Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 15/02/12

 

 

 

WWE NXT Fresno, California.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal et notre host est Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Curt Hawkins et Tyler Reks qui arrivent sur le ring. Tyler s'adresse à Matt Striker et dit que la semaine dernière devait être leur moment. Il dit qu'ils ont gagné leur combat de façon juste mais Striker est ensuite arrivé sur le ring et il a eu ce qu'il méritait. Curt dit qu'il est accord et ajoute qu'ils sont les deux superstars du roster avec le plus de potentiels. Il dit qu'ils devraient être à RAW, SmackDown et aux PPVs au lieu d'être le premier combat à NXT. Il dit que c'est ridicule. Tyler dit que Striker va probablement donné une version différente de l'histoire. Il dit que Matt va dire qu'ils l'ont intimidé. Il dit qu'ils sont des politiciens, mais sans le costard. Il dit qu'ils prennent l'opportunité. Curt dit qu'on parle d'un homme qui est devenu un annonceur pour sauver son boulot et il n'est même pas bon. Il dit qu'il y a beaucoup de talents dans ce roster et ce show a besoin de changement. Curt nous dévoile alors un t-shirt à sa version de celui de Barack Obama pour proposer du changement. Matt, de l'extérieur du ring, dit qu'il a donné une chance à tout le monde de connaître la gloire. Curt dit à Matt de venir sur le ring. Matt dit qu'il ne va pas venir. Il dit que si la semaine dernière était leur meilleur, Curt a un problème car il ne frappe pas si fort. Matt dit qu'il a trouvé un substitut. Matt s'en va ensuite en coulisse. Soudain, William Regal se lève de la table des commentateurs et dit qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée, mais il est en charge ce soir. Regal dit que nous aurons des combats ce soir et Curt sera en action alors que Tyler est banni du ring. Il dit à Curt que s'il veut de la compétition, il va affronter le plus minutieux de la WWE. Voilà que Tyson Kidd arrive.

 

- Singles Match

Curt Hawkins vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Hawkins met Kidd sur le coin pour lui faire une Superplex, mais Kidd le bloque et lui fait un Gourdbuster du coin. Kidd enchaine avec un Victory Roll mais Kidd décide d'arrêter le tomber et lui prend les jambes pour un Sharpshooter, puis Hawkins tape.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

 

- Singles Match

Titus O'Neil vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi essai un Float Over, mais Titus lui porte un Kick à la ceinture, enchaine avec son Clash of the Titus et couvre Yoshi pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

 

- Après le combat, Titus prend un micro et s'assure que Regal le voit bien. Titus dit qu'il veut de la compétition et il veut Alex Riley. La musique de Riley commence et il arrive. Alex dit qu'il n'a pas besoin de le crier. Il dit qu'il vit avec la phrase "n'en parle pas, soit cela". Il dit qu'il veut laisser tomber les micros et combattre. Titus décide de sortir du ring lorsqu'Alex entre. Titus dit qu'il n'a pas de problème à l'idée d'affronter Riley, mais ce doit être dans un combat. Il dit qu'il n'a pas de problème à l'idée d'affronter Riley la semaine prochaine. Titus dit qu'il a un rendez-vous pour la Saint-Valentin.

 

- En coulisse, Kaitlyn et Caylee Turner sont dans le couloir. Kaitlyn dit qu'elle espère que Derrick Bateman rompt avec Maxine. Caylee demande à Kaitlyn si elle veut être avec Derrick, mais Johnny Curtis arrive au même moment, les Divas décident alors de partir. Curtis regarde vers une voiture et un homme avec des roses et du chocolat arrive disant qu'il cherche Derrick. Curtis dit qu'il s'appel Bateman et signe. Johnny prend la carte pour la lire et voit qu'elle vient de Maxine. Johnny dit que c'est comme voler des bonbons à Bateman.

 

- Percy Watson arrive sur le ring pour voir Regal. Regal lui dit qu'il a battu Darren Young la semaine dernière, il veut alors le voir affronter une superstar de la WWE.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Michael McGillicutty

À la fin du combat, Percy se lance en Showtime Splash, mais Michael le renverse avec ses genoux. Michael veut enchainer avec un Splash, mais Percy l'évite et lui fait son F5 pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Percy Watson

 

- En coulisse, Maxine voit une note avec des bobons qui est adressé à Kaitlyn de Derrick. Maxine n'est pas contente.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de RAW.

 

- De retour suite à la pause, Kaitlyn a rejoint les commentateurs.

 

- Regal annonce que Slater et Curtis vont affronter Bateman et Gabriel.

 

- Tag Team Match

Derrick Bateman et Justin Gabriel vs Johnny Curtis et Heath Slater

À la fin du combat, Bateman est en force et fait un Running Drop Kick à Slater suivit d'un Snap Mare Driver et couvre Slater pour la victoire alors que Curtis ne réussi pas à intervenir.

Gagnants : Derrick Bateman et Justin Gabriel

 

- Après le combat, Maxine monte sur le ring avec les bonbons et attaque Kaitlyn, qui était arrivée pendant le combat. Maxine continue l'attaque et Derrick intervient pour les séparer. Kaitlyn à du chocolat partout dans le visage et Maxine veut en ajouter, mais Derrick réussi à amener Maxine en coulisse. Curtis a un regard de psychotique.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche