Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 25 mars 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 25 mars

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Noam Dar qui nous souhaite la bienvenue aux SuperNova Sessions. Dar dit que ce qui le rend heureux est de devenir la légende qu'il veut être lorsqu'il affrontera Tyler Bate pour une chance à la coupe Heritage. Dar nous présente ensuite l'échec Trent Seven.

Dar lui demande comment c'était d'échouer pour le titre Cruiserweight. Seven dit qu'il a passé des moments difficiles pour avoir le match. Dar demande comment il a fait pour améliorer son physique, si c'était du zumba. Seven dit que c'était le régime le plus difficile de sa vie. Dar dit que lui, il est à la WWE depuis cinq ans, un original de 205 Live et Monday Night RAW. Mais il n'a pas eu de chance pour le titre. Pour Seven, on lui a donné la chance. Seven dit qu'il est un fondateur de NXT UK, alors il ne doit rien à Dar. Seven lui crie dessus et Dar fait sonner l'alarme pour avoir l'aide de Sha Samuels.

Shamuels dit à Seven de rester calme. Dar dit que c'est une vraie amitié, Shamuels est toujours là pour le protéger. Seven dit que ça fait longtemps qu’on n’a pas eu Mustache Mountains. Alors dans deux semaines, il sera dans le coin de Tyler Bate.

 

- En coulisse, Sid Scala attend Joseph Conners et Jinny pour annoncer que Jinny et Piper Niven seront bannies du ringside ce soir. Jinny dit qu'elle ne va pas l'écouter car il n'est pas en charge. Scala dit que ça vient directement de Johnny Saint.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Walter et Rampage Brown.

 

Singles Match

Joseph Conners bat Jack Starz en renversant un tombé rapide avec un DDT. Conners enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Petty Deadly. Sam dit que la semaine prochaine, ils vont défendre les titres pour la première fois avec succès, comme les autres qui vont suivre. Lewis dit que Williams et Jordan sont bons, mais ils ne sont pas Pretty Deadly.

 

- En coulisse, Jack Starz arrête Piper Niven et s'excuse pour sa défaite. Niven lui dit d'oublier la défaite, ça arrive, il doit se relever. Elle dit qu'ils vont retourner sur le ring au Performance Center demain pour s'entrainer.

 

Tag Team Match

Primate et T-Bone battent Josh Morrell et Danny Jones avec une combinaison de PowerSlam et Diving Headbutt sur Jones pour le compte de trois de Primate.

 
 

- Au Performance Center, Kenny Williams et Amir Jordan mentionnent que ça leur a pris deux ans et demi pour être ici. Pretty Deadly va affronter des nouveaux Williams et Jordan.

 

Singles Match

Isla Dawn bat Aleah James avec un Half and Half Suplex pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Xia Brookside fait nettoyer les toilettes pour hommes à Nina Samuels, alors qu'elle aura bientôt terminé de jouer sa servante.

 

- En coulisse, Isla Dawn et Kay Lee Ray se croisent. Lee Ray lui dit que si Dawn avait montré le même talent à ses débuts, elle serait peut-être championne. Lee Ray part lorsque Dawn la regarde.

 

No Disqualification Match

Ilja Dragunov bat Sam Gradwell via arrêt de l'arbitre. Dragunov enchaine les coups de chaise sur Gradwell et le frappe au visage avec de multiples coups de poing, l'arbitre met fin au match.

Le show se termine avec une célébration de Dragunov.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche