. Titus dit à Percy qu’il aura son rematch la semaine prochaine. Il dit à Percy d’être plus agressif et d’avoir une meilleure attitude. Il dit que si ce n’est pas le cas, Percy sera comme le reste des gens dans ce building, un perdant. Titus quitte le ring avec son jappement.

 

- De retour suite à la pause, Alicia Fox, Kaitlyn et Justin Gabriel sont sur le ring. Derrick Bateman arrive sur le ring pour son combat et se demande ce qui arrive. Kaitlyn dit qu’il s’agit d’un lieu sûr. Derrick dit qu’il devait avoir un combat. Justin dit à Derrick qu’il n’aura pas de combat. Kaitlyn dit qu’il s’agit d’une intervention. Derrick demande pourquoi l’intervention. Alicia dit qu’ils sont ici pour parler de cinq pieds et cinq pouces de mal pur. Justin dit à Derrick que Maxine est un piranha. Il dit à Derrick de la laisser. Il dit à Derrick de se rappeler lorsqu’il était seul et joyeux. Alicia dit que Maxine est folle. Justin dit que Maxine bat des gens au hasard en coulisse. Alicia dit que Maxine rend la vie misérable à tous. Derrick dit que Kaitlyn a surement tout organisé. Kaitlyn dit qu’ils se préoccupent de lui. On voit alors une vidéo sur Maxine. Kaitlyn demande à Derrick s’il s’agissait de bons signes d’une relation. Derrick dit qu’elle est OK et ils sont en amour. Kaitlyn dit que Maxine utilise Derrick jusqu’à temps qu’une autre personne puisse l’aider. Derrick dit qu’ils sont bizarres. Il demande à Kaitlyn de lui dire ce qu’est l’amour. Kaitlyn embrasse Derrick et Derrick tombe au sol. Maxine arrive sur le ring à la course et Alicia veut l’arrêter, mais Maxine réussi à la contourner et saute sur Kaitlyn. Maxine et Kaitlyn s’affrontent. Ils réussirent à séparer Maxine et Kaitlyn. Maxine quitte ensuite le ring.

 

- En coulisse, Tyson Kidd marche vers l’entrée et Natalya l’arrête. Natalya souhaite bonne chance à Kidd. Elle dit à Kidd de ne pas abandonner car il est un Hart. Michael McGillicutty arrive et dit la seule raison pour qu’un Hart parle à Kidd c’est parce qu’il se sent mal pour lui. Michael dit que Kidd est un perdant et il s’en va.

 

- Singles Match

Michael McGillicutty vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd essai d’appliquer son Sharpshooter, mais Michael réussi à s’en déprendre à l’aide du tablier. Michael porte ensuite un kick à la tête de Kidd pour ensuite lui faire son Running Neck Breaker et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnant : Michael McGillicutty

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW.

 

- De retour suite à la pause, Matt Striker est sur le ring avec un micro. Striker dit que nous avons maintenant franchi une année de NXT deuxième chance. Il dit que dans cinq saisons, nous avons eu six annonceurs, douze différentes équipes de commentateurs et le show a présenté 30 nouveaux catcheurs au monde. Il dit qu’en plus du changement de personnels et des challenges ridicules, il y a eu un seul host. Striker dit qu’il a encore son boulot car il aime ce qu’il fait. Il dit qu’il a une passion pour la WWE, comme les fans. Il dit que NXT devait être un show où le jamais vu devait être présenté au monde. Il dit qu’il y a des superstars de ce show qui vont se charger de cette compagnie dans le futur. Il dit que NXT devait être sur le changement, mais ce n’est pas le cas depuis les dernières semaines. Il dit que ce nous avons vu va arrêter ce soir. Voilà que Tyler Reks et Curt Hawkins arrivent. Curt dit que ce soir ils amènent le changement. Tyler dit que ce pourrait être la meilleure soirée de leur vie. Il dit à Matt d’attendre un peu car ils sont venus avec des chaises, des boissons et du popcorn. Curt dit que ce soir est une soirée historique car il va donner sa job à quelqu’un de plus jeune que lui. Matt dit à Curt de fermer sa bouche. Il dit que si Curt veut lui lancer un challenge, il est prêt. Il dit que ce show a besoin de vétérans et de catcheurs qui ont du respect. Il dit que John Laurinaitis et Teddy Long font cela depuis 20 ans. Il dit qu’il n’a pas cette expérience. Striker dit qu’il va amener quelqu’un qui a du respect pour la WWE Universe, les catcheurs et les fans. Il dit qu’il a trouvé quelqu’un pour faire les combats et si quelqu’un est contre le combat, il ira se plaindre à cette personne. Il dit que le nouveau shérif de la ville est William Regal ! William Regal entre sur le ring et remercie Matt. William dit qu’il veut pousser tout le monde à leur limite. Il veut faire des combats excitants contre des gens qu’on ne s’attendait pas. Il dit qu’il veut savoir pourquoi ces deux là portent des lunettes soleil à l’intérieur. Il dit qu’il a quelque chose de spécial pour eux la semaine prochaine. Il dit que les dernières 52 semaines de NXT sont terminés et la nouvelle NXT a commencée.

 

- Avant le combat, Johnny Curtis et Derrick Bateman prennent place à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Kaitlyn vs Maxine

À la fin du combat, Kaitlyn fait une Bubba Bomb à Maxine et la couvre ensuite pour la victoire en position de Roll Up.

Gagnante : Kaitlyn

 

- Après le combat, Maxine passé à côté de Derrick et Johnny se lève pour l’accompagner, mais Maxine s’en va aussi de lui. Maxine va féliciter Regal pour son nouveau poste et ajoute qu’elle aimerait travailler tout prêt de lui. Le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche