Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Elimination Chamber'' 2012

 

 

 

 

 

 

Cette page fait partie de l'événement "L'aventure Wrestlemania" qui se déroule actuellement sur Catch-Newz (plus d'informations ICI ).

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien .

 

 

Résultats rapides

 

WWE Elimination Chamber 2012 Milwaukee, Wisconsin.

 

- RAW Elimination Chamber Match - WWE Championship

CM Punk bat Kofi Kingston, Chris Jericho, Dolph Ziggler, The Miz et R-Truth pour rester champion après un GTS sur Miz qui était le dernier participant.

 

- WWE Divas Championship - Singles Match

Beth Phoenix bat Tamina pour rester championne après avoir fait sa Glam Slam.

 

- John Laurinaitis arrive sur le ring pour un speech et reçoit le support d'Alberto Del Rio, Mark Henry et Christian qui fait son retour.

 

- SmackDown Elimination Chamber Match - World Heavyweight Championship

Daniel Bryan bat The Great Khali, Big Show, Santino Marella, Wade Barrett et Cody Rhodes pour rester champion lorsque Bryan applique son LeBell Lock à Santino qui était le dernier participant. 

 

- United States Championship - Singles Match

Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero bat Justin Gabriel pour rester champion après son Ankle Lock.

 

- Ambulance Match 

John Cena bat Kane lorsqu'il fait son Attitude Adjustment du haut de l'ambulance à Kane pour ensuite enfermer Kane dans l'ambulance.

 

Ambulance Match

(John Cena qui effectue son Attitude Adjustment à Kane.)

 

 

Résultats complets

 

WWE Elimination Chamber 2012 Milwaukee, Wisconsin.

- Le WWE PPV Elimination Chamber commence avec une vidéo sur la Chamber. Les commentateurs (Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T)  nous accueillent ensuite pour ce dernier PPV avant WrestleMania. On voit la structure de l'Elimination Chamber et Cole mentionne que la WWE Title sera défendu maintenant.

- RAW Elimination Chamber Match - WWE Championship
Kofi Kingston vs The Miz vs R-Truth vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Chris Jericho vs CM Punk (c)

Kingston et Punk sont les premiers à entrer. Ziggler entre par la suite. R-Truth entre ensuite.
Punk monte sur le coin pour faire son Elbow Drop à Truth et le couvre pour l'éliminer.
Le prochain à entrer est Miz et ensuite Jericho.
Jericho fait son CodeBreaker à Ziggler et le couvre pour l'éliminer. Jericho élimine ensuite Kingston avec son Lionsault. Punk porte ensuite un kick à Jericho qui tombe sur le caméraman. Les arbitres aident Jericho et décident que Jericho est blessé et qu'il ne peut plus continuer le combat.
À la fin du combat, Miz charge Punk, Punk l'évite et Miz se frappe contre le coin. Punk fait son GTS à Miz pour le couvrir et l'éliminer pour la victoire.
Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk nous fait une grande célébration.

- On nous rappel la victoire de Santino Marella vendredi dernier pour gagner la place dans l'Elimination Chamber.

- Une vidéo de John Cena est présentée.

- WWE Divas Championship - Singles Match
Tamina vs Beth Phoenix (c)

À la fin du combat, Beth fait sa Glam Slam à Tamina et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Beth Phoenix

- En coulisse, Josh Mathews se tient devant la pièce où Jericho se fait soigné et Josh dit qu'il n'a pas encore de mise à jour sur sa condition.

- Sur le ring, Justin Roberts nous présente John Laurinaitis et David Otunga qui arrivent sur le ring. Laurinaitis mentionne qu'il a eu beaucoup de commentaires sur SmackDown et la façon que Teddy Long le dirige. Alberto Del Rio arrive ensuite et mentionne le mauvais boulot que fait Teddy Long. Del Rio dit qu'il a une bonne idée. Il dit que Laurinaitis devrait être le General Manager permanent de RAW et SmackDown. Mark Henry arrive sur le ring. Henry dit qu'il a subit un assaut à cause de Teddy et il a été suspendu pour de mauvaises raisons. Henry dit qu'il n'a jamais été face à face avec Laurinaitis, mais il est d'accord avec l'idée que John remplace Teddy. La musique de Christian commence et il arrive sur le ring. Laurinaitis nous présente Christian et lui fait un câlin. Christian dit que ce soir il devrait combattre pour la World Heavyweight Championship si ce n'était pas de Teddy. Christian mentionne qu'il avait demandé à l'équipe des directeurs de donner la job à Laurinaitis. Laurinaitis semble surpris par le support qu'il reçoit. Il décide alors de prendre une photo avec le trio de catcheur. Otunga prend la photo pendant la foule chante le nom de Triple H. Otunga prend d'autres photos et réussi à prendre une photo de lui avec les autres en arrière plan.

- En coulisse, Josh Mathews interview Big Show. Mathews mentionne que les défaites de Show à WrestleMania sont plus nombreuses que ses victoires. Show confirme et dit qu'il a un pauvre record à WM. Il dit que la seule chose qu'on peut faire est de remonter sur le cheval et conduire un autre fois. Il dit que c'est impératif qu'il gagne ce soir.

- SmackDown Elimination Chamber Match - World Heavyweight Championship
Big Show vs The Great Khali vs Santino Marella vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs Daniel Bryan (c)

Barrett et Show sont les premiers. Rhodes entre ensuite. Le suivant est Santino. Khali entre et toujours personne n'est éliminé.
Show élimine Khali (alors qu'il vient d'entrer) après un Spear.
Cody fait deux Beautiful Disaster à Show, suvit d'un DDT et Barrett porte un coup de coude du coin à Show pour l'éliminer.
Santino élimine ensuite Rhodes.
Plus tard dans le combat, Bryan fait un Head Butt du haut des câbles à Barrett et Santino couvre Barrett pour l'éliminer.
À la fin du combat, Bryan applique son LeBell Lock et Santino essai de survivre, mais Bryan sert encore plus fort, alors Santino tape.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, Bryan célèbre sur le ring et dit que personne ne croyait qu'il était capable. Soudain, la musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Bryan essai de porter un kick à Sheamus, mais Sheamus lui porte une Slam. Sheamus le sonne et célèbre ensuite, ses intentions sont claires.

- En coulisse, Hornswoggle mange du fromage et offre une chance à Natalya de couper le fromage. L'estomac de Natalya commence à trembler et elle s'échappe. Natalya prend la fuite embarassée. Justin Gabriel arrive pour discuter avec Hornswoggle. Jack Swagger et Vickie Guerrero arrivent. Hornswoggle leur offre du fromage, mais Swagger lui lance dans la figure. Teddy Long arrive pour discuter avec eux. La dispute éclate avec Gabriel. Teddy dit qu'ils pourraient régler leur différence sur le ring. Swagger dit qu'un homme devrait diriger RAW et SmackDown. Long dit qu'il aime cela et il devrait le faire. Il ajoute que Swagger va défendre son titre maintenant.

- United States Championship Match - Singles Match
Justin Gabriel vs Jack Swagger (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Swagger cogne la jambe de Gabriel contre le coin et lui applique son Ankle Lock pour que Gabriel tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Une vidéo sur WrestleMania est présentée.

- À la table des commentateurs, on nous annonce qu'Undertaker sera présent à RAW lundi.

- Avant le combat, l'ambulance est amenée sur le stage. Cole mentionne que l'ambulance est un signe d'espoir, mais ce soir ce sera un signe de défaite.

- Ambulance Match
John Cena vs Kane

À la fin du combat, les deux s'affrontent en haut de l'ambulance. Kane et Cena s'échangent des coups et Kane essai de lui faire un Choke Slam, mais Cena le bloque. Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Kane qui tombe en bas de l'ambulance sur le stage. Cena prend ensuite Kane sur ses épaules et le mettre dans l'ambulance pour ensuite fermer les portes pour la victoire.
Gagnant : John Cena

- Après le combat, les sirènes commencent et l'ambulance quitte l'aréna. Cena va ensuite sur le ring pour pointer le logo de WrestleMania 28. Cole nous rappel que Cena va affronter The Rock à WrestleMania et le PPV se termine ainsi.

 

Elimination Chamber 2012

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche