Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK Prelude du 8 avril 2021

 

NXT UK participe aussi à cette semaine des festivités de WrestleMania 37 et présente son show spécial NXT UK Prelude le 8 avril 2021.

Résumé de WWE NXT UK Prelude du 8 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo promo sur l'événement. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.

- Avant le combat, sur le TitanTron, A-Kid souhaite bonne chance aux deux et il va surveiller le match de près pour découvrir son prochain adversaire.

 

Aspirant Heritage Cup - Heritage Cup Match

Tyler Bate accompagné de Trent Seven vs Noam Dar accompagné de Sha Samuels

À la fin du combat, l'affrontement éclate entre Seven et Samuels alors que Samuels voulait intervenir. Bate se lance en saut suicide sur les deux, Dar en profite pour pousser Bate contre la marche d'acier. Dar le ramène sur le ring, mais Bate le surprend avec un coup de poing et son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate (2-1)

 

- On présente une vidéo au Performance Center de Morgan Webster et Mark Andrews. Andrews dit qu'ils ont eu une grande victoire et voilà encore une défaite. Ils reprennent l'entrainement.

- Au Performance Center, Piper Niven poursuit l'entrainement de Jack Starz. Niven dit qu'il semble prêt, il pourra avoir son match la semaine prochaine.

- En coulisse, Jordan Devlin dit qu'il est à Orlando pour revenir à NXT UK comme le champion Cruiserweight unifié.

 
 
 

Tag Team Match

Meiko Satomura et Emilia McKenzie vs Kay Lee Ray et Isla Dawn

À la fin du combat, Ray veut attaquer McKenzie en bas du ring, mais McKenzie lui fait une German Suplex. Dawn porte un coup de pied à Satomura, mais McKenzie prend la tag. Dawn la surprend avec un coup de pied et veut lui faire une Slam, mais McKenzie la renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Meiko Satomura et Emilia McKenzie

 

- Après le combat, Satomura et McKenzie célèbrent la victoire, mais Aoife Valkyrie arrive sur la scène et fait signe qu'elle veut affronter Satomura.

- En coulisse, A-Kid dit qu'il a hâte d'affronter Tyler Bate encore une fois et défendre sa coupe Heritage. Après cette victoire il va prouver que c'est lui qui mérite cette coupe pour de bon.

- En coulisse, Amir Jordan cherche Kenny Williams. Sid Scala dit que Williams n'est pas ici, mais ils pourront régler leur problème la semaine prochaine.

- En coulisse, Kenny Williams dit qu'il est la raison derrière le succès d'Amir Jordan et il va le prouver la semaine prochaine.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Rampage Brown vs Walter (c)

À la fin du combat, Brown réussi sa Powerbomb, mais Walter roule sur le tablier. Brown le ramène sur le ring et le prend pour un second finisher, mais Walter le repousse et lui fait une Chop pour enchaine avec son Running Knee. Walter complète avec deux Clothesline pour le couvrir, mais il résiste. Walter lui fait une Chop et enchaine avec une German Suplex et une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste encore. Walter monte sur le coin et fait son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Walter

 

Le show se termine avec une célébration de Walter.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche